Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Je suis sur utipAujourd'hui à 6:48audiomanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 23:29HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementHier à 23:20MrRedlou[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 23:19Superbug★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Hier à 23:18MrRedlouJeu du banHier à 23:17SuperbugLDM... Le Dernier Mot Hier à 23:16SuperbugJeu du mot de passeHier à 23:15SuperbugLe jeu du pouvoirHier à 23:14Superbug[CHAINE] Simplement SophieHier à 22:03Minute Cult'N Tech[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 21:41Sliverik★★★ L'espace membresHier à 21:06XeWuPMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoHier à 20:57My DamienLe sondage inutileHier à 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueHier à 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Hier à 20:20Darya[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 20:10SuperbugBertrand de VTT EvolutionHier à 20:04Projets-VentiloJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementHier à 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSHier à 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingHier à 19:39HaykeUrbex explorationHier à 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Hier à 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Hier à 18:05SuperbugDu mal à participerHier à 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 15:53NarkyGamingConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesHier à 14:30Rage-kit[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 14:27fabfan[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAHier à 14:22Rage-kit[Chaîne] NarkyGaming : DEVIL MAY CRY 5, DÉCOUPONS DU DÉMON !Hier à 13:06NarkyGaming[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Hier à 12:51Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 0:26SuperbugL'horloge ParlanteDim 19 Mai - 21:32Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Dim 19 Mai - 21:28Superbug[résolu]Presentation: HOPE, ou le cinéma et la bonne humeur !Dim 19 Mai - 21:23SuperbugJeu du penduDim 19 Mai - 21:22Superbug[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Dim 19 Mai - 21:20SuperbugDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Dim 19 Mai - 18:01Nérévae[TWITCH] Rage-Kit : la rage au rendez-voussDim 19 Mai - 17:09Rage-kit★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Dim 19 Mai - 14:23Denetax★★★ Règlement du forumDim 19 Mai - 12:24HOPE.[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !Dim 19 Mai - 10:34Projets-VentiloFin d'activité ici Sam 18 Mai - 13:27HarryKreiVotre Classement des pires films du cinéma ! Ven 17 Mai - 18:43Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 17 Mai - 16:11fabfanLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Mai - 9:12Star Wars Galaxyle coin des photographes vidéoludiquesJeu 16 Mai - 22:47PROFESSEUR_CHARZUn petit jeu gé"nial ! + Geek day de LilleJeu 16 Mai - 22:20PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Pour ta gouverne !Jeu 16 Mai - 15:22Pourtagouverne[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Jeu 16 Mai - 12:16SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 16 Mai - 12:15Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuJeu 16 Mai - 12:13Superbug[Chaîne] ShadowInterist - Un peu de OverwatchJeu 16 Mai - 11:12shadowinterist★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - MAI 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:48Le Duo Comique★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:41Projets-Ventilo[Entraide/ Youtube] Un essoufflement général ?Jeu 16 Mai - 10:41SelfuraLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Mai - 3:41Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 15 Mai - 21:19Morgan LeLion[résolu]Présentation ZBOOB CORP.Mer 15 Mai - 19:26Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 15 Mai - 18:23Lamèche
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY 1552894956-professeur
Lamèche[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY 1549914257-lameche
Michael[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY Hqdefault
MrRedlou[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY 1548151937-redlou200
Jolly Rager[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY Hqdefault
NOlivier[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY 1542642660-nolivier
XeWuP[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY 1539585327-mqdefault
EXO[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY Hqdefault
EXO[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY Mqdefa11
NOlivier[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 29%
25 Messages - 17%
20 Messages - 14%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron
Membre depuis : 20/08/2018

[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY Empty [résolu]Présentation STAR TREK GALAXY

le Lun 20 Aoû - 10:16
► Salut moi c'est star trek Galaxy !

►J'ai plusieurs passions , j'aime la vidéo , parler avec les gens et J'aime Spock

► J'aime bien parler avec les gens, j'aime bien les vieux films . et j'aime bien l'espace.

►Je n'ai pas encore de chaine sur Star Trek mais peut etre prochainement ha oui j'ai d'autres passions aussi. j'espère m'intégrer rapidement à votre communauté .

► Il n'y a pas d'avenir sur Youtube , son seul intéret de prendre du plaisir a parler d'une passion . ( et encore ) mais on y découvre des gens trés sympathiques !

Désolé pour cette présentation rapidement et légére mais je n'ai pas trouvé grand chose a dire en fait .

ha j'ai oublié de dire que j'ai lu le réglement ( même si j'ai mis dans le topic en question lu et approuvé autant pour moi )

Dernière édition par Star Trek Galaxy le Lun 20 Aoû - 13:05, édité 1 fois
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY Empty Re: [résolu]Présentation STAR TREK GALAXY

le Lun 20 Aoû - 12:31
Bienvenue à toi, mais malheureusement ta présentation n'ai pas complète, je t'invite à bien lire la présentation qui est en exemple
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

[résolu]Présentation STAR TREK GALAXY Empty Re: [résolu]Présentation STAR TREK GALAXY

le Lun 20 Aoû - 13:03
@HypTendo a écrit:Bienvenue à toi, mais malheureusement ta présentation n'ai pas complète, je t'invite à bien lire la présentation qui est en exemple

j'ai pourtant fait un copier collé de la présentation . qu'ai-je oublié ? j'ai bien lu et approuvé le réglement . J'ai formulé une réponse a coté de chaque demande . si elle est courte je m'en excuse .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 20 Aoû - 13:13
Bienvenue à toi ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Lun 20 Aoû - 13:18
merci beaucoup ! j'en profite pour me balader ^^
asashin
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Lun 20 Aoû - 13:26
Bienvenu parmi nous :)

Question con, faut le temps que ça monte au cerveau, tu n'as pas encore de chaîne/vidéo mais tu vas en faire une c'est ça?
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Lun 20 Aoû - 13:39
@asashin a écrit:Bienvenu parmi nous :)

Question con, faut le temps que ça monte au cerveau, tu n'as pas encore de chaîne/vidéo mais tu vas en faire une c'est ça?

j'ai une chaine personnelle, mais pour le moment j'ai surtout envie de voir les vidéos des membres . visiter un peu les différents topic voir les différents talents .
asashin
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Lun 20 Aoû - 14:16
oki merci de ta réponse :) et bon farfouillage du coup :p
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 20 Aoû - 14:28
Bienvenue à toi et fouille bien haha
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 20 Aoû - 15:14
Bienvenue en ces contrées, en espérant qu'elles t'apporteront monts et merveilles.
Et c'est d'autant plus gentil à toi de venir visiter les chaînes des autres [résolu]Présentation STAR TREK GALAXY 997191861 .

Et comme l'a dit le collègue MrRedlou, on validera ton compte assez rapidement [résolu]Présentation STAR TREK GALAXY 3886145486 .
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Lun 20 Aoû - 15:16
@Projets-Ventilo a écrit:Bienvenue en ces contrées, en espérant qu'elles t'apporteront monts et merveilles.
Et c'est d'autant plus gentil à toi de venir visiter les chaînes des autres [résolu]Présentation STAR TREK GALAXY 997191861 .

Et comme l'a dit le collègue MrRedlou, on validera ton compte assez rapidement [résolu]Présentation STAR TREK GALAXY 3886145486 .

merci beaucoup ! le coin est bien je vais m'y plaire j'en suis sur !
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

le Lun 20 Aoû - 17:36
Bienvenue à toi :D
Invité
Invité

le Lun 20 Aoû - 18:49
Bienvenue à toi. Installe toi confortablement.
Invité
Invité

le Lun 20 Aoû - 20:00
Live long and prosper.

;)
Invité
Invité

le Lun 20 Aoû - 20:51
Bienvenue pote
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 20 Aoû - 21:18
Bienvenue à toi, qui est déjà bien actif ! Pourvu que ça dure ;)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 20 Aoû - 21:52

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!