Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Je suis sur utipAujourd'hui à 14:16audiomanEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 13:42shadowinterist★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:39shadowinteristYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:40XeWuPVos memes préférésAujourd'hui à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 10:25Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 19:12luneRQuelle est l'origine de votre pseudo ?Hier à 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookHier à 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Hier à 16:40Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:56fabfanVos derniers achatsHier à 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéHier à 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduHier à 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleHier à 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Hier à 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 12:38Skye & Kibô[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Hier à 11:27NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 7:10NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZ[Chaîne] Mashup Kaamelott x Reservoir DogsMar 21 Mai - 19:36Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Lun 20 Mai - 12:51Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureLun 20 Mai - 0:26Superbug
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[résolu]Présentation Chaussette 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[résolu]Présentation Chaussette 1552894956-professeur
Lamèche[résolu]Présentation Chaussette 1549914257-lameche
Michael[résolu]Présentation Chaussette Hqdefault
MrRedlou[résolu]Présentation Chaussette 1548151937-redlou200
Jolly Rager[résolu]Présentation Chaussette 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[résolu]Présentation Chaussette 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[résolu]Présentation Chaussette Hqdefault
NOlivier[résolu]Présentation Chaussette 1542642660-nolivier
XeWuP[résolu]Présentation Chaussette 1539585327-mqdefault
EXO[résolu]Présentation Chaussette Hqdefault
EXO[résolu]Présentation Chaussette Mqdefa11
NOlivier[résolu]Présentation Chaussette Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 18%
42 Messages - 18%
37 Messages - 15%
31 Messages - 13%
16 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Chaussette
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 20/11/2018

[résolu]Présentation Chaussette Empty [résolu]Présentation Chaussette

le Mar 20 Nov - 12:23
Bonjour tout le monde,

J'étais, comme beaucoup, sur l'ancien site. J'ai mis un peu de temps à revenir, mais je suis enfin là avec grand plaisir.

Donc je m'appelle Charbel, j'ai 22 ans bientôt 40 et je suis médiateur scientifique et culturel. J'ai créé depuis maintenant 1 ans, une chaine de vulgarisation scientifique pour petits et grands enfants. C'est en continuité avec ce que je fais au quotidien avec les enfants. Tout ce que j'ai accumulé en expérience depuis 20 ans dans l'animation que je partage sur youtube. Je présente un phénomène scientifique avec une petite activité manuelle pour en faire l'expérience.

Et forcément, je partage mes passions qui sont l'astronomie, la vidéo, les sciences, la nature...

Je rejoins ce forum car c'est sympa de partager et d'échanger en petit comité. Ainsi que de conseiller et d'aiguiller ceux qui se lancent sur youtube.

Au plaisir d'échanger et j'ai lu et approuvé le règlement.

à la prochaine ;)

Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

[résolu]Présentation Chaussette Empty Re: [résolu]Présentation Chaussette

le Mar 20 Nov - 12:25
Tu étais sur l'ancien site ? J'ai aucun souvenir de toi ^^

Donc re-bienvenue en tout cas :)
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 20 Nov - 12:40
Bienvenue à toi ici alors o/
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mar 20 Nov - 12:45
"Chausettttes! Chausseeeeeette ! Je l'ai dit en premier"

Je te laisse chercher la ref !

En attendant bienvenu!
Chaussette
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 20/11/2018

le Mar 20 Nov - 13:24
@Sylasius Entertainment a écrit:"Chausettttes! Chausseeeeeette ! Je l'ai dit en premier"

Je te laisse chercher la ref !

En attendant bienvenu!

Merci à vous... Hey hey, sinon je suis en train de relire la BD ;)
Monte ta Vidéo
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 25/10/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.montetavideo.com

le Mar 20 Nov - 13:29
Re-Bienvenue à toi ! :)
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 20 Nov - 13:32
Bien le fort bonjour et (re)bienvenue en nos contrées!
Je me souviens effectivement de toi même si nous n'avions pas beaucoup échangé ensemble à l'époque. En tout cas les cas, ta présentation est en ordre et on validera ton compte rapidement [résolu]Présentation Chaussette 997191861 .
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 20 Nov - 15:40
Bienvenue à toi
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 20 Nov - 17:37
ça fait du bien de te revoir ici Chaussette ! Je me rappelle de toi, tu étais un très bon membre ! :D
Je valide ton compte ! ;)

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!