Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 22:37Sylasius Entertainment★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Aujourd'hui à 22:33Sylasius EntertainmentJeu du penduAujourd'hui à 22:30Sylasius EntertainmentJeu du mot de passeAujourd'hui à 22:24Sylasius EntertainmentLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 22:22Sylasius EntertainmentVos derniers livres lus Aujourd'hui à 22:18Sylasius EntertainmentLes livres qui vous ont transformésAujourd'hui à 22:14Sylasius Entertainment★ Le forum recrute des COMMUNITY MANAGERS (FB)Aujourd'hui à 22:06Sylasius Entertainment★★★ L'espace membresAujourd'hui à 22:04Sylasius Entertainment★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Aujourd'hui à 21:58Sylasius Entertainment ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !Aujourd'hui à 21:54Sylasius Entertainment ★ Le point stats du forum #3Aujourd'hui à 21:41Sylasius EntertainmentAugmentation des CopyrightAujourd'hui à 20:59PastexPlayMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 20:56PastexPlayYoutube Premium menace-t-il les petits créateurs ?Aujourd'hui à 20:49MrRedlouUn un et trois zéros !Aujourd'hui à 20:47PastexPlay★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:45MrRedlouL'horloge ParlanteAujourd'hui à 20:29PastexPlay[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Aujourd'hui à 20:24PastexPlayVos temps de jeu, par jeu, tout jeu foncondu, vos meilleurs temps...Aujourd'hui à 20:20PastexPlayDataHosting - L'hébergement pour tous !Aujourd'hui à 19:29MrRedlouStatistiques d'abonnementAujourd'hui à 19:23MrRedlouVos perles de youtube!Aujourd'hui à 19:12MrRedlouJeu du banAujourd'hui à 18:38HypTendoLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 18:36Nérévae5 fois 100 !Aujourd'hui à 18:35Projets-Ventilo[chaîne] Le Saint RobziAujourd'hui à 18:24Le Robz★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Aujourd'hui à 16:34Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sAujourd'hui à 15:53Clelest[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Aujourd'hui à 15:45Chocogaming65Joyeux anniversaire Projets-VentiloAujourd'hui à 14:43Ōzeki[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | ASSASSIN'S CREED ODYSSEYAujourd'hui à 11:36Saiz GamoviZ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - OCTOBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 9:11NOlivier[Chaîne] Catness BorderAujourd'hui à 7:54Le Robz[Chaîne] Je vous invite à venir me rejoindre. Ne soyez pas timide!Hier à 22:11Arigatony[Chaîne] XeWuP: UN GROS PROJET !!Hier à 18:04XeWuP[Chaîne] Livreaudio Demande conseilHier à 17:07Sylasius Entertainment[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:55Morgan LeLionDe l'importance de l'effet levierHier à 15:13Selfura[Chaîne] - Denetax Hier à 14:27Denetax[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 13:52Astraïa[Chaîne] Web Design TheoryHier à 13:39ph1823[résolu]Phallen et Sinistro, alias Les FadasHier à 13:17Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuHier à 12:38Shizuo AkiraLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi?Hier à 12:20MrRedlou[Chaîne] LuneRHier à 11:58HypTendoPetit Soucis de MicroHier à 10:11Sylasius EntertainmentLes médias n'aiment pas la SWITCH ! Hier à 9:50ŌzekiVotre jeu du moment ?Hier à 9:33HypTendo★★★ La vidéo coup de cœur #3 | Lamèche !Hier à 7:59MrRedlouLe jeu du jeu de motHier à 5:24Nérévae[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3Hier à 3:37Projets-VentiloJ'ai décidé d'apprendre le chinoisHier à 2:06MichaelOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Sam 13 Oct - 16:14Sylasius Entertainment★★★ Concours de la meilleure PUB !Sam 13 Oct - 14:11MrRedlou[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoSam 13 Oct - 12:47HypTendo[chaîne] Allé je me lance !!! Sam 13 Oct - 9:35Jack On[résolu]Allez je me lance ^^Sam 13 Oct - 4:52Nérévae[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesVen 12 Oct - 17:03SliverikBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 12 Oct - 15:03Nérévae
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
79 Messages - 21%
67 Messages - 18%
52 Messages - 14%
51 Messages - 14%
35 Messages - 9%
31 Messages - 8%
20 Messages - 5%
19 Messages - 5%
9 Messages - 2%
8 Messages - 2%

Partagez
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Re: [résolu]Bon ba ça c'est moi !

le Mer 10 Oct - 14:24
Après (ou avant, voire à vent) nous sommes environ 49 à nous être connectés aujourd'hui... ce qui me parait tout de même respectable Wink
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mer 10 Oct - 14:34
Bienvenue à toi
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mer 10 Oct - 14:52
Effectivement, nous sommes 150 membres, une quinzaine à être TRES actif et une quarantaine à venir régulièrement.

Bon allez, je valide ton compte dans la foulée.
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mer 10 Oct - 14:52

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Contenu sponsorisé