Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 23:30SliverikL'horloge ParlanteAujourd'hui à 23:13luneRLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 23:12luneR★★★ L'espace membresAujourd'hui à 23:03Pierrot(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Aujourd'hui à 22:57PierrotAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookAujourd'hui à 22:53Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireAujourd'hui à 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Aujourd'hui à 22:43Projets-Ventilo★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 22:41Projets-Ventilo[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Aujourd'hui à 22:39DenetaxPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Aujourd'hui à 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Aujourd'hui à 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Aujourd'hui à 20:35ACTION BADASS(Chaine) medjay motivationAujourd'hui à 15:52MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 13:35Astraïa[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingAujourd'hui à 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEAujourd'hui à 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteAujourd'hui à 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneAujourd'hui à 8:35MEDJAY MOTIVATIONI'M BACK !Hier à 23:24Dans Ta Pharma★ Amélioration de Forum !Hier à 19:54MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] - Denetax Hier à 18:04DenetaxLa Chaîne de SelfuraHier à 16:57HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADHier à 13:50Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumHier à 10:58MoorVotre dernière sortie cinéHier à 0:19b'hautLes bons plans jeux vidéo du moment !Mar 14 Aoû - 20:49OiseauPlutoniumLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Lun 13 Aoû - 21:02OiseauPlutonium[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATIONLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Lun 13 Aoû - 17:30OiseauPlutonium[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumVos memes préférésLun 13 Aoû - 16:55Yugo05Les coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21SliverikLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesLun 13 Aoû - 13:23Projets-Ventilo[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[Chaîne] CATNESSDim 12 Aoû - 11:17CATNESS[Chaîne] Warai to GēmuSam 11 Aoû - 22:54Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushiPrésence irrégulièreVen 10 Aoû - 21:33Ok Ya[Chaîne] LuneRJeu 9 Aoû - 23:11luneR★ Le vidéaste à l'honneur en VACANCES !Jeu 9 Aoû - 20:51PierrotVoulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exempleJeu 9 Aoû - 20:03TheWebMonney[Chaîne] Calimélo - Tuto, Manga, Critiques... Jeu 9 Aoû - 17:30SUPERBAMEHAZARDUS - Campagne Ulule : j'ai besoin de vous !Jeu 9 Aoû - 14:27MrRedlou[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 9 Aoû - 13:48ACTION BADASS[Chaîne] PM 3D Animation - Projet STAR TOURS Jeu 9 Aoû - 13:11EXO[Chaîne] ACTION BADASSJeu 9 Aoû - 13:00ACTION BADASS[résolu]Le retour de Gaming in Love ! Et oui rien que ça !Jeu 9 Aoû - 12:31Projets-VentiloDe retour !Jeu 9 Aoû - 12:29Projets-VentiloMois de Juillet = Mois sans VentilationJeu 9 Aoû - 12:25Projets-Ventilo[Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de funJeu 9 Aoû - 12:20Rage-kit[résolu]Présentation : ACTION BADASSJeu 9 Aoû - 12:03Pierrot
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 15%
25 Messages - 14%
20 Messages - 11%
19 Messages - 11%
18 Messages - 10%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
14 Messages - 8%
13 Messages - 7%
11 Messages - 6%
Le Tchat

Partagez
Vampire
Vampire
Membre depuis : 12/05/2018

[résolu] Présentation de Sliverik

le Sam 12 Mai - 20:57
Bonjour à tous!

Ravi de retrouver tant de noms ici, après ces derniers jours... je me suis rendu compte à quel point le forum me manquait. Je ne suis peut-être pas le plus actif, mais venir lire et découvrir des chaînes est vraiment quelque chose que j'aime.

Parlons vite fait de moi:
Chaîne: Sliverik (lien)
Pseudo: Sliverik
Activité: Enseignant
Passions: Le game-design, les jeux en général, les mondes fantastiques (et en créer).

Ma chaîne se base sur deux concepts de vidéos, que j'essaye d'alterner:
-Calculudorum traite d'un sujet de game-design ou une étude de mécanique de jeu, en l'approchant (souvent) par un aspect mathématique.
-Le Journal du Voyageur raconte l'histoire du Voyageur et de ses découvertes de mondes alors qu'il les parcourt.

Je me suis lancé dans youtube quand je me suis rendu compte qu'aucune chaîne de ma connaissance ne proposait le contenu que je désirais voir. Il y en a des semblables, mais rien du genre de Calculudorum. Alors je me suis dit que je ferais bien de tenter l'aventure!

Au niveau du réglement, je l'ai lu et je l'approuve!
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: [résolu] Présentation de Sliverik

le Sam 12 Mai - 21:16
Bienvenue à nouveau à toi mon petit Sliverik ! Wink

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

L'équipe Entraide-Vidéastes                                         

Le fossile
Le fossile

le Sam 12 Mai - 21:19
Rebienvenue Silverik !
Vampire
Vampire

le Sam 12 Mai - 21:20
Merci!
Je ne dis pas rebienvenue à tout le monde, mais je n'en pense pas moins!
Insomniaque
Insomniaque

le Sam 12 Mai - 21:27
Welcome Back mon friant :)
Comme à la maison
Comme à la maison

le Sam 12 Mai - 21:29
Bienvenue à toi Sliverik, c'est un plaisir de te revoir sur le forum ! :)
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 12 Mai - 22:02
Bienvenue à nouveau Sliverik !
Vampire
Vampire

le Sam 12 Mai - 22:04
Merci à tous!

Dites, y'a-t-il un moyen pour que les annotations nous préviennent dans quel sujet on a reçu une réponse, comme à l'époque? Sinon ça va vite devenir chaotique...
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.twitch.tv/asylumheroestv

le Sam 12 Mai - 23:02
Ah, je croit que je ne te connais pas, mais Wellcome back a toi !
Comme à la maison
Comme à la maison

le Sam 12 Mai - 23:35
Bienvenue à toi sur le nouveau forum
Contenu sponsorisé