Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Vos philosophies de vie Empty Vos philosophies de vie

Mer 7 Nov 2018 - 1:18
Bon j'avoue je l'ai mis ici mais ça peut aller dans salon aussi, si jamais ce n'est pas adapté je laisse le soin au modo de le changer de place!
Bon comme le titre l'indique ce topic est consacré à votre philosophie de vie. J'entends par là pas lié a youtube mais plutôt quels sont les principes de vie qui vous animent, qui vous font avancer, qui font de vous ce que vous êtes à présent et qui vous modèle pour l'avenir.

Par exemple dans mon cas j'ai toujours été un mec gentil et sociable même si la vie a modifié le caractère sociable. Mes trois principes de vie sont:
- ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse (un classique en somme mais toujours bon de l'avoir en tête)
- Va où le vent te mène.
- sois mesuré (bon celui là il peut avoir des problème)

Le premier et lié au fait que je ne comprenne pas parfois comment on peut avoir certain comportement envers des personnes qui ne le mérite pas ...

Le deuxième est lié a mon enfance car mon père nous emmenait souvent en voyage et partait souvent dans d'autres pays pour le boulot et ma permis de développer un sens pour les voyages et faire tomber la peur de l'inconnu qui est devenu quelque chose d'excitant ! Mais sur le long terme il pose des problèmes de liens sociale et d'attachement à un lieu où à une personne (quand tu sais que toi ou l'autre personne partira)

Le troisième est bien mais possède aussi ses tengeante qui peuvent amener des problème. Trouver du bon dans chaque chose t'oblige à toujours rester au centre et au final ne pas avoir de réel opinion sur les choses car tu n'as pas un avis arrêté et qu'il peut être modifier rapidement du à justement une division optimiste de l'esprit.

Bon c'est plus ou moins ça pour moi, vous pouvez me donner votre avis, me contredire si vous voulez et donner vos philosophie de vie à vous pour comprendre un peu mieux vos modes de fonctionnement.


Dernière édition par Sylasius Entertainment le Mer 7 Nov 2018 - 13:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Mer 7 Nov 2018 - 6:58
Tu dis que tu as deux principes mais tu en as écrit 3
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Mer 7 Nov 2018 - 8:50
"Je m'en fou" résume assez bien mon mode de vie si j'ai envie,je fais sinon je fait en sorte que je n'ai plus à faire la chose. ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Mer 7 Nov 2018 - 12:45
XeWuP a écrit:Tu dis que tu as deux principes mais tu en as écrit 3

Et bien ça veut dire qu'il y en a trois ... Par contre je ne vois pas les tiens? :p

Denetax je ne suis pas surpris mais j'arrive pas a savoir pourquoi xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Mer 7 Nov 2018 - 12:56
J'en ai tout simplement pas
Dans Ta Pharma
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 158
Réputation : 0

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Mer 7 Nov 2018 - 13:21
carpe diem
Vos philosophies de vie 650143546
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Mer 7 Nov 2018 - 13:23
Dans Ta Pharma a écrit:carpe diem
Vos philosophies de vie 650143546

Ahhhh un carpe Diem! Développe un peu je suis de connaître le comment tu vis ça ;)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Mer 7 Nov 2018 - 13:56
- Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse, je suis assez d'accord avec ce principe, en revanche, si on me le fait, je ne tendrai pas l'autre joue pour qu'il continue ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Mer 7 Nov 2018 - 14:00
Ah j'ai jamais dit que je le faisais moi non plus xD en générale pour éviter toute continuité d'une même personne problématique je m'en éloigne mais je viens pas redmander un deuxieme service, on est pas chez FLunch bordel! xD
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Mer 7 Nov 2018 - 16:32
je suis comme toi pour les 2 premiers
alors le "ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" ça révèle du bon sens, mais malheureusement beaucoup de gens ne le pratiquent pas
le "Va où le vent te mène" pour ça pareil, pour moi c'est le mexique qui m'a donné goût pour les voyages, et pour ce qui est que ça pose des problèmes de liens sociale et d'attachement à un lieu où à une personne, c'est un problème dans un sens mais un avantage dans un autre car tu profite plus du moment présent et ça enlève la routine
et j'en rajouterais un pour moi c'est le je m'en foutisme
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Mer 7 Nov 2018 - 19:14
Liberté / Egalité / Fraternité !!

#PATRIOTE !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Mer 7 Nov 2018 - 20:55
Un esprit sain dans un corps sain.
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Mer 7 Nov 2018 - 21:46
@Sylasius Entertainment Bah pourquoi ? xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Jeu 8 Nov 2018 - 8:25
Fait de ton mieux dans la vie ;)
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 21
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Jeu 8 Nov 2018 - 23:59
Pour moi c'est : Be yourself !

Et sinon, un grand homme a dis un jour : "N'oublie jamais ce que tu es. Le reste du monde ne l'oubliera pas. Porte cela comme une armure et on ne pourra jamais s'en servir pour te blesser." Et même si c'est dans une série, je suis assez d'accord avec ça. ^^

Voilà ! Vos philosophies de vie 229687769
Dans Ta Pharma
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 158
Réputation : 0

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Ven 9 Nov 2018 - 13:45
@Sylasius Entertainment haha en vrai j'ai mis carpe diem pour être le premier :p
citation rendu célébre dans le cercle des poètes disparus avec robin williams. Hmm au quotidien, c'est s'émerveiller de tout, du beau temps, du paysage, voyager, manger comme je veux, jouer, bais... (euuuh PEGI 18), dépenser un peu de sous, se faire des petits plaisirs car on n'est pas éternel, prendre le temps et s’arrêter pour contempler la nature
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Ven 9 Nov 2018 - 14:54
Michael a écrit:je suis comme toi pour les 2 premiers
alors le "ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" ça révèle du bon sens, mais malheureusement beaucoup de gens ne le pratiquent pas
le "Va où le vent te mène" pour ça pareil, pour moi c'est le mexique qui m'a donné goût pour les voyages, et pour ce qui est que ça pose des problèmes de liens sociale et d'attachement à un lieu où à une personne, c'est un problème dans un sens mais un avantage dans un autre car tu profite plus du moment présent et ça enlève la routine
et j'en rajouterais un pour moi c'est le je m'en foutisme

Haha un bon sens pas toujours évident ;) Le problème de ce que tu me dis c'est que ça fonctionne bien si tu es seul, la routine est une chose qui s'installe naturellement quand tu es en couple ce qui est mon cas du coup c'est pour ça que j'ai ressenti ça aussi ^^
Le m'en foutisme est un point que j'apprends mais qui n'est pas évident surtout ici au Brésil xD

Pierrot a écrit:Liberté / Egalité / Fraternité !!

#PATRIOTE !

"ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIIEUUUUH!" Allez, raconte moi ce qui te plait chez nous ;)

Le Robz a écrit:Un esprit sain dans un corps sain.

ça sent le végétarien sportif, je me trompe?

Denetax a écrit:@Sylasius Entertainment Bah pourquoi ? xD

Non je sais pas je trouvais ça drôle tu fais tes trucs et dans ta façon de parler Orale, j'ai ressenti un peu un mode "Balek on verra bien" qui n'est pas désagréable qui ai même plutôt drôle^^

ACTION BADASS a écrit:Fait de ton mieux dans la vie ;)

ça c'est un precepte qui irait bien avec, "se tromper n'est pas râter, mais apprendre!" ^^

Darya a écrit:Pour moi c'est : Be yourself !

Et sinon, un grand homme a dis un jour : "N'oublie jamais ce que tu es. Le reste du monde ne l'oubliera pas. Porte cela comme une armure et on ne pourra jamais s'en servir pour te blesser." Et même si c'est dans une série, je suis assez d'accord avec ça. ^^

Voilà ! Vos philosophies de vie 229687769

J'avoue que j'ai du mal visualiser celle là^^'

Dans Ta Pharma a écrit:@Sylasius Entertainment haha en vrai j'ai mis carpe diem pour être le premier :p
citation rendu célébre dans le cercle des poètes disparus avec robin williams. Hmm au quotidien, c'est s'émerveiller de tout, du beau temps, du paysage, voyager, manger comme je veux, jouer, bais... (euuuh PEGI 18), dépenser un peu de sous, se faire des petits plaisirs car on n'est pas éternel, prendre le temps et s’arrêter pour contempler la nature

C'est un bon point que tu énnonces là! L'argent généralement ne part pas dans la tombe avec toi (à part pour les pirates :p )


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Sam 10 Nov 2018 - 11:00
Plus sérieusement, j'essaye de n'avoir aucun regret dans ma vie ! Je fais mon possible pour réaliser mes projets et si ils ne marchent pas je n'aurai aucun regret car j'aurai fait le max :) Simple mais efficace !
Contenu sponsorisé

Vos philosophies de vie Empty Re: Vos philosophies de vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum