Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #20 | LuneR | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 0:03luneR[Chaîne] PM 3D AnimationHier à 23:14PM 3D Animation★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosHier à 22:54Sylasius EntertainmentPixel Art et Chaîne YouTube Hier à 22:00ClelestPasser dans un live d'Anthox Colaboy : bonne ou mauvaise chose?Hier à 21:47Miles & Kibo[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueHier à 21:40Rosalia★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Hier à 21:34Sylasius Entertainment[Tuto] Comment concevoir un saga MP3: Ep 1 Création d'univers et écriture d'une histoireHier à 21:32NérévaeVotre dernière sortie cinéHier à 21:16My DamienVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 20:33MattEspace Soundcloud - Matt ProductionsHier à 20:29MattNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 20:00Clelest★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #3 - MARS 2019 ★★★Hier à 19:24DaryaDu jeu-de-rôle entre vidéastes?Hier à 19:22Razoredge[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Hier à 18:29My Damien[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 18:18Astraïa[Univers] BugQuestHier à 16:54Realitynauts★ Le forum recrute des COMMUNITY MANAGERS (FB)Hier à 16:01MrRedlou[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 15:59SpaceNerd[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosHier à 15:55SpaceNerd★★★ Le Jeu de la Miniature #6 | LES COMPLOTS DU FORUM ! (TOI-MÊME TU SACHES)Hier à 15:53MrRedlou[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:50Morgan LeLionL'importance de Twitter pour YoutubeHier à 15:47Razoredge[PRESENTATION] - UnleastinyHier à 15:19MrRedlouLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 15:07Star Wars GalaxyVos séries en cours ? Hier à 13:04Saiz GamoviZDouble pubs sur youtube?Hier à 12:56NérévaeVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 11:16Star Wars Galaxy[Twitch] SliverikHier à 9:36SliverikLes meilleures répliques... DU FORUM Lun 18 Mar - 22:36Nérévae★★★ L'espace membresLun 18 Mar - 22:34NérévaeVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Lun 18 Mar - 22:23Nérévae★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Lun 18 Mar - 21:27MrRedlou★ Amélioration du Forum !Lun 18 Mar - 20:47NérévaeL'horloge ParlanteLun 18 Mar - 20:28NérévaeMyDamien: Une chaîne de geeks présenté par un petit con '^'Lun 18 Mar - 19:50My Damien[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Lun 18 Mar - 19:07Miles & Kibo[résolu]Présentation My DamienLun 18 Mar - 18:57Projets-Ventilo[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Lun 18 Mar - 18:53Carnage974[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 18 Mar - 16:10fabfan[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Lun 18 Mar - 14:44Selfura[Chaîne] Les jeux de RosaliaLun 18 Mar - 13:12NérévaeJeu du penduLun 18 Mar - 12:41NérévaeDemande de debloquage Lun 18 Mar - 11:49Projets-Ventilo[résolu][PRÉSENTATION] Space NerdDim 17 Mar - 22:13Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuDim 17 Mar - 20:41Shizuo Akira[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteDim 17 Mar - 19:49ACTION BADASS[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Tuto double exposureDim 17 Mar - 18:26Monte ta Vidéo[résolu]Présentation de BryxDim 17 Mar - 18:06Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumDim 17 Mar - 17:00SpaceNerdLDM... Le Dernier Mot Dim 17 Mar - 15:36Nérévae[Chaine] Une Journée Sur InternetDim 17 Mar - 13:56Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Mar - 12:12Projets-Ventilo[résolu]Présentation d’EAGLEEMANSam 16 Mar - 23:13Projets-Ventilo[résolu]Présentation de la chaîne : Lord Of JulienSam 16 Mar - 23:11Projets-Ventilo★★★ Nouveau modérateur ! ★★★ Sam 16 Mar - 19:09Nérévae[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Sam 16 Mar - 14:11fabfan[Twitch] HypTendoSam 16 Mar - 13:59HypTendo[chaîne]Jongler avec ses abonnés !Sam 16 Mar - 12:40NérévaeLe Jeu des Sigles Sam 16 Mar - 10:56Nérévae
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF
PROFESSEUR_CHARZ
Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 23%
21 Messages - 13%
21 Messages - 13%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
9 Messages - 6%
7 Messages - 4%
7 Messages - 4%
Partagez
Zygozik
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 12/05/2018

[résolu] Présentation de Zygozik

le Dim 13 Mai - 9:04
Bonjour à tous !

Je m'absente deux semaines et j'apprend que le forum ferme !

Bon me revoilà du coup avec une petite présentation ! Je suis donc Thomas, alias Zygozik, 24 ans et musicien ! Depuis le 1er janvier j'ai lancé ma chaîne traitant de musique justement !

Lien de ma chaîne : Ici !

Au départ j'avais prévu plusieurs formats, une régularité dans les sorties de vidéo, mais j'ai pas vraiment réussi !

Du coup ma chaîne possède 3 formats :
Zygo Bazar : mon espace de liberté artistique, pour créer des trucs que je n'ai pas vraiment l'occasion de faire dans mon travail, ou parler d'un peu tout et rien tant que ça à un lien avec la musique.

Zygo Flash : format centré sur la présentation de groupes/artistes pour le moment, mais j'aimerais bien faire évoluer ça pour créer aussi des pistes de réflexion en lien avec l'actualité musicale

Compo et Cover : compositions de morceaux ou reprises...tout bête quoi !

Au début je sortais 5 vidéos par mois mais c'était pas tenable...du coup maintenant je n'ai plus de rythme de parution, c'est quand je veux ! Surtout que je pense de plus en plus à ouvrir une deuxième chaîne centrée sur mon instrument principal : la basse ! A voir...

Bon voilà, j'espère que ça vous plaira, et bien évidemment le règlement a été lu et approuvé !

A la prochaine !
MrRedlou
[Admin] Judge Dredlou
[Admin] Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: [résolu] Présentation de Zygozik

le Dim 13 Mai - 9:24
Bienvenue à toi à nouveau Zygozik ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! Wink
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Dim 13 Mai - 10:34
Bienvenue ! C'est cool de te revoir ici Very Happy
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !

le Dim 13 Mai - 11:15
Merci d'être fidèle au forum Zygozik Wink Bienvenue !
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 13 Mai - 11:18
Et bienvenue o/
Projets-Ventilo
[Admin] Celui qui ne brasse pas de vent !
[Admin] Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 13 Mai - 12:10
Bienvenue à toi et ça fait plaisir de te voir par ici .
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Dim 13 Mai - 12:17
Bienvenue sur le nouveau forum !
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 13 Mai - 12:23
Bienvenue and Welcome on this new forum
MrRedlou
[Admin] Judge Dredlou
[Admin] Judge Dredlou

le Dim 13 Mai - 14:34

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

L'équipe Entraide-Vidéastes                                         

Invité
Invité

le Dim 13 Mai - 15:36
Re wellcome du coup !
Invité
Invité

le Dim 13 Mai - 15:47
Bienvenue une nouvelle fois parmi nous :) J'étais aussi en vacances quelques semaines, ça surprend en revenant :)
Marie des Causses
En rechute
En rechute

le Dim 13 Mai - 18:26
Hello et bienvenue
Invité
Invité

le Dim 13 Mai - 20:40
Rebienvenue à toi Zygozik ! Very Happy