Problème avec le CTR en temps réel sur YT
Ven 29 Sep 2023 - 10:45
Bonjour tout le monde,
Je me permets d'ouvrir ce topic pour savoir si d'autres observent le même souci que moi Depuis 3 semaines, j'observe un comportement bizarre sur mon CTR dans les premières 24h d'une vidéo. Je poste mes vidéos le jeudi soir et généralement mon CTR / impressions / vues s'incrémentent de manière plus lente durant la nuit (ce qui est normal jusque là) mais depuis 3 semaines, chaque vidéo que je poste a un CTR qui tombe à 0% à partir de 23h-00h (alors que le nombre de vues et / ou impressions augmente lui), ce qui résulte que mon CTR se met ensuite à jour et (je vous le donne en mille) tombe sous les perfs habituelles et ma vidéo est dépréciée etc... etc...
Aujourd'hui, nouveau cas, la vidéo d'hier a un CTR de 8% environ jusqu'à 1h45 du matin puis 0% jusqu'à maintenant alors que j'ai des nouvelles vues depuis 9h45...
J'ai contacté Youtube sur Twitter la semaine dernière et ils m'ont dit qu'il faut du temps aux données pour se consolider mais là j'avoue que c'est un comportement que je n'ai jamais vu en 1an de publication.
Est-ce que je suis le seul où vous aussi c'est la même chose ?
Bonne journée,
Je me permets d'ouvrir ce topic pour savoir si d'autres observent le même souci que moi Depuis 3 semaines, j'observe un comportement bizarre sur mon CTR dans les premières 24h d'une vidéo. Je poste mes vidéos le jeudi soir et généralement mon CTR / impressions / vues s'incrémentent de manière plus lente durant la nuit (ce qui est normal jusque là) mais depuis 3 semaines, chaque vidéo que je poste a un CTR qui tombe à 0% à partir de 23h-00h (alors que le nombre de vues et / ou impressions augmente lui), ce qui résulte que mon CTR se met ensuite à jour et (je vous le donne en mille) tombe sous les perfs habituelles et ma vidéo est dépréciée etc... etc...
Aujourd'hui, nouveau cas, la vidéo d'hier a un CTR de 8% environ jusqu'à 1h45 du matin puis 0% jusqu'à maintenant alors que j'ai des nouvelles vues depuis 9h45...
J'ai contacté Youtube sur Twitter la semaine dernière et ils m'ont dit qu'il faut du temps aux données pour se consolider mais là j'avoue que c'est un comportement que je n'ai jamais vu en 1an de publication.
Est-ce que je suis le seul où vous aussi c'est la même chose ?
Bonne journée,
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Problème avec le CTR en temps réel sur YT
Ven 29 Sep 2023 - 11:59
Je t'avoue que j'ai constaté hier un problème d'enregistrement des vues... Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais peut-être..
Re: Problème avec le CTR en temps réel sur YT
Ven 29 Sep 2023 - 12:03
Dreddy a écrit:Je t'avoue que j'ai constaté hier un problème d'enregistrement des vues... Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais peut-être..
Hmm, il y a peut-être quelque chose du coup... En tout cas, j'ai changé titre / miniature, ça avait permis la semaine dernière de retrouver le CTR en temps réel même si là pour le moment j'ai juste les impressions qui bougent
Les fameux "mystères" de Youtube.