Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 16:00Minute Cult'N TechCompositeur dispo Gratuitement !Aujourd'hui à 15:55ZygozikJeu du penduAujourd'hui à 15:48HypTendo[Chaîne] ROYAL RUMBLE DES YOUTUBEURSAujourd'hui à 15:33SelfuraCOMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI ! Aujourd'hui à 15:31SelfuraLa fin de la création sur le Net?Aujourd'hui à 14:37LamècheLe coin des photographesAujourd'hui à 14:33NOlivierLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 14:23NOlivierJe ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!Aujourd'hui à 14:23NOlivierPRESENTATION : Dras OnixAujourd'hui à 14:12Dras Onix[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 14:04studiosushiColère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ? Aujourd'hui à 11:41LamècheVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 11:23HypTendo★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Aujourd'hui à 11:22HypTendoL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:22HypTendoLe coin des dessinateursAujourd'hui à 11:18HypTendoVos derniers achatsAujourd'hui à 11:17HypTendoMon espace musical ! Aujourd'hui à 10:54Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 4:57Dras OnixVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 21:26Sylasius Entertainment[Chaîne] Catness BorderHier à 20:35Le Robz★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:34NOlivier[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 19:54HypTendoAstuces pour être plus rapide lors de son montageHier à 19:01PierrotConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Hier à 18:31PierrotIGTV, l'alternative à YouTube ... à la verticale ?Hier à 18:19Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireHier à 17:33Pierrot★★★ L'espace membresHier à 17:31XeWuPStreamer avec sa 4G tout en jouant avec sa connexion filaireHier à 17:28XeWuP[Chaîne] MrRedlou : ALERTE ENLÈVEMENT ! | Kingdom Hearts #5 - SPOIL !Hier à 14:27MrRedlou[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 13:59fabfan[Chaine] Mcflurry Gaming Hier à 13:50mcflurry★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Hier à 13:06NOlivierLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 11:47Selfura[CHAINE] Monte Ta VidéoHier à 11:18Monte ta Vidéo[Chaîne] GAMOVIZTVHier à 9:50Saiz GamoviZLenteur sur After EffectJeu 15 Nov - 23:09Selfura★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Jeu 15 Nov - 22:25MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Jeu 15 Nov - 21:14Sliverik[Chaîne] Warai to GēmuJeu 15 Nov - 21:05Shizuo AkiraChaîne Twitch - ClelestJeu 15 Nov - 21:01Clelest1000 messagesJeu 15 Nov - 20:46XeWuP[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Jeu 15 Nov - 20:36NOlivier[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaJeu 15 Nov - 17:45Selfura★ Personnalisation du rangJeu 15 Nov - 17:41NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 15 Nov - 17:28Projets-Ventilo[Chaine] SF TheoryJeu 15 Nov - 16:37SelfuraVos sous-titres Youtubes les plus improbablesJeu 15 Nov - 15:47Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB !Jeu 15 Nov - 15:42Projets-Ventilo★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Jeu 15 Nov - 12:01SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Jeu 15 Nov - 11:59Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Chuck Wepner : Le vrai "Rocky"Jeu 15 Nov - 9:11ACTION BADASSQuestion Micro SetUp pour StreamMer 14 Nov - 15:16XeWuPDe la musique de youtubeur !Mer 14 Nov - 12:58NOlivierT'écoutes quoi now ?Mer 14 Nov - 11:14SelfuraVos séries en cours ? Mer 14 Nov - 11:07HypTendo ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 13 Nov - 21:15NOlivierJ'ai commencé un livreMar 13 Nov - 18:19Livraudio[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixMar 13 Nov - 18:17NumetixEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 13 Nov - 18:16Julian
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
93 Messages - 20%
51 Messages - 11%
49 Messages - 11%
48 Messages - 10%
47 Messages - 10%
37 Messages - 8%
35 Messages - 8%
35 Messages - 8%
33 Messages - 7%
33 Messages - 7%

Partagez
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

L'abri des fans de Fallout !

le Sam 8 Sep - 18:24
Oyé oyé !

Avez-vous quelques minutes pour que je puisse vous parler de la lumière d'atome ?... Ah non c'est pas ça. *tousse*

Salut à tous !

J'ouvre ce topic aux fans de la saga Fallout ! Nous pourrons parler du futur jeu, des mods, des anciens jeux, le jeu mobile Fallout Shelter, de vos constructions dans Fallout 4 ! En bref, tout ce qui entoure l'univers de Fallout !

Je suis moi-même un fan de Fallout, j'ai jamais réussi à en finir un seul (je trouve ça plutôt dur..) mais je crois que je suis en train de finir Fallout 4 (quêtes secondaires comprises) ! :)

C'est donc ici qu'on se réunit tous pour parler de ces fabuleux jeux, bien sûr dans le respect et sans spoil (si vous pouvez, mais en mettant la balise SPOIL uniquement svp :p)

En rechute
En rechute
Membre depuis : 20/05/2018

Re: L'abri des fans de Fallout !

le Sam 8 Sep - 20:41
je suis un petit fan, mais j'ai adoré le Fallout 4 que j'ai trouvé plus prenant que le 3. Je reviens pas sur les opus précédents ; la nostalgie du rétrogaming, ça va un temps.
Par contre j'ai été déçu du Fallout Shelter. Gratuit, mais ma campagne a buggué alors que j'avais créé pas mal de salles et tout ça. J'envoie un gars prospecter à l'extérieur et là plantage !
Créature divine
Créature divine

le Sam 8 Sep - 20:58
Ce qui est bien avec Fallout Shelter, c'est qu'on peut transporter notre sauvegarde d'un appareil à l'autre !
Mais au bout d'un moment j'ai plus eu l'envie de jouer..
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 9 Sep - 9:20
Moi je suis déçu car Fallout 3 plante toutes les 5 minutes, donc j’abandonne le jeu malheureusement, il est trop vieux pour ma config actuelle...
Ils pourraient au moins faire des patchs d’opti...
Le fossile
Le fossile
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Dim 9 Sep - 10:05
J'ai jouer a fallout 2 étant jeune (un peu trop pour le finir mais j'avais bien apprécié), fallout 3 que j'ai d'ailleurs pu finir et le 4 que je n'ai jamais fini a cause d'un plantage pc et reprendre un perso existant moi je n'y arrive pas Razz
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 9 Sep - 21:10
A l'époque j'ai aussi passé beaucoup de temps sur Fallout... le premier !
J'ai plus récemment testé Fallout Shelter... pas mal, mais j'ai fini par décrocher. Pas de problèmes en envoyant des gars à l'extérieur... mais quand il y a des invasions de mobs endémiques, c'est vraiment la cata !
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 20/08/2018

le Mar 11 Sep - 9:12
j'aime bien fallout . mais pareil je le trouve trop dure . j'avais pris un mega plaisir a jouer a Fallout new vegas il y a pas mal de temps et le dernier j'ai pas passé le temps que j'aurais du dessus . au final la difficulté m'a un peu rebutée ...
Créature divine
Créature divine

le Dim 4 Nov - 20:09
Des choses à dire sur les mods comme Fallout Miami ou Fallout 4 New Vegas ? Peut-être pouvons nous parler de Fallout 76, quelqu'un a eu l'occasion de jouer à la B.E.T.A. ici ?
En rechute
En rechute
Membre depuis : 20/05/2018

le Dim 4 Nov - 23:03
depuis que j'ai une connexion de merde, j'évite les jeux multi. J'ai regardé pas mal de sujets sur Fallout 76 (fan de la série oblige), et j'avoue que ça m'emballe pas. De un, parce que ce qui me plait dans Fallout, c'est l'aventure en solo, façon JDR. De 2, parce que pour moi, le multi c'est Battlefield ou Cod, et les STR, et rien d'autre. J'ai toujours été déçu par ces jeux multijoueurs ou co-op (Resident evil, Borderlands...etc) où tu shootes et tu farmes : toujours un joueur pour imposer sa façon de jouer, devancer les autres...etc. Très rare, même avec des potes, de se faire plaisir. Pour moi le multi, c'est shoot et tactique en team, point barre. Et Fallout 76 ne propose pas ça. Mais bon, question de caractère.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 24/09/2018

le Dim 4 Nov - 23:48

SALUTATION !

Je ne suis pas fan de la série je n'ai pas grandi dedans mais je reconnais que la licence est vraiment cool associé au travail incroyable de Bethesda. Je regrette d'avoir manqué l'occasion avec mes yeux d'enfant pré ado pour faire le fallout 3 et le new vegas ( new vagas que j'ai quand même terminer plusieurs fois )

Le seul problème avec fallout de mon point de vu c'est qu'il ne cré pas le même effet que les TES ou c'est la grande claque à chaque épisode et c'est dommage.

Grosse déception de fallout 4 sur l'intro avec la partie post apocalypse ( le truc qui pour ma par ma fais surkiffé dans les traillers) ou elle se déroule trop vite on a pas le temps de s'attacher aux personnages d'avant guerre ( personnages inexistant) et a la situation d'avant guerre. Résultat dans mon cas quand tout explose et que je me retrouve dans ce nouveau monde... ba j'ai pas de tristesse, pas de remords pas, pas de déception.... Comparé de l'intro de fallout 3 qui était incroyable !

Et avec un de mes meilleurs pote on attend la sorti de fallout 76 pour faire de la coop a 2 a fond ! Et peu etre avoir des best of sur ma chaîne dans la même occase
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 8 Nov - 12:06
Ce qui m’embête avec Fallout 3, ce sont les crashs à répétition ! Il n’est pas trop pensé pour des machines post-Vista, mon Windows 7 l’a fait planter, tout comme le 10... vraiment dommage, mais ça m’empêche de jouer comme je le voudrais, donc j’ai abandonné...
Contenu sponsorisé