- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Recherche doublage (masculin) pour mon prochain épisode
Lun 6 Fév 2023 - 18:03
Bien le bonjour Amis vidéastes !
Je recherche une voix de doublage pour mon prochain épisode de "La Random Aventure".
Je n'en dis pas trop pour pas spoiler, mais le personnage est un Capitaine Pirate, aux allures un peu "Bourge", et avec des répliques plutôt amusantes.
Le style de la voix serait quelque chose d'un peu aigu et haut perché, dans le style de "Razoff" dans Rayman 3 (Pour la ref, voici un extrait , on l'entends parler au tout début de cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=URlQdg4-S7g&ab_channel=benjamin310395)
Sans trop spoiler encore une fois : Le personnage s'énerve a certains moments de l'épisode, il ne faut donc pas avoir peur de parler un peu fort parfois
Bien entendu, je rends également les services rendus, déjà avec de quoi créditer votre chaîne (cela va de soi !!!! ), mais également si vous avez besoin d'un petit service en animation 3D ou d'une collab également de votre côté.
Hésitez pas a me contacter par MP si cela vous interesse ! :)
Je recherche une voix de doublage pour mon prochain épisode de "La Random Aventure".
Je n'en dis pas trop pour pas spoiler, mais le personnage est un Capitaine Pirate, aux allures un peu "Bourge", et avec des répliques plutôt amusantes.
Le style de la voix serait quelque chose d'un peu aigu et haut perché, dans le style de "Razoff" dans Rayman 3 (Pour la ref, voici un extrait , on l'entends parler au tout début de cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=URlQdg4-S7g&ab_channel=benjamin310395)
Sans trop spoiler encore une fois : Le personnage s'énerve a certains moments de l'épisode, il ne faut donc pas avoir peur de parler un peu fort parfois
Bien entendu, je rends également les services rendus, déjà avec de quoi créditer votre chaîne (cela va de soi !!!! ), mais également si vous avez besoin d'un petit service en animation 3D ou d'une collab également de votre côté.
Hésitez pas a me contacter par MP si cela vous interesse ! :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Recherche doublage (masculin) pour mon prochain épisode
Lun 6 Fév 2023 - 18:14
J'aurais grave aimé participer à ta prochaine vidéo, mais je ne suis pas bien sûr d'être le genre de voix qui correspondrait à ton personnage. En revanche, si un jour tu as un autre personnage à doubler, je t'aiderais avec plaisir !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 7 Fév 2023 - 17:14
Perso je suis prêt à tenter le coup, je devrais pouvoir plutôt bien placer ma voix dans ce registre. Et j'ai pas peur de m'énerver !
Et je peux aussi crier très fort, si besoin...
- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Fév 2023 - 18:20
Oh yeah ! Je pense que tu ferais parfaitement l'affaire @Nérévae !
Passons dans mon bureau (en MP) pour en discuter
Passons dans mon bureau (en MP) pour en discuter
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Avr 2023 - 10:36
Yo
Ami animateur, as tu déjà essayé les logiciels/applis pour modifier la voix ?
Bon, tous ceux que j’ai essayé étaient pourris.
Mais je continue d’utiliser les curseurs de vitesse pour rendre ma voix plus aigue ou plus grave selon les besoins. Du coup je peux doubler au moins trois persos différents par épisodes (aigu - normal - grave).
La version aigue a légèrement l’air shootée à l’hélium tandis que la version grave rappelle les meilleurs moments de Barry White, mais ça fait le taf.
Si quelqu’un a des astuces à ce niveau je serai preneur.
Ami animateur, as tu déjà essayé les logiciels/applis pour modifier la voix ?
Bon, tous ceux que j’ai essayé étaient pourris.
Mais je continue d’utiliser les curseurs de vitesse pour rendre ma voix plus aigue ou plus grave selon les besoins. Du coup je peux doubler au moins trois persos différents par épisodes (aigu - normal - grave).
La version aigue a légèrement l’air shootée à l’hélium tandis que la version grave rappelle les meilleurs moments de Barry White, mais ça fait le taf.
Si quelqu’un a des astuces à ce niveau je serai preneur.
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Avr 2023 - 20:48
Néré en guest star, ça c'est la classe
Accrochez vous aux voiles, marins d'eau douce, ça va décoiffer!
@Cyd, je fais un peu la même chose, je commence par imiter un personnage, puis je joue sur la hauteur avec audacity.
Sinon, je n'ai pas testé, mais avec VALL-E il doit être possible de donner la voix que tu veux à l'importe quel personnage.
Accrochez vous aux voiles, marins d'eau douce, ça va décoiffer!
@Cyd, je fais un peu la même chose, je commence par imiter un personnage, puis je joue sur la hauteur avec audacity.
Sinon, je n'ai pas testé, mais avec VALL-E il doit être possible de donner la voix que tu veux à l'importe quel personnage.
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Avr 2023 - 22:08
les aigus, je peux pas.