- BlagounettesLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 20/07/2022
Points d'entraide : 0
Présentation Blagounettes
Mer 20 Juil 2022 - 22:02
►Kikou les gens, Blagounettes (mon pseudo ^^ ) 45 ans, qui se décide à mettre à l'écran toutes les bêtises que j'ai entendues, vues, qui se racontent depuis que je m'en souviens, etc...
► Passionné de (quelques) jeux vidéos, comme Assassin's creed ou....les Zelda et Mario (oui il y a un sacré contraste ^^ )
► J'ai connu le forum en recherchant sur google, et l'idée m'a de suite accroché!
► Ma chaîne est donc consacrée à la détente, aux blagues légères ou 'borderline' mais à la blague pour rire avant tout! Et je pense qu'on en à tous besoin en ce moment ! je met donc en animation des blagues, des scènes ou choses qui m'amusent avec lesquelles j'espère en faire sourire ^^ ma chaîne est toute fraîche et se trouve ici : https://www.youtube.com/channel/UCopXSOEdaf4Ai3CehUPbxcQ
Et étrangement, je tiens pour le moment a garder l'aspect 'non professionnel' qu'on peut ressentir en visionnant certaines vidéos...
l'impression que ca ajoute au charme ou je sais pas... ben...vous me direz justement ^^
(oui je sais que le son est par contre lui à améliorer c'est en cours ! )
► J'ai toujours aimé créer, inventer, j' ai touché à plusieurs types de logiciels permettant de ' m'exprimer' , ce qui me donne des connaissances dans divers domaines comme la création (modélisation et animation 3D) , la retouche photo et la vidéo...
Je n'avais jamais osé je pense (ni le temps) d'avoir l'envie de partager mes idées, jusqu'à ce que je me dise...et pourquoi pas ? ^^
Mon futur dans le domaine (grand public) dépendra tout simplement de l'intérêt des spectateurs ( mais je continuerai à faire marrer mes enfants ^^ )
► Sans blague, J'ai bien lu le Règlement et j'approuve! :p
► Passionné de (quelques) jeux vidéos, comme Assassin's creed ou....les Zelda et Mario (oui il y a un sacré contraste ^^ )
► J'ai connu le forum en recherchant sur google, et l'idée m'a de suite accroché!
► Ma chaîne est donc consacrée à la détente, aux blagues légères ou 'borderline' mais à la blague pour rire avant tout! Et je pense qu'on en à tous besoin en ce moment ! je met donc en animation des blagues, des scènes ou choses qui m'amusent avec lesquelles j'espère en faire sourire ^^ ma chaîne est toute fraîche et se trouve ici : https://www.youtube.com/channel/UCopXSOEdaf4Ai3CehUPbxcQ
Et étrangement, je tiens pour le moment a garder l'aspect 'non professionnel' qu'on peut ressentir en visionnant certaines vidéos...
l'impression que ca ajoute au charme ou je sais pas... ben...vous me direz justement ^^
(oui je sais que le son est par contre lui à améliorer c'est en cours ! )
► J'ai toujours aimé créer, inventer, j' ai touché à plusieurs types de logiciels permettant de ' m'exprimer' , ce qui me donne des connaissances dans divers domaines comme la création (modélisation et animation 3D) , la retouche photo et la vidéo...
Je n'avais jamais osé je pense (ni le temps) d'avoir l'envie de partager mes idées, jusqu'à ce que je me dise...et pourquoi pas ? ^^
Mon futur dans le domaine (grand public) dépendra tout simplement de l'intérêt des spectateurs ( mais je continuerai à faire marrer mes enfants ^^ )
► Sans blague, J'ai bien lu le Règlement et j'approuve! :p
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation Blagounettes
Jeu 21 Juil 2022 - 10:29
Salutations et bienvenue sur le forum!
J'aime beaucoup l'idée du concept de ta chaine.
En tout cas ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu .
J'aime beaucoup l'idée du concept de ta chaine.
En tout cas ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu .
- Canal VolfieldSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Juil 2022 - 15:17
Bonjour, bienvenue part Minou !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 21 Juil 2022 - 21:26
Non mais c'est une blague ???
- :
- Sois le bienvenu parmi nous
- BlagounettesLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Juil 2022 - 21:36
Nérévae a écrit:Non mais c'est une blague ???
Même pas!
mais j'ai des cartouches en réserve
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Juil 2022 - 21:50
Bienvenue sur le forum!
Je crois qu'ici on aime bien les blagues
Je crois qu'ici on aime bien les blagues
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 22 Juil 2022 - 8:30
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 22 Juil 2022 - 9:06
Magnifique !
Du coup, j'ai retrouvé un petit sujet fort intéressant auquel, je pense, tu ne devrais pas manquer de participitationner !
https://www.entraide-videastes.com/t2296-blagues-plus-ou-moins-droles
Du coup, j'ai retrouvé un petit sujet fort intéressant auquel, je pense, tu ne devrais pas manquer de participitationner !
Ven 22 Juil 2022 - 9:15
Nérévae a écrit:Magnifique !
héhé , bien vue ^^
En fait j'étais en train de parcourir le fofo, prendre connaissance de votre boulot, des rubriques tout ca... si bien que j'ai encore rien fichue ce matin ^^
je présenterai mieux ma chaîne et les bêtises que j'y met dedans dès que j'aurais un moment :p
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Juil 2022 - 15:05
Bienvenue à toi :)
- LucadolLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Aoû 2022 - 10:16
Bienvenue à toi sur ce forum !
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Aoû 2022 - 15:55
Bienvenue à toi !
J'aime bien l'idée de ta chaine, je suivrai son évolution
J'aime bien l'idée de ta chaine, je suivrai son évolution