- MarvelAndCoDéjà addict
Chaine Marvel And Co
Lun 10 Avr 2023 - 21:58
Hello Hello l'équipe.
Je vais vous faire une petite présentation de ma nouvelle chaine YouTube que j'ai
crée il y a quelque jours.
Marvel And Co est une chaine YouTube sur la quelle je vais poster des Analyse, Théories, Annonces et actualités sur les séries, films et certains Jeux Vidéos en rapport avec les univers explorer
La chaine va parler essentiellement de Marvel, du MCU dont je suis un très grand fan depuis 2008 mais également de DC Comics et autres actus comme celle de Disney, Warner, ou encore HBO...
Voici la Chaine en question : https://www.youtube.com/channel/UCepDuYChO9lR2PQZhgZ5i4w
Je n'en suis qu'au début de la chaine et avant d'investir dans une Caméra , un micro et un logiciel de montage je souhaite faire tous en améliorant au fur et a mesure mes vidéos des teste voir si déjà mon contenu apporte un intérêt au gens.
les contenus pour le moment ne sont pas parfait c'est sur et j'en suis pleinement conscient mais je compte m'améliorer et je compte également sur vous pour m'aider pas juste avec des abonnement mais également des conseil
Je vais essayer de poster toutes mes vidéos ici ( pour les coquin qui ne se sont pas abonner ihih )
Voici ma dernier vidéos
Je vous dit a tres vite a tous
Je vais vous faire une petite présentation de ma nouvelle chaine YouTube que j'ai
crée il y a quelque jours.
Marvel And Co est une chaine YouTube sur la quelle je vais poster des Analyse, Théories, Annonces et actualités sur les séries, films et certains Jeux Vidéos en rapport avec les univers explorer
La chaine va parler essentiellement de Marvel, du MCU dont je suis un très grand fan depuis 2008 mais également de DC Comics et autres actus comme celle de Disney, Warner, ou encore HBO...
Voici la Chaine en question : https://www.youtube.com/channel/UCepDuYChO9lR2PQZhgZ5i4w
Je n'en suis qu'au début de la chaine et avant d'investir dans une Caméra , un micro et un logiciel de montage je souhaite faire tous en améliorant au fur et a mesure mes vidéos des teste voir si déjà mon contenu apporte un intérêt au gens.
les contenus pour le moment ne sont pas parfait c'est sur et j'en suis pleinement conscient mais je compte m'améliorer et je compte également sur vous pour m'aider pas juste avec des abonnement mais également des conseil
Je vais essayer de poster toutes mes vidéos ici ( pour les coquin qui ne se sont pas abonner ihih )
Voici ma dernier vidéos
Je vous dit a tres vite a tous
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Chaine Marvel And Co
Lun 10 Avr 2023 - 23:04
Je viens de déplacer ton sujet de chaîne dans ton nouvel espace personnel dans lequel tu peux créer autant de sujets que tu le souhaites, cet espace t'appartient.
Je te souhaite une bonne navigation sur notre forum !

- MarvelAndCoDéjà addict
Mar 11 Avr 2023 - 11:28
Okay super un grand merci =)
- MarvelAndCoDéjà addict
Mar 11 Avr 2023 - 13:18
Voici la dernier video mise en ligne
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 11 Avr 2023 - 16:51
Dreddy a écrit:Je viens de déplacer ton sujet de chaîne dans ton nouvel espace personnel dans lequel tu peux créer autant de sujets que tu le souhaites, cet espace t'appartient.![]()
Yes merci @Dreddy pour la création de l'espace, ça m'était sorti de la tête.
Et re-beinvenue parmi nous Kevin!
- MarvelAndCoDéjà addict
Mar 11 Avr 2023 - 18:52
Merci beaucoup ahah ^^
Oui désoler pour le derangement je ne savais pas trop trop ou le mettre je ne maitrisse pas encore a 100% le forum
Voici une nouvelle video les amis
Oui désoler pour le derangement je ne savais pas trop trop ou le mettre je ne maitrisse pas encore a 100% le forum
Voici une nouvelle video les amis
- MarvelAndCoDéjà addict
Mer 12 Avr 2023 - 21:24
Hello l'équipe nouvelle video merci a vous ! et n'hesitez pas a me dire se que vous en penser
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Avr 2023 - 22:47
MarvelAndCo a écrit:Hello l'équipe nouvelle video merci a vous ! et n'hesitez pas a me dire se que vous en penser
Salutation !
C’est bien dommage d’utiliser une voix synthétique, ça casse tout le charme de la vidéo, et ça retire toute passion alors que Marvel est un sujet de passionnés.
Tu devrais utiliser ta véritable voix pour présenter !

- MarvelAndCoDéjà addict
Mer 12 Avr 2023 - 23:00
Merci de ton message l'ami , c'est vraiment en attendant c'est pour commencer car je n'est aucun matériel pour avoir une voix clean j'ai fait des teste mais sa ne ma vraiment pas plus donc je débute avec une voix artificiel et si mon conten a de l'interet et attire un peut de monde la j'investirais
Mais en tous cas j'essaye de m'améliorer a chaque video je commence les miniature les montage photos/video sur le contenu je fait des teste.
donc voila c'est vraiment le début je me laisse 3-4 mois et je verrais ou j'en suis a se moment la =)
en tous cas merci de ton commentaire
Mais en tous cas j'essaye de m'améliorer a chaque video je commence les miniature les montage photos/video sur le contenu je fait des teste.
donc voila c'est vraiment le début je me laisse 3-4 mois et je verrais ou j'en suis a se moment la =)
en tous cas merci de ton commentaire

- MarvelAndCoDéjà addict
Jeu 13 Avr 2023 - 15:34
Hello la team la vidéo du jour , on continue sur le " Mais qui est ?"
Merci a vous
Merci a vous
- MarvelAndCoDéjà addict
Mar 18 Avr 2023 - 19:31
Nouvelle video sur les News merci l'equipe

- MarvelAndCoDéjà addict
Mar 25 Avr 2023 - 17:17
Hello l'équipe , voici la derniers vidéo poster , sur les news de la semaine
n'hésiter a me dire vous pensez quoi de la miniature thx.
n'hésiter a me dire vous pensez quoi de la miniature thx.
- MarvelAndCoDéjà addict
Mar 2 Mai 2023 - 17:13
hello hello ,
voici La nouvelle video mise en ligne
Merci a vous l'équipe
voici La nouvelle video mise en ligne
Merci a vous l'équipe