Page 1 sur 2 • 1, 2 

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
L'abri des fans de Fallout !
Sam 8 Sep 2018 - 18:24
Oyé oyé !
Avez-vous quelques minutes pour que je puisse vous parler de la lumière d'atome ?... Ah non c'est pas ça. *tousse*
J'ouvre ce topic aux fans de la saga Fallout ! Nous pourrons parler du futur jeu, des mods, des anciens jeux, le jeu mobile Fallout Shelter, de vos constructions dans Fallout 4 ! En bref, tout ce qui entoure l'univers de Fallout !
Je suis moi-même un fan de Fallout, j'ai jamais réussi à en finir un seul (je trouve ça plutôt dur..) mais je crois que je suis en train de finir Fallout 4 (quêtes secondaires comprises) ! :)
C'est donc ici qu'on se réunit tous pour parler de ces fabuleux jeux, bien sûr dans le respect et sans spoil (si vous pouvez, mais en mettant la balise SPOIL uniquement svp :p)
Avez-vous quelques minutes pour que je puisse vous parler de la lumière d'atome ?... Ah non c'est pas ça. *tousse*
Salut à tous !
J'ouvre ce topic aux fans de la saga Fallout ! Nous pourrons parler du futur jeu, des mods, des anciens jeux, le jeu mobile Fallout Shelter, de vos constructions dans Fallout 4 ! En bref, tout ce qui entoure l'univers de Fallout !
Je suis moi-même un fan de Fallout, j'ai jamais réussi à en finir un seul (je trouve ça plutôt dur..) mais je crois que je suis en train de finir Fallout 4 (quêtes secondaires comprises) ! :)
C'est donc ici qu'on se réunit tous pour parler de ces fabuleux jeux, bien sûr dans le respect et sans spoil (si vous pouvez, mais en mettant la balise SPOIL uniquement svp :p)

- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: L'abri des fans de Fallout !
Sam 8 Sep 2018 - 20:41
je suis un petit fan, mais j'ai adoré le Fallout 4 que j'ai trouvé plus prenant que le 3. Je reviens pas sur les opus précédents ; la nostalgie du rétrogaming, ça va un temps.
Par contre j'ai été déçu du Fallout Shelter. Gratuit, mais ma campagne a buggué alors que j'avais créé pas mal de salles et tout ça. J'envoie un gars prospecter à l'extérieur et là plantage !

Par contre j'ai été déçu du Fallout Shelter. Gratuit, mais ma campagne a buggué alors que j'avais créé pas mal de salles et tout ça. J'envoie un gars prospecter à l'extérieur et là plantage !

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 8 Sep 2018 - 20:58
Ce qui est bien avec Fallout Shelter, c'est qu'on peut transporter notre sauvegarde d'un appareil à l'autre !
Mais au bout d'un moment j'ai plus eu l'envie de jouer..
Mais au bout d'un moment j'ai plus eu l'envie de jouer..
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Sep 2018 - 9:20
Moi je suis déçu car Fallout 3 plante toutes les 5 minutes, donc j’abandonne le jeu malheureusement, il est trop vieux pour ma config actuelle...
Ils pourraient au moins faire des patchs d’opti...
Ils pourraient au moins faire des patchs d’opti...
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Sep 2018 - 10:05
J'ai jouer a fallout 2 étant jeune (un peu trop pour le finir mais j'avais bien apprécié), fallout 3 que j'ai d'ailleurs pu finir et le 4 que je n'ai jamais fini a cause d'un plantage pc et reprendre un perso existant moi je n'y arrive pas :P
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 9 Sep 2018 - 21:10
A l'époque j'ai aussi passé beaucoup de temps sur Fallout... le premier !
J'ai plus récemment testé Fallout Shelter... pas mal, mais j'ai fini par décrocher. Pas de problèmes en envoyant des gars à l'extérieur... mais quand il y a des invasions de mobs endémiques, c'est vraiment la cata !
J'ai plus récemment testé Fallout Shelter... pas mal, mais j'ai fini par décrocher. Pas de problèmes en envoyant des gars à l'extérieur... mais quand il y a des invasions de mobs endémiques, c'est vraiment la cata !
Mar 11 Sep 2018 - 9:12
j'aime bien fallout . mais pareil je le trouve trop dure . j'avais pris un mega plaisir a jouer a Fallout new vegas il y a pas mal de temps et le dernier j'ai pas passé le temps que j'aurais du dessus . au final la difficulté m'a un peu rebutée ...
Dim 4 Nov 2018 - 20:09
Des choses à dire sur les mods comme Fallout Miami ou Fallout 4 New Vegas ? Peut-être pouvons nous parler de Fallout 76, quelqu'un a eu l'occasion de jouer à la B.E.T.A. ici ?
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 4 Nov 2018 - 23:03
depuis que j'ai une connexion de merde, j'évite les jeux multi. J'ai regardé pas mal de sujets sur Fallout 76 (fan de la série oblige), et j'avoue que ça m'emballe pas. De un, parce que ce qui me plait dans Fallout, c'est l'aventure en solo, façon JDR. De 2, parce que pour moi, le multi c'est Battlefield ou Cod, et les STR, et rien d'autre. J'ai toujours été déçu par ces jeux multijoueurs ou co-op (Resident evil, Borderlands...etc) où tu shootes et tu farmes : toujours un joueur pour imposer sa façon de jouer, devancer les autres...etc. Très rare, même avec des potes, de se faire plaisir. Pour moi le multi, c'est shoot et tactique en team, point barre. Et Fallout 76 ne propose pas ça. Mais bon, question de caractère.
Dim 4 Nov 2018 - 23:48
SALUTATION !
Je ne suis pas fan de la série je n'ai pas grandi dedans mais je reconnais que la licence est vraiment cool associé au travail incroyable de Bethesda. Je regrette d'avoir manqué l'occasion avec mes yeux d'enfant pré ado pour faire le fallout 3 et le new vegas ( new vagas que j'ai quand même terminer plusieurs fois )
Le seul problème avec fallout de mon point de vu c'est qu'il ne cré pas le même effet que les TES ou c'est la grande claque à chaque épisode et c'est dommage.
Grosse déception de fallout 4 sur l'intro avec la partie post apocalypse ( le truc qui pour ma par ma fais surkiffé dans les traillers) ou elle se déroule trop vite on a pas le temps de s'attacher aux personnages d'avant guerre ( personnages inexistant) et a la situation d'avant guerre. Résultat dans mon cas quand tout explose et que je me retrouve dans ce nouveau monde... ba j'ai pas de tristesse, pas de remords pas, pas de déception.... Comparé de l'intro de fallout 3 qui était incroyable !
Et avec un de mes meilleurs pote on attend la sorti de fallout 76 pour faire de la coop a 2 a fond ! Et peu etre avoir des best of sur ma chaîne dans la même occase

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 8 Nov 2018 - 12:06
Ce qui m’embête avec Fallout 3, ce sont les crashs à répétition ! Il n’est pas trop pensé pour des machines post-Vista, mon Windows 7 l’a fait planter, tout comme le 10... vraiment dommage, mais ça m’empêche de jouer comme je le voudrais, donc j’ai abandonné...
Jeu 22 Nov 2018 - 19:31
Alors ? Quelqu'un a testé Fallout 76 ?
Personnellement je viens de finir la quête principale de Fallout 4 et c'était très bien !
Personnellement je viens de finir la quête principale de Fallout 4 et c'était très bien !
Jeu 22 Nov 2018 - 19:46
J'ai quand même du mal à me mettre dedans, c'est peut-être aussi parce que je ne suis pas trop post-apo...
Tu vas te le prendre XeWuP ?
Jeu 22 Nov 2018 - 20:04
Avec un pote on a play en coop jusqu'au level 30 a fallout 76 et franchement il faut s'accrocher pour continuer.
Jeu 22 Nov 2018 - 20:07
C'est pas étonnant, déjà que le concept du jeu est un peu bancal de base...
Vaut mieux rester sur les bons vieux épisodes solo, comme partout en fait x)
Vaut mieux rester sur les bons vieux épisodes solo, comme partout en fait x)
Jeu 22 Nov 2018 - 20:21
MrRedlou a écrit:J'ai quand même du mal à me mettre dedans, c'est peut-être aussi parce que je ne suis pas trop post-apo...
J'ai pas assez de connexion pour jouer en multijoueur malheuresement
Jeu 22 Nov 2018 - 20:22
MAIS SI le concept du jeu est génial ! Tout le monde attendais un fallout multi ! Sauf que fallout 76 et un fallout 4 2.0 sans pnj ! Il demande de l’exploration mais on est tout le temps en galère avec les composants pour craft/réparer des trucs que ça nous surcharge évitant l’immersion de l'exploration !
On n'a remarqué avec mon pote que ba rien nous retiens sur le jeu, il n'a pas d’âme et possède énormément de bug.
Dommage...
On n'a remarqué avec mon pote que ba rien nous retiens sur le jeu, il n'a pas d’âme et possède énormément de bug.
Dommage...
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 22 Nov 2018 - 21:39
Ah ? hum je voulais le testé mais ça me refroidi un peu >-<
Jeu 22 Nov 2018 - 21:41
En même temps, une majorité de joueurs s'attendaient à ce qu'il soit pas très bon ^^
Ven 23 Nov 2018 - 7:11
Je vais voir s'il y a moyen de le cracker et donc c'y jouer sur un serveur privé (qui sont censés arriver officiellement fin 2019.. Youhou)
Dim 25 Nov 2018 - 15:01
JVC a mis 9/20 à ce jeu. Pas très bon pour une telle franchise.
test
moi j'attend le prochain Fallout 5... SOLO !

test
moi j'attend le prochain Fallout 5... SOLO !

Dim 25 Nov 2018 - 15:54
Bof j'ai un ami qui y joue il m'a dit qu'il était pas si mal ... je pense du coup le testé quand même pour me faire mon propre avis ^^
Dim 25 Nov 2018 - 16:15
Un avis ne représente pas ce que tu vas penser du jeu ^^
J'attends aussi Fallout 5 du coup vu que j'ai pas assez de connexion pour jouer en multijoueur.
J'attends aussi Fallout 5 du coup vu que j'ai pas assez de connexion pour jouer en multijoueur.
Dim 25 Nov 2018 - 18:47
Oui, si même JVC lui a mis 9, c’est que même un gros chèque n’etait pas suffisant xD
Lun 26 Nov 2018 - 18:51
MrRedlou a écrit:Oui, si même JVC lui a mis 9, c’est que même un gros chèque n’etait pas suffisant xD

Page 1 sur 2 • 1, 2