Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxAujourd'hui à 20:01Mangatd[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Aujourd'hui à 19:32Superbug[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 19:22NarkyGamingVotre fantasme de youtubeurAujourd'hui à 19:13SuperbugL'horloge ParlanteAujourd'hui à 19:11Superbug★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 19:10SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Aujourd'hui à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:58fabfanVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 15:38Star Wars Galaxy[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Aujourd'hui à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Aujourd'hui à 14:54SuperbugLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 14:50Superbug20 conseils pour YoutubersAujourd'hui à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Aujourd'hui à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 14:45SuperbugJeu du banAujourd'hui à 14:44SuperbugJeu du mot de passeAujourd'hui à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirAujourd'hui à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Aujourd'hui à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Aujourd'hui à 14:35Rage-kitJeu du penduAujourd'hui à 14:33SuperbugVos derniers achatsAujourd'hui à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 14:30SuperbugVos memes préférésAujourd'hui à 14:28SuperbugJe suis sur utipAujourd'hui à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitAujourd'hui à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeAujourd'hui à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneRVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25Lamèche
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[résolu]Présentation : MaximumYT 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[résolu]Présentation : MaximumYT 1552894956-professeur
Lamèche[résolu]Présentation : MaximumYT 1549914257-lameche
Michael[résolu]Présentation : MaximumYT Hqdefault
MrRedlou[résolu]Présentation : MaximumYT 1548151937-redlou200
Jolly Rager[résolu]Présentation : MaximumYT 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[résolu]Présentation : MaximumYT 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[résolu]Présentation : MaximumYT Hqdefault
NOlivier[résolu]Présentation : MaximumYT 1542642660-nolivier
XeWuP[résolu]Présentation : MaximumYT 1539585327-mqdefault
EXO[résolu]Présentation : MaximumYT Hqdefault
EXO[résolu]Présentation : MaximumYT Mqdefa11
NOlivier[résolu]Présentation : MaximumYT Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
71 Messages - 23%
54 Messages - 18%
38 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 9%
21 Messages - 7%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
14 Messages - 5%
12 Messages - 4%
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 22/10/2018

[résolu]Présentation : MaximumYT Empty [résolu]Présentation : MaximumYT

le Lun 22 Oct - 14:34
Bonjour, je me présente,
j'ai 22 ans, je viens de finir mes études, mon pseudo sur YouTube c'est Maximum, bien qu'ici ce sera MaximumYT, car quelqu'un s'appelle déjà comme ça et aussi je suis en recherche d'emploi.

J'ai connu ce forum via la recherche suivante sur google : "Forum entraide vidéaste".

Si j'ai rejoint ce forum c'est avant tout pour apprendre des choses, et m'améliorer, ensuite mon but n'est pas de percer sur YouTube, mais bon quand on passe beaucoup de temps à faire des vidéos on aimerait qu'un minimum de personnes la voie, car il serait dommage que personne ne voit notre travail, ensuite j'ai beaucoup monté de vidéos alors il est possible que je puisse des fois aider des personnes en leurs disants ce qui ne va pas dans leurs montages, ou en tout cas tout simplement ce qui pourrait être amélioré et comment, dans les limites de ce que je connais...

Voici le lien de ma chaîne YouTube, où je fais des présentations de manga, et d'animés, mon but est d'étendre cela aux films et aux séries, ainsi que de passer de "présentation" à "critique" d’œuvres, mon idéologie concernant la critique :
je pense qu'il faut donner les points positifs et négatifs, précisez pourquoi, et pas tout le temps descendre des œuvres. (C'est à dire continuer à présenter des oeuvres aussi, et critiquer constructivement.)

Aussi dans un futur pas si lointain, je me vois faire des vidéos qui parlent de la société et qui la critiquent, et qui ferait tout pour ouvrir les yeux à ceux qui ne voient pas, mais aussi, j’essayerai de trouver des solutions aux problèmes que j'évoque et à défaut, je trouverai des alternatives concernant les causes des problèmes.
(Aucun but politique dans le sens où je ne pense pas parler de politique ou alors très peu, ça sera beaucoup plus général que cela.)

https://www.youtube.com/channel/UCk4qDk9YrLYEzxQWPFcMxoA?view_as=subscriber
Règlement lu et approuvé.

Merci d'avoir tout lu, je vous souhaite une agréable journée.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

[résolu]Présentation : MaximumYT Empty Re: [résolu]Présentation : MaximumYT

le Lun 22 Oct - 15:05
Hey ! Présentation complète =)
Bienvenue à toi !
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 22 Oct - 15:27
Salutations et fort bienvenue parmi nous! [résolu]Présentation : MaximumYT 1815323364
Ta présentation est en ordre. Du coup on validera ton compte rapidement pour que tu sois libéré délivré sur le forum [résolu]Présentation : MaximumYT 997191861 .
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 22 Oct - 18:26
Bienvenue à toi :)
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Lun 22 Oct - 18:51
Bienvenue !
Minute Cult'N Tech
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 18/10/2018

le Lun 22 Oct - 20:25
bienvenue
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 22/10/2018

le Lun 22 Oct - 20:35
Merci à vous ;)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 22 Oct - 21:40
Et bien bienvenue a toi camarade ;)
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mar 23 Oct - 8:31
welcome !
Projets-Ventilo

le Mar 23 Oct - 8:33
Et bah! A peine débarqué et tu nous ponds un très joli tuto.
Merci! Allez, hop, je valide ton compte dans la foulée! [résolu]Présentation : MaximumYT 997191861
Projets-Ventilo

le Mar 23 Oct - 8:34

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!