Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 21:33DenetaxAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEMer 22 Mai - 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 1552894956-professeur
Lamèche[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 1549914257-lameche
Michael[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 Hqdefault
MrRedlou[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 1548151937-redlou200
Jolly Rager[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 Hqdefault
NOlivier[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 1542642660-nolivier
XeWuP[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 1539585327-mqdefault
EXO[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 Hqdefault
EXO[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 Mqdefa11
NOlivier[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
31 Messages - 13%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Skye & Kibô
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 23/08/2018

[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 Empty [résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3

le Sam 13 Oct - 16:57
Bonjour/Bonsoir a tous ! j'me présente, moi... c'est Miles ! et je ne suis pas seul, non non ! Je suis accompagné de Kibô !
Kibô - Coucouuuu !

Comme vous le savais peut-être, je suis vidéaste depuis plusieurs années. et.... j'avais une chaine qui avait collecté plus de 500 abonnés, mais, je l'ai abandonné... m'enfin, tréve de blabla ! place a la VRAI présentation !

Présentation IRL

Alors... pour faire simple, j'ai 22 ans ( depuis presque 2 semaines ^^' ) je vit avec mon père et ma sœur depuis longtemps.... et... c'est tout xD non, plus sérieusement, je suis un GRAND passionné de jeux vidéo, de jeux de rôles... de rp, et tout ce qu'il va avec... et.... j'aimer bien jouer de la guitare a un moment ( j'ai arrêté par flemme faut dire ^^' mais... j'pense me mettre au piano un jour ! ) que pourrais-je dire de plus...? a par que je suis quelqu'un de super sympa ^^' ( du moment qu'on me fait aps chier, sinon, j'devient un vrai salaud attention xD ) et... que Le disagne de Kibô, as était fait par une ami du nom de D'jaz ^^

Kibô - Yep ! elle est trop trop forte !

- je te le fait pas dire !

Présentation IN GAME

Alos que dire... pas grand chose techniquement, je suis sur internet depuis plus de 10 ans... en commencent doucement avec jeuxvidéo.com..... puis, avec Florensia ( un MMO pas énorme, mais bien pour l'époque ^^ ) puis... je suis arrivé sur skype, j'ai commencer a parler avec des gens... j'ai eu le crack de minecraft... ce fut une belle époque, et... ce fut dans cette eprsiode que ma 1er chaine vit le jour. ( pas dépassé les 30 abo je crois OO ) Puis... plus tard, ce fut le tour de Alpherno d'arrivé... la 2eme chaine, j'eu deux chine avec ce pseudo... avant... d'abandonné ce nom. dans cette periode, je fit connaissance avec Captain Hype.... et.... ce fut cool !

je fut même admin sur sont discord, que je quitté plusieurs mois plus tard, pour des raison personnel. ( je suis de retour dessus, mais... je suis un fantome, qui ne parle jamais xD

Kibô - Il veux aps dire, mais il a peur que els gens l'insulte a cause du passé !
- Heeeyyy !! pas cool de rire ça !

M'enfin ! suite a ça, j'ai eu une période solitaire... avec ma dernière chaine, Inochi. qui as coulé... quel tristesse. rip cette chaine. actuellement, j'en est ouvert une nouvelle... mais aucun contenue pour le moment ^^'

Comment j'ai découvert le forum ?

Alors... comment dire, a la base, je chercher des chaines communautaire sur Youtube... qui pourrais m'aider.... et... avec quelque recherche, je suis tombé sur Entraide Youtubers.... j'y suis rester plus d'un ans... avant de commencer a stoppé... m’ennuyant un peu dessus a vrai dire... quand le nouveaue st arrivé, bah... j'me suis inscrit... mais... j'ai jamais repris mon activité... ah ah...

Kibô - tu avait surtout la flemme ouais !
- Meh...

m'enfin. j'ai décidé de revenir, pour essayer de redevenir actif ^^'

Mot de la fin + chaine

Alros voilà... ceci conclu cette grande présentation sans queue ni tête.

Kibô - Tu donne pas le lien de notre chaine ?? Youtube ? Twitch ?
- Baaaah... j'allais y venir en faite !

Donc... comme le dit si bien Kibô, je suis a la fois su Twitch, et sur Youtube... donc, je vais vous passé les lien ^^' la chaine Youtube est vide actuellement... étant un peu embêté, je ne trouve personne pour m'aider a faire une nouvelle bannière ^^'

Kibô - Tu d'mendera aux autres au pire !
- Bah... déjà faut ce faire accepter ! on avisera après avec les autres.
Kibô - Pas faux ! Hé hé

enfin voilà, je vous met les liens en fin de message... sur ce... bien a vous !

Kibô - et soyez gentils avec les Renard !
- Exactement !

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCd12zpsYQvqboiZDCmRJAKg?view_as=subscriber

Twitch: https://www.twitch.tv/miles_et_kibo

Règlement lu et approuvé.

HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 Empty Re: [résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3

le Sam 13 Oct - 17:38
Bienvenue à vous deux.

Très belle présentation & même très bien détailler
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3 Empty Re: [résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3

le Sam 13 Oct - 18:29
Salut à toi Miles ! Ça faisait longtemps !
Kibo c’est une vraie personne ou un personnage fictif ? :p
Du coup, je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ;)
Skye & Kibô

le Sam 13 Oct - 18:55
roooh, mais tu devrais le savoir pourtant Nextubeur xD

Kibô - Je ne suis qu'une mascotte... pas une vrai personne... snif.

et voilà, tu la fait pleurer ! c'est malin ! xD
Invité
Invité

le Sam 13 Oct - 18:57
Bienvenue
Skye & Kibô

le Sam 13 Oct - 20:25
@MrRedlou a écrit:Salut à toi Miles ! Ça faisait longtemps !
Kibo c’est une vraie personne ou un personnage fictif ? :p
Du coup, je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ;)

par contre, j'ai... déjà accée a tout, depuis longtemps, je vois déjà tout les topics ^^' vous auriez pas oublier de le bloqué par hasard ?
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Sam 13 Oct - 20:27
Bienvenu!
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Sam 13 Oct - 21:26
Bienvenue à toi !

Sans être méchant, tu as l'air d'abandonner pas mal tes projets ^^
En espérant te voir actif ici :p
Skye & Kibô

le Sam 13 Oct - 21:38
je ne les abandonnes pas. je els met en pose en général. c'est quoic e respect, j'vais pleurer moi !
HarryKrei
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Sam 13 Oct - 21:47
Bienvenue
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 13 Oct - 22:07
Bienvenue
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 14 Oct - 8:37

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!