- THÉIA ROBLe p'tit nouveau !
THÉIA ROB MAKER
Mer 1 Fév 2023 - 18:14

les chaines de ceux qui veulent voir la science dominer le monde !!! mettre en avant l'intelligence ! (artificiel ou non )

mécanique ) ... Surtout on s'amuse avec tout se qui a un moteur ! ! !

service s'appel RAPHAEL .

Re: THÉIA ROB MAKER
Mer 1 Fév 2023 - 18:22
Pour ceux qui se demande pourquoi théia rob ??
dans le lore de ma chaine c'est mon robot qui gère tous ( pas vraiment le cas en vrai hein :d mais l'ia participe au montage par contre irl ) et théia si on enlève l'apostrophe sa donne the ia donc l'intelligence artificiel et rob juste pour robot et comme sa je peux appeler mes abonnez les robots comme squeezie et c'est squeezos ...
après pour les plus scientifique d'entre vous oui théia et aussi le nom de la planète qui et entrer en collision avec la terre et qui a crée la lune donc faut comprendre ( oui sa va loin c'est vrai ) que théia c'est faite détruire par la terre mais a créé la lune donc la vie ..
dans le lore de ma chaine c'est mon robot qui gère tous ( pas vraiment le cas en vrai hein :d mais l'ia participe au montage par contre irl ) et théia si on enlève l'apostrophe sa donne the ia donc l'intelligence artificiel et rob juste pour robot et comme sa je peux appeler mes abonnez les robots comme squeezie et c'est squeezos ...
après pour les plus scientifique d'entre vous oui théia et aussi le nom de la planète qui et entrer en collision avec la terre et qui a crée la lune donc faut comprendre ( oui sa va loin c'est vrai ) que théia c'est faite détruire par la terre mais a créé la lune donc la vie ..
- MTG CheaperSe fait des amis...
- Membre depuis : 27/01/2023
Mer 1 Fév 2023 - 19:26
Salut ThéIA, bonne continuation a toi, dommage pour la video de destruction, des objets auraient surrement put être récupérer ou réutilisé en les réparant...
Jeu 2 Fév 2023 - 0:07
non t'inquiète pas si je détruit un truc c'est que c'est irréparable je n'est malheureusement pas assez d'argent pour détruire des truc en bon état . et a chaque palier d'abonner je détruirait de plus en plus gros j'espère arriver a raser un bâtiment un jour