- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ★★★ L'espace membres
Mar 1 Jan 2019 - 10:24
Que votre année soit annuelle!
Pas trop de gueule de bois pour vous j'espère!
Soyez comme Fonzy, soyez cool!
Mais surtout: appréciez les fruits au sirop.
Bonne nuit et Joyeuse Pâque.
Pas trop de gueule de bois pour vous j'espère!
Soyez comme Fonzy, soyez cool!
Mais surtout: appréciez les fruits au sirop.
Bonne nuit et Joyeuse Pâque.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 1 Jan 2019 - 13:49
Bonne année à vous tous !!
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Jan 2019 - 17:44
Bonne année tous le monde :)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 1 Jan 2019 - 22:08
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année de créativité et d'autres bonnes choses !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Jan 2019 - 12:34
Bonne année chers amis vidéastes ;) !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Jan 2019 - 19:31
Après des vacances superbes, il est temps pour moi de revenir sur ce forum avec cette belle communauté histoire de me remonter le moral ! Le Chauffeur de salle est de retour 8). Sur ce, je vous souhaite une bonne année.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Jan 2019 - 19:51
Il est temps pour nous tous de revenir sur le forum ! :D
Il est possible que ce soit un peu plus chaud pour moi cette semaine, mais ça reviendra tout de même normalement très vite ! :p
Il est possible que ce soit un peu plus chaud pour moi cette semaine, mais ça reviendra tout de même normalement très vite ! :p
Lun 7 Jan 2019 - 19:58
Personnellement j'ai le bac blanc et un voyage à Angers qui s'approchent à grand pas mais je vous préviendrai de mes futures absences
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Jan 2019 - 21:53
En vrai ... le bac blanc ça compte pas non ? :P je déconne en vrai bosse bien tu sera tranquille plus tard ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Jan 2019 - 23:13
Moi c'est l'inverse: je reprends le boulot, donc je serai plus souvent sur le forum
.

- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Jan 2019 - 23:46
Après enfin presque 2 mois loin de chez moi avec un activité au plus que ralenti, je suis là, tout chaud pour cette nouvelle année 2019 ! (faut que je fasse un topic de retour ?)
Sinon j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâté par Papa Noel hein !!
Bref Que les projets et la youtube money coulent à flot !!
Sinon j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâté par Papa Noel hein !!
Bref Que les projets et la youtube money coulent à flot !!
Mar 8 Jan 2019 - 9:45
Eh bien, bon retour!
De mon côté, c'est comme pour P-V: C'est le retour au boulot... mais ne vous inquiétez pas, je survole toujours le forum!
De mon côté, c'est comme pour P-V: C'est le retour au boulot... mais ne vous inquiétez pas, je survole toujours le forum!
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Jan 2019 - 15:15
Pareil j'ai eût une pause de plusieurs mois, un déménagement à l'étranger ne se fait pas comme ça ! Mais bon je suis bien installé prêt a être régulier POUR UNE FOIS. Je vais revenir avec des choses nouvelles, j'suis content ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 8 Jan 2019 - 15:18
Bon retour sur le forum à tous les revenants!
Mar 8 Jan 2019 - 15:50
Mais comme je suis content de revoir toutes ces têtes ! :p
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Jan 2019 - 15:53
Plaisir partagé héhé
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Jan 2019 - 15:59
Haha toujours un très bon accueil, ça donnerais presque envie d'être actif dis donc =P
Mar 8 Jan 2019 - 16:41
Tiens, @Ok Ya, vu que tu sembles être de retour, tu participes à la prochaine séance de jdr? Les autres sont sur le point de commencer une mission pour aller traquer des voleurs pour le compte d'un magicien. On n'a pas encore fixé de date... viens en causer avec nous!
Mar 8 Jan 2019 - 18:19
ça va être chaud pour l'horaire, votre soirée est en plus dans ma journée. Bientôt j'aurai un travail qui va me prendre toute la journée, puis des études -_- C'est pour ça que je bosse mes vidéos la nuit, mais ma nuit c'est trop tard pour vous
Mar 8 Jan 2019 - 22:38
Purée ça fait du bien quand ça recommence à être actif après les fêtes et tout ça !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 8 Jan 2019 - 22:53
J'avoue ! Moi-même je le redeviens actif :)
Mar 8 Jan 2019 - 22:57
C'est vraiment cool en tout cas, ça me fait personnellement très plaisir !