Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Aujourd'hui à 1:59Jolly RagerNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 23:54Clelest★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Hier à 22:59MrRedlouUn network qui protège quand on passe des extraits de films???Hier à 22:57MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #6 | LES COMPLOTS DU FORUM ! (TOI-MÊME TU SACHES)Hier à 22:54MrRedlou★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Hier à 22:53Sylasius EntertainmentLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 22:09Razoredge[Twitch] HypTendoHier à 20:55HypTendo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:51luneR[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueHier à 17:01RazoredgeVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 17:01Clelest[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosHier à 15:59Lamèche[DÉBAT] STADIA Google | L'avenir du jeu vidéo ? Hier à 14:58RazoredgePasser dans un live d'Anthox Colaboy : bonne ou mauvaise chose?Hier à 14:05Nérévae[Chaîne] Muna et son bazarHier à 13:57NérévaeL'horloge ParlanteHier à 13:52Nérévae[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 13:49Mangatd[Univers] BugQuestHier à 12:15Realitynauts[Chaîne] PM 3D AnimationHier à 8:09Star Wars GalaxyL'importance de Twitter pour YoutubeHier à 2:43NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #3 - MARS 2019 ★★★Hier à 2:40NOlivier{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 2:38NOlivier★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosMar 19 Mar - 22:54Sylasius EntertainmentPixel Art et Chaîne YouTube Mar 19 Mar - 22:00Clelest[Tuto] Comment concevoir un saga MP3: Ep 1 Création d'univers et écriture d'une histoireMar 19 Mar - 21:32NérévaeVotre dernière sortie cinéMar 19 Mar - 21:16My DamienEspace Soundcloud - Matt ProductionsMar 19 Mar - 20:29MattDu jeu-de-rôle entre vidéastes?Mar 19 Mar - 19:22Razoredge[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Mar 19 Mar - 18:29My Damien[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 19 Mar - 18:18Astraïa★ Le forum recrute des COMMUNITY MANAGERS (FB)Mar 19 Mar - 16:01MrRedlou[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mar 19 Mar - 15:50Morgan LeLion[PRESENTATION] - UnleastinyMar 19 Mar - 15:19MrRedlouVos séries en cours ? Mar 19 Mar - 13:04Saiz GamoviZDouble pubs sur youtube?Mar 19 Mar - 12:56NérévaeVotre classement des JEUX ( 2019 ) Mar 19 Mar - 11:16Star Wars Galaxy[Twitch] SliverikMar 19 Mar - 9:36SliverikLes meilleures répliques... DU FORUM Lun 18 Mar - 22:36Nérévae★★★ L'espace membresLun 18 Mar - 22:34NérévaeVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Lun 18 Mar - 22:23Nérévae★ Amélioration du Forum !Lun 18 Mar - 20:47NérévaeMyDamien: Une chaîne de geeks présenté par un petit con '^'Lun 18 Mar - 19:50My Damien[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Lun 18 Mar - 19:07Miles & Kibo[résolu]Présentation My DamienLun 18 Mar - 18:57Projets-Ventilo[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Lun 18 Mar - 18:53Carnage974[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 18 Mar - 16:10fabfan[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Lun 18 Mar - 14:44Selfura[Chaîne] Les jeux de RosaliaLun 18 Mar - 13:12NérévaeJeu du penduLun 18 Mar - 12:41NérévaeDemande de debloquage Lun 18 Mar - 11:49Projets-Ventilo[résolu][PRÉSENTATION] Space NerdDim 17 Mar - 22:13Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuDim 17 Mar - 20:41Shizuo Akira[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteDim 17 Mar - 19:49ACTION BADASS[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Tuto double exposureDim 17 Mar - 18:26Monte ta Vidéo[résolu]Présentation de BryxDim 17 Mar - 18:06Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumDim 17 Mar - 17:00SpaceNerdLDM... Le Dernier Mot Dim 17 Mar - 15:36Nérévae[Chaine] Une Journée Sur InternetDim 17 Mar - 13:56Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Mar - 12:12Projets-Ventilo[résolu]Présentation d’EAGLEEMANSam 16 Mar - 23:13Projets-Ventilo
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF
PROFESSEUR_CHARZ
Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 22%
28 Messages - 14%
24 Messages - 12%
22 Messages - 11%
20 Messages - 10%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
12 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Partagez
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Vos philosophies de vie

le Mer 7 Nov - 1:18
Bon j'avoue je l'ai mis ici mais ça peut aller dans salon aussi, si jamais ce n'est pas adapté je laisse le soin au modo de le changer de place!
Bon comme le titre l'indique ce topic est consacré à votre philosophie de vie. J'entends par là pas lié a youtube mais plutôt quels sont les principes de vie qui vous animent, qui vous font avancer, qui font de vous ce que vous êtes à présent et qui vous modèle pour l'avenir.

Par exemple dans mon cas j'ai toujours été un mec gentil et sociable même si la vie a modifié le caractère sociable. Mes trois principes de vie sont:
- ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse (un classique en somme mais toujours bon de l'avoir en tête)
- Va où le vent te mène.
- sois mesuré (bon celui là il peut avoir des problème)

Le premier et lié au fait que je ne comprenne pas parfois comment on peut avoir certain comportement envers des personnes qui ne le mérite pas ...

Le deuxième est lié a mon enfance car mon père nous emmenait souvent en voyage et partait souvent dans d'autres pays pour le boulot et ma permis de développer un sens pour les voyages et faire tomber la peur de l'inconnu qui est devenu quelque chose d'excitant ! Mais sur le long terme il pose des problèmes de liens sociale et d'attachement à un lieu où à une personne (quand tu sais que toi ou l'autre personne partira)

Le troisième est bien mais possède aussi ses tengeante qui peuvent amener des problème. Trouver du bon dans chaque chose t'oblige à toujours rester au centre et au final ne pas avoir de réel opinion sur les choses car tu n'as pas un avis arrêté et qu'il peut être modifier rapidement du à justement une division optimiste de l'esprit.

Bon c'est plus ou moins ça pour moi, vous pouvez me donner votre avis, me contredire si vous voulez et donner vos philosophie de vie à vous pour comprendre un peu mieux vos modes de fonctionnement.

Dernière édition par Sylasius Entertainment le Mer 7 Nov - 13:21, édité 1 fois
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

Re: Vos philosophies de vie

le Mer 7 Nov - 6:58
Tu dis que tu as deux principes mais tu en as écrit 3
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mer 7 Nov - 8:50
"Je m'en fou" résume assez bien mon mode de vie si j'ai envie,je fais sinon je fait en sorte que je n'ai plus à faire la chose. ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 7 Nov - 12:45
@XeWuP a écrit:Tu dis que tu as deux principes mais tu en as écrit 3

Et bien ça veut dire qu'il y en a trois ... Par contre je ne vois pas les tiens? :p

Denetax je ne suis pas surpris mais j'arrive pas a savoir pourquoi xD
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Mer 7 Nov - 12:56
J'en ai tout simplement pas
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Mer 7 Nov - 13:21
carpe diem
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 7 Nov - 13:23
@Dans Ta Pharma a écrit:carpe diem

Ahhhh un carpe Diem! Développe un peu je suis de connaître le comment tu vis ça Wink
MrRedlou
[Admin] Judge Dredlou
[Admin] Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 7 Nov - 13:56
- Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse, je suis assez d'accord avec ce principe, en revanche, si on me le fait, je ne tendrai pas l'autre joue pour qu'il continue ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 7 Nov - 14:00
Ah j'ai jamais dit que je le faisais moi non plus xD en générale pour éviter toute continuité d'une même personne problématique je m'en éloigne mais je viens pas redmander un deuxieme service, on est pas chez FLunch bordel! xD
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 19/05/2018

le Mer 7 Nov - 16:32
je suis comme toi pour les 2 premiers
alors le "ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" ça révèle du bon sens, mais malheureusement beaucoup de gens ne le pratiquent pas
le "Va où le vent te mène" pour ça pareil, pour moi c'est le mexique qui m'a donné goût pour les voyages, et pour ce qui est que ça pose des problèmes de liens sociale et d'attachement à un lieu où à une personne, c'est un problème dans un sens mais un avantage dans un autre car tu profite plus du moment présent et ça enlève la routine
et j'en rajouterais un pour moi c'est le je m'en foutisme
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mer 7 Nov - 19:14
Liberté / Egalité / Fraternité !!

#PATRIOTE !
Le Robz
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 24/09/2018

le Mer 7 Nov - 20:55
Un esprit sain dans un corps sain.
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mer 7 Nov - 21:46
@Sylasius Entertainment Bah pourquoi ? xD
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Jeu 8 Nov - 8:25
Fait de ton mieux dans la vie Wink
Darya
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 25/10/2018

le Jeu 8 Nov - 23:59
Pour moi c'est : Be yourself !

Et sinon, un grand homme a dis un jour : "N'oublie jamais ce que tu es. Le reste du monde ne l'oubliera pas. Porte cela comme une armure et on ne pourra jamais s'en servir pour te blesser." Et même si c'est dans une série, je suis assez d'accord avec ça. ^^

Voilà !
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Ven 9 Nov - 13:45
@Sylasius Entertainment haha en vrai j'ai mis carpe diem pour être le premier :p
citation rendu célébre dans le cercle des poètes disparus avec robin williams. Hmm au quotidien, c'est s'émerveiller de tout, du beau temps, du paysage, voyager, manger comme je veux, jouer, bais... (euuuh PEGI 18), dépenser un peu de sous, se faire des petits plaisirs car on n'est pas éternel, prendre le temps et s’arrêter pour contempler la nature
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 9 Nov - 14:54
@Michael a écrit:je suis comme toi pour les 2 premiers
alors le "ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" ça révèle du bon sens, mais malheureusement beaucoup de gens ne le pratiquent pas
le "Va où le vent te mène" pour ça pareil, pour moi c'est le mexique qui m'a donné goût pour les voyages, et pour ce qui est que ça pose des problèmes de liens sociale et d'attachement à un lieu où à une personne, c'est un problème dans un sens mais un avantage dans un autre car tu profite plus du moment présent et ça enlève la routine
et j'en rajouterais un pour moi c'est le je m'en foutisme

Haha un bon sens pas toujours évident Wink Le problème de ce que tu me dis c'est que ça fonctionne bien si tu es seul, la routine est une chose qui s'installe naturellement quand tu es en couple ce qui est mon cas du coup c'est pour ça que j'ai ressenti ça aussi ^^
Le m'en foutisme est un point que j'apprends mais qui n'est pas évident surtout ici au Brésil xD

@Pierrot a écrit:Liberté / Egalité / Fraternité !!

#PATRIOTE !

"ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIIEUUUUH!" Allez, raconte moi ce qui te plait chez nous Wink

@Le Robz a écrit:Un esprit sain dans un corps sain.

ça sent le végétarien sportif, je me trompe?

@Denetax a écrit:@Sylasius Entertainment Bah pourquoi ? xD

Non je sais pas je trouvais ça drôle tu fais tes trucs et dans ta façon de parler Orale, j'ai ressenti un peu un mode "Balek on verra bien" qui n'est pas désagréable qui ai même plutôt drôle^^

@ACTION BADASS a écrit:Fait de ton mieux dans la vie Wink

ça c'est un precepte qui irait bien avec, "se tromper n'est pas râter, mais apprendre!" ^^

@Darya a écrit:Pour moi c'est : Be yourself !

Et sinon, un grand homme a dis un jour : "N'oublie jamais ce que tu es. Le reste du monde ne l'oubliera pas. Porte cela comme une armure et on ne pourra jamais s'en servir pour te blesser." Et même si c'est dans une série, je suis assez d'accord avec ça. ^^

Voilà !

J'avoue que j'ai du mal visualiser celle là^^'

@Dans Ta Pharma a écrit:@Sylasius Entertainment haha en vrai j'ai mis carpe diem pour être le premier :p
citation rendu célébre dans le cercle des poètes disparus avec robin williams. Hmm au quotidien, c'est s'émerveiller de tout, du beau temps, du paysage, voyager, manger comme je veux, jouer, bais... (euuuh PEGI 18), dépenser un peu de sous, se faire des petits plaisirs car on n'est pas éternel, prendre le temps et s’arrêter pour contempler la nature

C'est un bon point que tu énnonces là! L'argent généralement ne part pas dans la tombe avec toi (à part pour les pirates :p )

Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Sam 10 Nov - 11:00
Plus sérieusement, j'essaye de n'avoir aucun regret dans ma vie ! Je fais mon possible pour réaliser mes projets et si ils ne marchent pas je n'aurai aucun regret car j'aurai fait le max :) Simple mais efficace !