- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Vacances vacances !
Mer 11 Juil 2018 - 9:38
Salut tout le monde !
Je vais être en vacances jusqu'au 10 août et n'étant pas sûr de pouvoir me connecter régulièrement, il se peut que je sois beaucoup moins présent sur le forum.
Je vous souhaite à tous un très bel été et à très vite !
Je vais être en vacances jusqu'au 10 août et n'étant pas sûr de pouvoir me connecter régulièrement, il se peut que je sois beaucoup moins présent sur le forum.
Je vous souhaite à tous un très bel été et à très vite !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Vacances vacances !
Mer 11 Juil 2018 - 11:03
Ça marche, c'est noté .
Profite bien!
Profite bien!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 11 Juil 2018 - 11:44
Bonne vacance à toi @Hilyyy Gaming
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Juil 2018 - 12:07
Bonnes vacances !!!! Profite bien :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 11 Juil 2018 - 12:16
De toute façon pendant les vacances le forum est loin d’être actif, ça va revenir fin août ;)
Jeu 19 Juil 2018 - 12:40
Ola,
Je décolle dimanche donc je ne serai sans doute pas très réactif sur le fofo de maintenant à ... beh quand je rentre, début août.
Amusez-vous bien, lâchez un pouce bleu, partagez et n'oubliez pas de vous abonner :D
Bisous
Je décolle dimanche donc je ne serai sans doute pas très réactif sur le fofo de maintenant à ... beh quand je rentre, début août.
Amusez-vous bien, lâchez un pouce bleu, partagez et n'oubliez pas de vous abonner :D
Bisous
Jeu 19 Juil 2018 - 16:58
ah, les vacances... y'en a qu'ont de la chance !! J'attaque deux tafs lundi prochain qui vont me pomper toute mon énergie.... mais bon comme je suis en vacances depuis novembre, j'imagine que c'est plutôt une bonne chose :p
Ven 20 Juil 2018 - 10:14
Aspy a écrit:Ola,
Bisous
Bonnes vacances Aspy :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 21 Juil 2018 - 13:33
Eh bien bonnes vacances!
De mon côté, je pars le 31 pour une dizaine de jours environ. Je laisserai un petit message sur l'espace membre pour rappeler que je serai (quasiment) absent durant cette période.
De mon côté, je pars le 31 pour une dizaine de jours environ. Je laisserai un petit message sur l'espace membre pour rappeler que je serai (quasiment) absent durant cette période.
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Juil 2018 - 18:05
Bonnes Vacances à ceux qui le sont, à ceux qui partent :)
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Juil 2018 - 17:48
bonne Vacances à tous ceux qui partent ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 1 Oct 2018 - 11:45
Et encore un vieux sujet devenu obsolète par les affres du temps. Ainsi: hop! Je clôture tout ça .