Commentaire fantôme ?
Ven 5 Aoû 2022 - 13:51
Salut à tous !
Après avoir sorti ma dernière vidéo, youtube me dit partout qu'il y a un commentaire dessus, mais ne le montre pas.
Que ce soit sous la vidéo (commentaires : 1), dans les données statistiques, dans le tableau de bord ou n'importe où... 1 commentaire.
Mais quand je vais voir la vidéo, aucun commentaire. Et aucun commentaire sous le gestionnaire de commentaires non plus.
Est-ce qu'un soucis de ce genre vous est arrivé aussi ?
Après avoir sorti ma dernière vidéo, youtube me dit partout qu'il y a un commentaire dessus, mais ne le montre pas.
Que ce soit sous la vidéo (commentaires : 1), dans les données statistiques, dans le tableau de bord ou n'importe où... 1 commentaire.
Mais quand je vais voir la vidéo, aucun commentaire. Et aucun commentaire sous le gestionnaire de commentaires non plus.
Est-ce qu'un soucis de ce genre vous est arrivé aussi ?
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Commentaire fantôme ?
Ven 5 Aoû 2022 - 14:29
Hello, si tu ne vois rien dans Youtube studio > commentaires > En cours d'examen, c'est que le commentaire a été supprimé, par Youtube ou par son auteur.
Ça m'est déjà arrivé aussi, un gars trolle, puis le commentaire disparait une heure plus tard mais le compteur ne se décrémente pas pour autant.
Ça m'est déjà arrivé aussi, un gars trolle, puis le commentaire disparait une heure plus tard mais le compteur ne se décrémente pas pour autant.
Ven 5 Aoû 2022 - 15:21
Oui, il n'y a rien là non plus. Je n'ai même pas reçu de mail comme quoi j'avais un commentaire (d'habitude j'ai une notification pour aller répondre)...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 6 Aoû 2022 - 14:50
Sam 6 Aoû 2022 - 19:41
Ah c'est pas pareil que moi alors.
Aucune notif, aucun message, mais partout où je regarde un compteur de commentaires, ça me dit qu'il y en a un.
Aucune notif, aucun message, mais partout où je regarde un compteur de commentaires, ça me dit qu'il y en a un.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 8 Aoû 2022 - 14:14
Cela m'est arrivé pas plus tard que ma dernière vidéo, le fameux "Gambettes" où @Projets-Ventilo m'a fait l'honneur de laisser un magnifique commentaire de plusieurs lignes ! Epique ! Car ce commentaire on peut maintenant le voir, tant qu'il reste épinglé.... Mais dès que j'ai tenté d'en épingler un autre, il a de nouveau disparu !
Et pour le retrouver, je dois à chaque fois faire une recherche dans le gestionnaire ! Mais pour ça faut déjà avoir au moins une idée de ce qu'il y a dedans... Là c'était facile
Et pour le retrouver, je dois à chaque fois faire une recherche dans le gestionnaire ! Mais pour ça faut déjà avoir au moins une idée de ce qu'il y a dedans... Là c'était facile

Mar 9 Aoû 2022 - 10:26
Mais comment tu épingles un commentaire qui n'apparait nulle part ?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 9 Aoû 2022 - 13:57
C'est ce que j'explique ci-dessus ! J'ai dû faire une recherche dans le gestionnaire de commentaires pour qu'il y apparaisse !
Mais j'avais un énorme avantage sur toi : je connaissais au moins un mot figurant dans le commentaire. Et j'en connaissais également l'auteur. Sans dire que j'étais sûr qu'il ne l'avait pas supprimé...
Mais j'avais un énorme avantage sur toi : je connaissais au moins un mot figurant dans le commentaire. Et j'en connaissais également l'auteur. Sans dire que j'étais sûr qu'il ne l'avait pas supprimé...
Mar 9 Aoû 2022 - 15:00
Peut-être que je n'ai pas trouvé le gestionnaire de commentaires dont tu parles, alors.
Je clique sur "Commentaires" dans la barre de gauche de youtube studio, et tous les commentaires auxquels je n'ai pas répondus apparaissent. Je ne trouve pas d'endroit où faire une recherche.
Je clique sur "Commentaires" dans la barre de gauche de youtube studio, et tous les commentaires auxquels je n'ai pas répondus apparaissent. Je ne trouve pas d'endroit où faire une recherche.
Mar 9 Aoû 2022 - 15:24
Ah ? Je regarde ça !
Mar 9 Aoû 2022 - 15:32
Okay !
Alors quand tu es sur cette page, juste en dessous des 2 boutons "Publiés" et "En cours d'examen", tu as trois petits traits qui forment un triangle...
Juste à côté, en grisé, il y a écrit "Filtrer"...
En cliquant sur ce triangle, tu obtiens un menu déroulant avec quelques options dont "rechercher" !
Voili voiloù
Alors quand tu es sur cette page, juste en dessous des 2 boutons "Publiés" et "En cours d'examen", tu as trois petits traits qui forment un triangle...
Juste à côté, en grisé, il y a écrit "Filtrer"...
En cliquant sur ce triangle, tu obtiens un menu déroulant avec quelques options dont "rechercher" !
Voili voiloù

Mar 9 Aoû 2022 - 16:07
Merci !
Mais du coup, le système ne m'aide pas du tout et je ne peux pas trouver un commentaire dont j'ignore tout... oups.
Mais du coup, le système ne m'aide pas du tout et je ne peux pas trouver un commentaire dont j'ignore tout... oups.
Ven 9 Sep 2022 - 11:12
GYCA a encore frappé ! (*)
Si je n'avais pas vu la notif, le com de @Fraved sous ma dernière vidéo me serait passé totalement inaperçu et, comme pour celui de @Projets-Ventilo sous "Gambettes", je me suis vu obligé de l'épingler après avoir fait une recherche comme indiqué ci-dessus !

Si je n'avais pas vu la notif, le com de @Fraved sous ma dernière vidéo me serait passé totalement inaperçu et, comme pour celui de @Projets-Ventilo sous "Gambettes", je me suis vu obligé de l'épingler après avoir fait une recherche comme indiqué ci-dessus !
- GYCA (*):
- Ghost YouTube Commentary Algorithm !