- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #3
Mer 2 Aoû 2023 - 9:12
Bonjour à tous !
Je déclare les votes pour le concours des anciennes vidéos ouvertes !
La règle est simple : votez pour la vidéo ou les vidéos qui ont le mieux vieilli selon vous.
Vous avez 2 points à distribuer, vous pouvez donner soit 2 points pour une vidéo ou 2 points à distribuer à 2 vidéos (genre 1 point chacun).
Pour voter : Il suffit de répondre à ce sujet en disant pour qui vous votez.
Bien entendu, il n'est pas possible de voter pour sois même.
Celui qui ne vote pas est tout simplement éliminé du concours.
@Nozegrab
https://youtu.be/_VODQWMqP10
A vous de voir si vous voulez visionner la version original (Vimeo) ou la version adapté à YouTube.
@Nérévae
https://youtu.be/HGGFQEZC9IQ
@Pikaax
https://youtu.be/Qcm63eaCIIo
@Projets-Ventilo
https://youtu.be/b6jtfIa0zY4
Je déclare les votes pour le concours des anciennes vidéos ouvertes !
La règle est simple : votez pour la vidéo ou les vidéos qui ont le mieux vieilli selon vous.
Vous avez 2 points à distribuer, vous pouvez donner soit 2 points pour une vidéo ou 2 points à distribuer à 2 vidéos (genre 1 point chacun).
Pour voter : Il suffit de répondre à ce sujet en disant pour qui vous votez.
Bien entendu, il n'est pas possible de voter pour sois même.
Celui qui ne vote pas est tout simplement éliminé du concours.
@Nozegrab
https://youtu.be/_VODQWMqP10
A vous de voir si vous voulez visionner la version original (Vimeo) ou la version adapté à YouTube.
@Nérévae
https://youtu.be/HGGFQEZC9IQ
@Pikaax
https://youtu.be/Qcm63eaCIIo
@Projets-Ventilo
https://youtu.be/b6jtfIa0zY4
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #3
Mer 2 Aoû 2023 - 9:20
Quelle galère de gerer ça depuis mon téléphone. Je suis en vacances et je n'ai pas accès à un PC. Donc je vais être moins régulier ce mois ci sur le forum

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 3 Aoû 2023 - 10:59
Nozegrab a écrit:Quelle galère de gerer ça depuis mon téléphone. Je suis en vacances et je n'ai pas accès à un PC. Donc je vais être moins régulier ce mois ci sur le forum![]()
En tout cas c'est top, merci!

Et oui la version mobile de forumactif est toujours trèèèès galère à utiliser...
- PikaaxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Aoû 2023 - 11:03
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Aoû 2023 - 13:11
1 point pour Pikaax et 1 pour Projets-ventilo.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 10 Aoû 2023 - 10:32
Lun 21 Aoû 2023 - 10:08
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 21 Aoû 2023 - 17:31
La vidéo de Pikaax est excellente... et toujours d'actualité, pour ne pas dire plus que jamais !
Faites néanmoins attention aux éprouvettes givrées qui sortent enceintes des gesticulants bébés sourd-muets
Malgré tout, mes votes iront à ce superbe sketch qui fut si mal parodié par les nulos de cauchemerde en cuisine...
Et à la version originale du WOA ! Car une fois amputée de l"essentiel de sa sève métallique par YouPute, elle n'a plus le même son !
Faites néanmoins attention aux éprouvettes givrées qui sortent enceintes des gesticulants bébés sourd-muets

Malgré tout, mes votes iront à ce superbe sketch qui fut si mal parodié par les nulos de cauchemerde en cuisine...
Et à la version originale du WOA ! Car une fois amputée de l"essentiel de sa sève métallique par YouPute, elle n'a plus le même son !
Mar 22 Aoû 2023 - 10:56
Je ne te le fais pas dire, c'est vraiment dommage que Youpute n'a rien voulu savoir alors que j'ai assisté pour faire en sorte que la version originale soit maintenue.
A l'époque, je ne voulais pas filmer les concerts pour en profiter un max de mes yeux et oreilles. Vu que c'était censé d'être une exclusivité Vimeo, je m'en soucis pas plus.
Maintenant je sais que j'aurais du utiliser ma caméra déjà le début pour être tranquille.
Mais bon, c'est comme ça.
A l'époque, je ne voulais pas filmer les concerts pour en profiter un max de mes yeux et oreilles. Vu que c'était censé d'être une exclusivité Vimeo, je m'en soucis pas plus.
Maintenant je sais que j'aurais du utiliser ma caméra déjà le début pour être tranquille.
Mais bon, c'est comme ça.
Jeu 24 Aoû 2023 - 11:57
Je vote +1 pour le Wacken ! Je connaissais pas du tout ce festival mais c'était bien sympa de le découvrir comme ça
de l'intérieur
Et +1 pour Pikaax ! Tout mon soutien aux personnes victime d'un bébé

Et +1 pour Pikaax ! Tout mon soutien aux personnes victime d'un bébé
- Cyd CartoonsComme à la maison
Jeu 24 Aoû 2023 - 13:59
1 point pour le roi des éoliennes. Dude, cauchemar dans les toilettes…
1 point pour le wacken festival. Bonne intro, bon storytelling. Tu sais que j’ai parfois du mal avec le rythme lié à ton style contemplatif, mais il y a suffisamment de chevelus, de guitares et de références à Maiden pour que ça passe crème sur ce coup. Good vibe.

1 point pour le wacken festival. Bonne intro, bon storytelling. Tu sais que j’ai parfois du mal avec le rythme lié à ton style contemplatif, mais il y a suffisamment de chevelus, de guitares et de références à Maiden pour que ça passe crème sur ce coup. Good vibe.
- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 28 Aoû 2023 - 21:47
Mar 29 Aoû 2023 - 15:19
AlexVersusWorld a écrit:
Vivement la prochaine brocante!![]()

Ven 1 Sep 2023 - 8:57
Mesdames et messieurs, bienvenue au résultat de cette 3ème édition du concours des anciennes vidéos !
Un concours qui a son petit succès et j'en suis ravi !
Le grand gagnant est....
"roulement de tambour"
PROJEEEEEEET VENTILOOOOOO
Eh oui, notre suisse admin est encore une fois numéro 1 de ce concours. Il obtient les premières places comme Shaun Palmers au snowboard !
Bravo à lui, tu as le droit de mettre en avant la vidéo que tu veux
Voici le classement final :
@Projets-Ventilo : 6 points
@Nozegrab : 5 points
@Pikaax : 4 points
@Nérévae : 1 points
Merci à tous et à bientôt pour la nouvelle brocante !
Le grand gagnant est....
"roulement de tambour"
Eh oui, notre suisse admin est encore une fois numéro 1 de ce concours. Il obtient les premières places comme Shaun Palmers au snowboard !
Bravo à lui, tu as le droit de mettre en avant la vidéo que tu veux

Merci à tous et à bientôt pour la nouvelle brocante !

Ven 1 Sep 2023 - 18:09
Nozegrab a écrit:Mesdames et messieurs, bienvenue au résultat de cette 3ème édition du concours des anciennes vidéos !
Le grand gagnant est....
"roulement de tambour"
Bravo à lui, tu as le droit de mettre en avant la vidéo que tu veux![]()
Merci à tous et à bientôt pour la nouvelle brocante !![]()
Mais merci!
Et merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi!
Et merci mon ancien moi!
- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Sep 2023 - 18:18
Bien joué! Belle victoire Project soufflerie!