Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxAujourd'hui à 20:01Mangatd[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Aujourd'hui à 19:32Superbug[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 19:22NarkyGamingVotre fantasme de youtubeurAujourd'hui à 19:13SuperbugL'horloge ParlanteAujourd'hui à 19:11Superbug★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 19:10SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Aujourd'hui à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:58fabfanVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 15:38Star Wars Galaxy[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Aujourd'hui à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Aujourd'hui à 14:54SuperbugLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 14:50Superbug20 conseils pour YoutubersAujourd'hui à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Aujourd'hui à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 14:45SuperbugJeu du banAujourd'hui à 14:44SuperbugJeu du mot de passeAujourd'hui à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirAujourd'hui à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Aujourd'hui à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Aujourd'hui à 14:35Rage-kitJeu du penduAujourd'hui à 14:33SuperbugVos derniers achatsAujourd'hui à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 14:30SuperbugVos memes préférésAujourd'hui à 14:28SuperbugJe suis sur utipAujourd'hui à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitAujourd'hui à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeAujourd'hui à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneRVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25Lamèche
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 1552894956-professeur
Lamèche[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 1549914257-lameche
Michael[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 Hqdefault
MrRedlou[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 Hqdefault
NOlivier[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 1542642660-nolivier
XeWuP[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 1539585327-mqdefault
EXO[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 Hqdefault
EXO[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 Mqdefa11
NOlivier[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
71 Messages - 23%
54 Messages - 18%
38 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 9%
21 Messages - 7%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
14 Messages - 5%
12 Messages - 4%
Rage-kit
Le patron
Le patron
Membre depuis : 12/05/2018

[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 Empty Re: [Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum

le Mer 4 Juil - 23:18
Tout est possible Squee ! C'est à toi de voir :) Le tout est de garder l'histoire dans le monde moderne et en respectant les quelques règles de bases. Sinon, pour le style, tu fais comme tu le sens [Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 3886145486
Ok Ya
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

[Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum - Page 3 Empty Re: [Inscriptions ouvertes] Projet communautaire du forum

le Mer 4 Juil - 23:21
J'attends la vidéo de départ pour vraiment m'orienter mais perso les dates ne me dérange pas
Invité
Invité

le Jeu 5 Juil - 9:08
hep,
Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps entre le boulot, mon départ en vacances qui approche (et je ne pense qu'à ça)...donc, je garde ça à l'oeil et je reviens vers vous plus tard :)
Invité
Invité

le Jeu 5 Juil - 10:42
Super ! Je suis d'accord avec l'idée de laisser jusqu'à fin septembre, c'est mieux.

Et du coup, je m'inscris :)
Invité
Invité

le Jeu 5 Juil - 13:07
Ça me semble franchement intéressant mais j'ai aucune inspiration :/ Donc je pense rester simple spectatrice :)
Morgan LeLion
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 13/05/2018

le Sam 7 Juil - 18:01
Ah !
Je suis désolé j'étais en formation cette semaine et je n'avais pas Internet, mais là je suis de retour.

C'est trop tard pour les inscriptions ou non ? x)

Le projet m’intéresse grandement, et j'adore raconté des histoires.
Rage-kit
Le patron
Le patron

le Sam 7 Juil - 18:10
Il n'est pas trop tard ! Les inscriptions sont prolongée jusqu'à ce que je sorte la premiére vidéo
Morgan LeLion

le Sam 7 Juil - 18:39
Ah cool !
Désolé, j'ai lu en diagonale le restes des messages après ton gros post du début xD

Donc ouais je m'inscris ! Par contre je voudrais bien, ne pas passer en 1er, ni en second si possible. ^^
Et je pense que 1 semaine ou 5 jours d'intervalles entre les vidéos ne seraient pas mieux ? Car si on poste toute nos vidéos jour après jour, comment va t'on se coordonnée pour que l'histoire soit la même ?
Je sais pas vous mais moi j'ai besoin au maximum de 3 jours pour faire une vidéo "de base". 1 jour : écriture. 2ème jour : tournage. 3ème jour : montage... ect ^^

Ps : Désolé, si mon commentaire et ma question ont déjà été répondu, je suis pas encore frais x)
Morgan LeLion

le Mar 24 Juil - 18:50
Personne n'a répondu ? Le projet n’intéresse plus personne d'un coup ?
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 24 Juil - 19:02
En fait, tout le monde attend la première partie du projet, qui va permettre de lancer tout le reste. C'est Rage-kit qui s'en occupe.
Morgan LeLion

le Mar 24 Juil - 20:28
Oki doki
merci ^^
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 1 Sep - 1:06
Bonbonbon... on en est où?

Si le projet est annulé, merci de le dire, car comme je comptais incorporer la vidéo dans une de mes séries, c'est un truc que je dois savoir...
Mais si c'est pas annulé, c'est bon pour moi!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 1 Sep - 10:38
Oui, il faut le dire si le projet est annulé ;)