Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Vos plus grosses déceptions ! Empty Vos plus grosses déceptions !

Sam 1 Sep 2018 - 10:45
Alors il y a des films que l'on adore, et d'autres films qu'on adorerait voir avant qu'il sorte tellement il nous font durcir les tétons !

MAIS ! Puisqu'il y a un MAIS, certains films que l'on attend ou dont le trailer nous paraissait alléchant, se sont finalement transformer en gros gros étrons.
Certains par exemple n'ont pas aimés l'épisode 7 et l'épisode 8 de SW, que moi j'ai adoré...
Mais il y a pire. Je me lance :

Suicide Squad : Il s'agit du deuxième film que j'ai vu ou j'ai ressenti un sentiment de mal être, je me faisais hyper chier. J'ai commencé à me lever pour aller chercher une bière dans mon frigo comme si j'étais chez moi. Mais non, j'étais pas chez moi... du coup je me suis fait chier pendant tout le reste du film...

Downsizing : Alors celui là je ne l'ai pas vu au cinéma, heureusement... Un film avec Matt Damon ou sur la bande annonce on nous annonce des gens qui rétrécissent pour sauver le monde en consommant moins car ils sont plus petits... Donc ça pouvait tourner ça dans une bonne comédie écologique.. Mais il n'en est rien. Ce n'est pas drôle, y'a rien d'écologique, c'est juste méga chiant.. Et j'ai regardé jusqu'au bout car on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose jusqu'à la fin. MAis non, rien du tout. Arrivé à la fin tu te dis "ah... Tout ça pour rien ?"

Jurassic World : Alors celui-ci me donnait l'envie de le voir, au début. Mais mon dieu que c'était long... Et tiré par les cheveux. Il y a aucune logique.. Les mecs se sont déjà fait dérouiller par des dinosaures dans 3 films avant, et ils se disent "on va créer un dinosaure plus grand, plus fort et très intelligent." C'était trop, mais beaucoup trop, prévisible... et à la fin, le Team-Up entre un T-rex et un Raptor, que c'est con... Ce qui m'énerve le plus dans les Jurassic Park et surtout dans les World.. C'est qu'un prédateur (je pense surtout aux Rapor dans JP 2 Et JP3) s'il met beaucoup de temps à te tuer pour te manger (car les dino chassent pour manger ou pour le territoire), ou que tu le défonce la moitié du film.. Il va pas rester à tes talons tout le long. Dans ces films on dirait que les humains ont insultés leurs familles et qu'ils se sont donnés pour mission de les détruire.

Bon, là j'ai pas trop d'autres idées de films mais je pense qu'il y en a pas mal quand même. J'ai du les sortir de ma mémoire.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Sam 1 Sep 2018 - 11:18
Hunger Games 4 : Un film fait pour les attardés en manque d'effets spéciaux et de screameurs qui font pas peur, c'est un film trop long, qui s'il avait été intégré au 3, aurait pu être une grande réussite, mais non, il a fallu faire des profits, parce qu'entre les deux premiers et les deux derniers, les producteurs de ce film se sont rendus compte qu'ils ne s'étaient pas fait assez de pognon et qu'il y en avait encore à se faire... Fin bref, les deux premiers étaient super, les deux derniers étaient décevants, et je pèse mes mots.
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Sam 1 Sep 2018 - 12:15
Alors comme beaucoup, ma première grosse déception c'était
Suicide Squad:
Le speech de base été archi ouf et assez différent des films proposé par DC ou Marvel, sur ce coup vraiment DC aurait pu faire un immense coup d'éclat et relancer l'éternel combat DC v Marvel, mais le film est une catastrophe.
Alors déjà ont te fout la hype pour un nouveau Joker pour que le voit presque pas à l'écran (je parle que de la version normal et pas de la version longue).
Et surtout est tellement trop centré sur Deadshoot que genre quand certains personnes ont des soucis (pour pas spoil), bah t'es dans la salle en mode "osef". Ah et surtout la relation entre le Joker et Harley Quinn m'as fait tellement grincer des dents. En mettant de côter que Harley passe presque plus pour une "salope" que pour une méchante, cette relation Joker et Harley fout amoureux colle absolument avec la vrai relation qu'ils ont. Ils ont fait du Joker un mec archi mielleux, alors qu'a la base il s'en branle e Harley, il s'en sert juste quand il à besoin.
Bref j'ai même pas regarder la version longue parce que j'avais pas d'énergie à gaspiller.
Autre déception:
The Purge 2 et 3, j'ai pas les noms en français et pourtant je l'ai ai vu en vf xD
Mais bref encore une série de film qui aurait dû s'arrêter au premier. Genre tu dois attendre le 4 ème film pour avoir la vraie origine de la Purge, donc ça en dit long sur la capacité de raconter une histoire dans cette saga. D'ailleurs j'ai pas vu le 4, je le regarderais surement en streaming après avoir vu pour la 10 ème fois Imitation Game.
Vraiment un film comme The Purge, c'est les pire, genre ils sont censé avoir une histoire mais au final c'est plat genre beaucoup.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Sam 1 Sep 2018 - 12:37
Jamais vu the Purge, mais ça a l'air de bien porter son nom !
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Sam 1 Sep 2018 - 12:44
Pour le coup, le 1, reste moins merdique, mais c'est clairement pas le film le plus important à voir de ces dernières années (cc Ready Player One, film de mon cœur)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Sam 1 Sep 2018 - 13:28
Forcément, ma plus grosse déception c'est...

Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal

Rien que d'écrire ce nom, ça me brûle les doigts...

Il faut savoir que je suis un immense fan de Steven Spielberg (comment ne pas l'être?), et Les Aventuriers de l'Arche perdue est mon film préféré de tous les temps! J'adore les films d'aventure en général, alors forcément la trilogie Indiana Jones est dans mon panthéon des films ultimes du cinéma. Et ce quatrième opus... Je raconte souvent cette anecdote, mais elle décrit bien mon ressenti. J'ai pleuré deux fois devant ce film. Dès le début, parce que c'était la première fois que je voyais un Indiana Jones au cinéma (je me suis bien rattrapé depuis!), j'étais ému. Et à la fin, quand j'ai découvert l'ampleur du désastre. On parle quand même du pire film d'un très grand réalisateur. Déception, ce n'est même pas le bon mot. Colère, rage, tristesse...

Bref, cela m'étonnerait que l'on fasse pire en déception pour moi. A part si Cameron se foire sur Avatar 2, mais j'ai confiance.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Sam 1 Sep 2018 - 18:00
Le mien c'est Alone in the Dark juste parce que "Uwe Bolt" quoi... Plus sérieusement film incompréhensible et sans intérêt pour moi grand fan de la première version de ps1 (il y en a eu un autre avant mais je ne l'ai pas fait) le jeu est digne des plus grands récits de Lovecraft! une tuerie!
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Sam 1 Sep 2018 - 23:10
J'avais acheter les trois premiers Alone in the Dark à Noz tien, pour 1 euro... J'ai jamais compris le jeu en fait. Bon j'avais genre 9/10 ans xD
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Sam 1 Sep 2018 - 23:14
Franchement j'ai fait le jeu sur émulateur il y a trois ans, ben tu vois mal gré les graphisme et la maniabilité (dû au fait que j'ai joué sur clavier xD) j'ai super kiffé le jeu! Franchement refait le à l'occase ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Sam 1 Sep 2018 - 23:56
Ma plus grosse réception : Justice League. Un film vraiment banal, sans aucun intérêt. Les dialogues sont lourds, les personnages sont inintéressants ( et j'adore Aquaman et Batman pourtant ! ) Le scénario est prévisible, sans rien à apporter au reste. Bref, j'ai quand même adoré le peu de phase d'action, et les effets spéciaux, mais sinon, rien d'intéressant à ce film. ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Sam 1 Déc 2018 - 22:39
J'ai pas réellement eu de grosses déceptions mais je vais citer Justice League. Pour son potentiel gâché.. Juste regardez les artworks, les scènes avant leur retournage ou les scènes coupées.. Le film devait être beaucoup plus sombre et mieux construit ! La Warner et Joss Whedon ont vraiment fait n'importe quoi avec ce film. D'abord, juste l'idée de créer un univers à partir des films de Zack Snyder était une mauvaise idée d'après moi, Warner Bros aurait du lui faire entièrement confiance au lieu d'écrire des petites lignes comme ça dans son contrat et ses films auraient fait un carton ! J'ai beaucoup de choses à dire sur ce qu'il n'y a pas dans Justice League (et donc ce qu'il y aurait du avoir). Citons par exemple les boites Mères, qui une fois réunies font apparaitre la mère de Steppenwolf et Darkseid (ce dernier aurait du apparaitre et être le frère de Steppenwolf dans le film), Green Lantern devait aussi être de la partie (quelques scènes seulement mais c'est déjà pas mal).. Au moins le film aurait été plus cohérent.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Sam 1 Déc 2018 - 23:46
J'en ai eu des déceptions mais bon une fois vus de suite oubliés ça ne m'a jamais dérangé. Mais sinon STAR WARS 7 et 8 sont mes plus grosses déceptions. Avec l'annonce d'une nouvelle licence, j'attendais STAR WARS 7 comme tout le monde, presque 10 ans sans un STAR WARS, surprise, ça donne de suite envie. Premier visionnage j'ai adoré, normal, mais quand je l'ai revu genre 2 semaines après putain la douche froide..., j'ai eu le malheur je sais pas pourquoi d'acheter le bluray et troisième visionnage j'ai balancé le film à la poubelle ou je l'ai donné je m'en souvient plus. Et voila STAR WARS 8 en espérant un rattrapage... au bout de 10 min de films j'avais envie de me casser de la salle et si on m'avais pas payé ma place je l'aurais fait. Et quel souffrance j'ai subit pendant 2 heures, ce film était d'un ridicule au possible... Le STAR WARS 9 le film peut être annulé, sortir dans 20 ans je m'en fou royalement, Disney à tué STAR WARS. Heureusement qu'il y a eu ROGUE ONE pour remonter le niveau. 
(PS: je ne vais rentrer dans aucuns débats de fans, je me suis assez justifié sur SW 7 et 8 ça suffit mdr)
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Dim 2 Déc 2018 - 23:35
STAR WARS 7 et 8 ah oui ils font mal au cul, le 7 m'a tellement dégoutté, que pour le 8 je n'attendais pas grand chose, et pour le 9 pareil je m'en fou de la date de sortie, je le regarderais surement mais je m'attend au pire
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Lun 3 Déc 2018 - 11:51
moi perso c'est Avengers , Ant Man 2 . American Nigthmare origins . enfin y en a plein cette année .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Lun 3 Déc 2018 - 12:10
grande déceptions j'en est quasiment pas ^^, car j'attend rarement d'un film, mais on va dire pour généraliser le marvel cinéma me déçois de plus en plus ..et le dernier avengers....pfff je me sus ennuyé
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Lun 3 Déc 2018 - 12:25
Moi j'ai bien aimé le dernier Avengers. Cela dit par rapport aux autres films Marvel, je l'ai pas revu quelques mois plus tard ^^

Sinon, les animaux fantastiques 2 m'a pas mal déçu cette année.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Mer 5 Déc 2018 - 11:23
Je ne suis pas allé voir les animaux fantastiques 2, ça me démotive d'y aller à cause des critiques que j'en ai entendu.
Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Ven 25 Oct 2019 - 9:46
Houla, il y en a tellement!!

Je risque de revenir souvent xD

Dans l'immédiat, je peux citer:
Dans le noir: La BA donnait envie, j'ai regardé le court métrage dont c'est inspiré et j'ai surkiffé, donc j'attendais vraiment à un film d'épouvante d'ambiance avec peu de screamer, un peu plus dans une veine orientale quoi, comme si le cinéma occidental apprenait enfin de ses erreurs mais...
Eh bah non, le film a certes une certaine atmosphère, mais il y avait encore bien trop de jumpscare. Soyons clairs que cela s'inspire un peu des paralysies du sommeil, mais le scénario part en vrille en tentant de trouver une origine à cette ombre, ainsi qu'une faiblesse... le point fort des antagonistes emblématiques du cinema d'horreur est la difficulté de s'en débarrasser, ici, il suffit d'un peu d'imagination et d'une lumière noire... Quelle originalité...
Pourtant, la le matériau de base, la BA et le début étaient très bons, mais cela fait partie des idées qui doivent se contenter du format court métrage pour ne pas ajouter trop de conneries sans intérêt qui desservent le film.

Terminator Genisys:
Sérieusement? Les précédents n'étaient certes pas à la hauteur du 2 ou du 1, mais ce film n'est pas seulement mauvais dans sa réalisation, mais dans son existence même qui bousille totalement l'univers mis en place par d'autres films, séries, comics etc...
Le principe était pourtant simple: on ne peut pas modifier le temps, il n'y a qu'une seule timeline qui ne supporte pas de grosses modifications.
Les protagonistes ne pouvaient que retarder le jugement dernier, Skynet doit être créé pour envoyer des terminators dans le temps, les humains doivent répondre en envoyant un soldat et des terminators reprogrammés pour protéger leurs leaders (ou les créer...). et ce système fonctionne en vase clos parfaitement logique (ou presque), par des effets de causalités directes.
Avec ce film, on a voulu complexifier la chose en créant un multivers qui n'a plus aucun sens. Pourquoi Skynet enverrais non pas un, mais plusieurs terminators dans un univers alternatif si cela n'améliore pas son emprise dans son propre univers?
Si des univers alternatifs sont créés, alors pourquoi les personnages ont des souvenir de la première réalité? ça n'a aucun sens!!
Je peux applaudir une prise de risque, un reboot, mais que l'on modifie toute la base d'une oeuvre en vous répondant que c'est une suite logique, non...
C'est comme si on faisait une suite scénarisée à Tetris, appelée Tetris 2, mais qu'on jouait à pong!
Bref... Et avec dark fate qui vient de sortir, je m'attends à une bouse similaire...

à bientôt, sans doutes, quand je me souviendrais d'autres films que j'ai préféré oublié ou si j'en vois d'autres!
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Mer 30 Oct 2019 - 20:34
Invité a écrit:Ma plus grosse réception : Jus.... ..//..
En même temps, aller à des réceptions, c'est normal quand on est invité !
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Lun 25 Nov 2019 - 21:55
Ma grosse déception de ces derniers mois, c'était le remake de "Simetierre" du livre éponyme de Stephen King. Je l'ai lu quand j'étais ado et trop jeune pour avoir connu la première adaptation, alors je me faisais UNE JOIE de le voir adapté au ciné. Eh bah mon vieux qu'est-ce que c'était nul.
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Mar 26 Nov 2019 - 17:25
L'intégralité des films de Xavier Dolan. Y'a rien de plus pompeux qu'un Dolan. Ça se veut très intelligent, très sociétal, mais putain, c'est tellement pompeux que ça en devient indigeste. On me vend toujours un Dolan comme un chef d'oeuvre incontestable, j'ai jamais pu en regarder un jusqu'au bout sans m'endormir tellement c'est chiant....

C'est bon, on a compris que tu veux faire des films intelligents.... Faudrait peut être arrêter d'être pompeux déjà....
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Mar 26 Nov 2019 - 17:35
Est-ce réellement des déceptions alors? En attendais-tu quelque chose?
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Mer 27 Nov 2019 - 10:05
Moi, ma plus grosse déception je crois... que c'est pas un film, vu que je regarde pas trop de film justement, mais... un jeu.

et plus précisément, Kingdom Heart 3

Le jeu niveau gameplay, ça va encore, mais les manèges gache tout je trouve, les mondes sont 10 fois trop long a finir ( entre 2 et 3h la visite, alors que les ancient opus, c'était moins d'une heure par visite de mémoire ) c'est beaucoup trop vaste par moment je trouve, et si par horreur, tu tombe sur un disney que TU DETESTE, bah, tu va te faire chier

et même la fin du jeu est limite baclé a mon sens, tout les combats ce fond limite en même temps, et c'est facile... voir trop. et la conclusion... décevante. plus de 10ans d'attente pour ça, donc, ouais, grave déçu par KH3 x)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Mer 27 Nov 2019 - 10:30
Un peu hors sujet ^^

Je crois qu'il y avait un poste qui traitait des jeux que les gens ont aimés, sauf nous...

https://www.entraide-videastes.com/t1124-les-jeux-que-tout-le-monde-adore-sauf-vous

Le voici o/
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Mer 27 Nov 2019 - 10:35
C'est vrai, assez intéressant ce sujet! Merci de l'avoir remonté Selfura.

Après, cela n'empêche pas pour autant d'avoir été déçu par un jeu (même si effectivement, ce sujet traite des films).
Contenu sponsorisé

Vos plus grosses déceptions ! Empty Re: Vos plus grosses déceptions !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum