- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailé
Problème avec Sony Vegas
Ven 13 Déc - 15:50
Hello. Gros problème
Losque je clique sur le bouton "Rendre en tant que...", le logiciel de montage plante, et se coupe. J'ai beau chercher des solutions sur internet, pour le moment, rien y fait
S'il vous plait, j'ai besoin de vous
Losque je clique sur le bouton "Rendre en tant que...", le logiciel de montage plante, et se coupe. J'ai beau chercher des solutions sur internet, pour le moment, rien y fait
S'il vous plait, j'ai besoin de vous
Re: Problème avec Sony Vegas
Ven 13 Déc - 16:08
Ah oui effectivement c'est chelou.
Donc t'as même pas accès au menu "rendre an tant que" ? Dès que tu cliques dessus ça plante?
Bon, première tentative de solution toute pourrave: t'as essayé de redémarrer ton PC?
Donc t'as même pas accès au menu "rendre an tant que" ? Dès que tu cliques dessus ça plante?
Bon, première tentative de solution toute pourrave: t'as essayé de redémarrer ton PC?
Ven 13 Déc - 16:11
Oui, 3 fois au moins
- Judge DredlouAu billot !
Ven 13 Déc - 17:16
J’ai déjà eu le problème... La seule solution que j’avais trouvé était de refaire mon montage malheureusement...
Vegas a ses travers... ça c’est très rare, mais aussi très chiant.
Vegas a ses travers... ça c’est très rare, mais aussi très chiant.
Ven 13 Déc - 19:43
C'est bon, j'ai résolu le problème
J'ai du désinstaller INTÉGRALLEMENT le logiciel et le réinstaller. Mais croyez moi que j'en ai baver.
À la limite, je ferrais un tuto pour expliquer la méthode si jamais cela arrive à quelqu'un d'autre que le malchanceux du vendredi 13 que je suis
J'ai du désinstaller INTÉGRALLEMENT le logiciel et le réinstaller. Mais croyez moi que j'en ai baver.
À la limite, je ferrais un tuto pour expliquer la méthode si jamais cela arrive à quelqu'un d'autre que le malchanceux du vendredi 13 que je suis
Ven 13 Déc - 21:13
@Heartwing a écrit:C'est bon, j'ai résolu le problème
Roh la galère!
Mais content pour toi que t'aies réussi à t'en sortir. T'as pas eu besoin de refaire tout le montage?
Ven 13 Déc - 21:23
Non, heureusement, j'avais mis de côté le fichier .vf