- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
★★★ [RÉSULTATS] Concours de la meilleure PUB du FORUM !
Dim 9 Déc 2018 - 22:45
Bonjour à tous !
Nous voici donc arrivés au bout des deux mois que je vous avais laissé pour participer au concours de la meilleure pub du forum.
Pour commencer, je tenais à remercier les quelques participants ayant pris le temps de faire ces superbes vidéos, il n'y en a pas une que je n'ai pas aimée !
Je vous rappelle donc que le vainqueur sera mis à l'honneur prochainement, mais aura aussi le privilège d'être en tête d'affiche de la nouvelle chaîne communautaire du forum, ce qui n'est pas rien ! ;)
Vous aurez donc le droit à un vote chacun, on ne vote pas pour soi bien entendu, jouons la fair play tant qu'à faire ^^
Que le meilleur gagne, je vous laisse une semaine, soit jusqu'au 16 décembre. C'est à ce moment là que je dévoilerai le lien de la chaîne communautaire.
Let's GOO !
@EXO :
https://www.facebook.com/EntraideVid/videos/578676429249404/ [CLIQUEZ, FACEBOOK NE FAIT PAS DE LECTEUR A INTÉGRER]
@Sylasius Entertainment :
https://youtu.be/kiVS3ztR14w
@Lamèche :
https://youtu.be/dSoJdgEkvjQ
@Selfura :
https://youtu.be/-G6wE0j8Xk8
Voilà ! La parole est à vous !
Nous voici donc arrivés au bout des deux mois que je vous avais laissé pour participer au concours de la meilleure pub du forum.
Pour commencer, je tenais à remercier les quelques participants ayant pris le temps de faire ces superbes vidéos, il n'y en a pas une que je n'ai pas aimée !
Je vous rappelle donc que le vainqueur sera mis à l'honneur prochainement, mais aura aussi le privilège d'être en tête d'affiche de la nouvelle chaîne communautaire du forum, ce qui n'est pas rien ! ;)
Vous aurez donc le droit à un vote chacun, on ne vote pas pour soi bien entendu, jouons la fair play tant qu'à faire ^^
Que le meilleur gagne, je vous laisse une semaine, soit jusqu'au 16 décembre. C'est à ce moment là que je dévoilerai le lien de la chaîne communautaire.
Let's GOO !
@EXO :
https://www.facebook.com/EntraideVid/videos/578676429249404/ [CLIQUEZ, FACEBOOK NE FAIT PAS DE LECTEUR A INTÉGRER]
@Sylasius Entertainment :
https://youtu.be/kiVS3ztR14w
@Lamèche :
https://youtu.be/dSoJdgEkvjQ
@Selfura :
https://youtu.be/-G6wE0j8Xk8
Voilà ! La parole est à vous !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ [RÉSULTATS] Concours de la meilleure PUB du FORUM !
Dim 9 Déc 2018 - 22:57
je vote Lamèche, mais c'était dur les 2 autres vidéos sont géniales aussi
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Déc 2018 - 6:45
Je n'ai le choix qu'entre trois participants, mais c'est quand même pire que le choix de Sophie!
Je prendrai une décision plus tard.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Déc 2018 - 11:54
Hâte de voir les décisions que vous allez prendre ! :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Déc 2018 - 12:07
Je regarde ça cette après midi !
![★★★ [RÉSULTATS] Concours de la meilleure PUB du FORUM ! 3691094361](/users/3715/63/83/83/smiles/3691094361.gif)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Déc 2018 - 13:37
Lamèche a écrit:Je n'ai le choix qu'entre trois participants, mais c'est quand même pire que le choix de Sophie!
Je confirme ses dires!
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Déc 2018 - 20:12
Je vote Lamèche. Un peu long pour une pub, mais son côté pub de série Z m'a plu. Ca devrait plaire aux djeuns.
Bon boulot de Sylasius, avec un forum bien amené en peu de temps. Et Selfura, avec son commentaire fun et raccoleur.
Bon boulot de Sylasius, avec un forum bien amené en peu de temps. Et Selfura, avec son commentaire fun et raccoleur.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Déc 2018 - 22:00
Je vote Lamèche parce que j'ai envie :3
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Déc 2018 - 22:12
Moi aussi j'ai envie de voter Lamèche.
Mais je ne peux pas... Et je ne peux pas non plus voter pour tous les autres participants...
C'est donc après une longue réflexion avec moi-même que j'ai décidé de donner mon vote à Sylasius Entertainment.
Mais je ne peux pas... Et je ne peux pas non plus voter pour tous les autres participants...
C'est donc après une longue réflexion avec moi-même que j'ai décidé de donner mon vote à Sylasius Entertainment.
Lun 10 Déc 2018 - 22:43
Je vote pour Sylasius.
Mar 11 Déc 2018 - 2:48
Je vote pour Exo avec le côté animation qui pourrait en intrigué plus d'un ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 13 Déc 2018 - 14:47
Je vote Lamèche !
Jeu 13 Déc 2018 - 15:00
Et moi je vote Exo du coup :)
Dim 16 Déc 2018 - 22:41
Le grand vainqueur de ce concours est notre ami Lamèche ! Qui verra sa vidéo sortir en couverture de la chaîne communautaire.
Donc ce sera dans pas longtemps, je n'ai encore rien préparé xD
Donc ce sera dans pas longtemps, je n'ai encore rien préparé xD
Dim 16 Déc 2018 - 23:02
Ah ben merde alors, c'est la première fois que je gagne un concours sur le forum!
Je suis tout ému!
Merci à tous!
Mais au final, ne méritons nous pas tous de gagner?
Je suis tout ému!
Merci à tous!
Mais au final, ne méritons nous pas tous de gagner?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Déc 2018 - 0:01
Lun 17 Déc 2018 - 0:11
Bravo Lamèche bien joué ;)
Lun 17 Déc 2018 - 0:51
Vous avez fait du top boulot sur ces pubs, les gens!
Et gg Lamèche pour cette première place!
Et gg Lamèche pour cette première place!
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Déc 2018 - 17:07
bravo Lamèche
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Déc 2018 - 21:48
Bravo Lamèche !
Lun 17 Déc 2018 - 22:10
Bravo :D