- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Fini les vacances!
Ven 31 Aoû 2018 - 10:34
Salut à toutes et à tous,
Me voilà de retour! Désolé pour le manque de présence dont j'ai fais preuve ces dernier temps (3 mois d'absences quasiment) mais entre le travail, quelques petits trucs personnels et les vacances, bin je me suis pas arrêté ^^ (j'ai même pas eu le temps de sortir de vidéo, ni en Juin et ni en Août, c'est pour dire!)
J'ai pas mal de choses à lire du coup! Je me remettrai plus sérieusement sur le forum à partir de Lundi! :)
Je vois qu'en attendant ça bouge sur le forum et ça fait plaisir à voir!
A très vite tous le monde!
Me voilà de retour! Désolé pour le manque de présence dont j'ai fais preuve ces dernier temps (3 mois d'absences quasiment) mais entre le travail, quelques petits trucs personnels et les vacances, bin je me suis pas arrêté ^^ (j'ai même pas eu le temps de sortir de vidéo, ni en Juin et ni en Août, c'est pour dire!)
J'ai pas mal de choses à lire du coup! Je me remettrai plus sérieusement sur le forum à partir de Lundi! :)
Je vois qu'en attendant ça bouge sur le forum et ça fait plaisir à voir!
A très vite tous le monde!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Fini les vacances!
Ven 31 Aoû 2018 - 10:42
Hey ! Bon retour à toi mon petit Rem’s !!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Aoû 2018 - 10:47
Merci! ça fait plaisir de revenir ça faisait longtemps :) En plus je vois que je reviens pile au bon moment, juste quand vous allez faire le tri! xD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 31 Aoû 2018 - 10:52
C’est ça, mais ça va on n’a pas encore lzncé les vagues d’avertissements donc bon ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 31 Aoû 2018 - 10:52
Mais rebienvenue alors!
Et oui, tu reviens pile au bon moment, après une petite période creuse due aux vacances, le forum a repris de plus belle depuis une semaine .
Et oui, tu reviens pile au bon moment, après une petite période creuse due aux vacances, le forum a repris de plus belle depuis une semaine .
Ven 31 Aoû 2018 - 10:59
Oui ça se voit et c'est plaisant! :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Aoû 2018 - 17:27
Bon retour parmi nous :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 1 Sep 2018 - 12:01
Yeahhhh bon retour :P
Lun 3 Sep 2018 - 9:18
Lun 3 Sep 2018 - 9:27
oh boulot feignant ^^ma façons de te dire bon retour ^^
Lun 3 Sep 2018 - 9:36
@ACTION BADASS j'apprécie ta façon de me dire "bon retour", Je valide xD
Lun 3 Sep 2018 - 10:01
Rém's a écrit:@ACTION BADASS j'apprécie ta façon de me dire "bon retour", Je valide xD
Avec plaisir
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Sep 2018 - 10:09
Rém's a écrit:@ACTION BADASS j'apprécie ta façon de me dire "bon retour", Je valide xD
Si tu veux citer quelqu'un qui a un nom en deux parties, rajoute des guillemets " " au début et à la fin de son pseudo . (oui oui, je surveille tout et partout, je suis le justicier, celui qui vous aide, je suis la nuit)
Lun 3 Sep 2018 - 10:16
Projets-Ventilo a écrit:Rém's a écrit:@ACTION BADASS j'apprécie ta façon de me dire "bon retour", Je valide xD
Si tu veux citer quelqu'un qui a un nom en deux parties, rajoute des guillemets " " au début et à la fin de son pseudo . (oui oui, je surveille tout et partout, je suis le justicier, celui qui vous aide, je suis la nuit)
Cet homme est partout... il me fait peur... mais heureusement qu'il est la! xD
Merci pour le conseil! :)
Lun 3 Sep 2018 - 11:05
Un vulkin ne prend pas de vacances ! je ne comprends pas le concept
Lun 3 Sep 2018 - 11:55
Rebienvenue :)
Lun 3 Sep 2018 - 20:19
Bon retour parmi nous!
Mar 4 Sep 2018 - 8:53
@Destination Pop Culture @TeamToa Merci ! :)
Lun 1 Oct 2018 - 11:49
Tadam! Je me permets de clore ce sujet, je fais mon petit ménage d'automne sur le forum .