- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
absence pour le boulot
Ven 24 Juin 2022 - 11:34
salut a tous,
a partir de la semaine prochaine et pour une longue période, je serais beaucoup moins présent sur le forum
je vais bosser en déplacement et pour le coup je n'aurais plus le temps ni pour les vidéos ni pour le forum, car le peut de temps libre sera consacré a la famille et amis irl
je pense qu'a partir de décembre, ce sera plus claire pour mon avenir ici
par contre je ne part pas définitivement hein! juste au minimum décembre au max 2-3 ans
je souhaite bonne route a tout le monde et a bientôt (ca sonne comme un dépars alors que non )
a+
a partir de la semaine prochaine et pour une longue période, je serais beaucoup moins présent sur le forum
je vais bosser en déplacement et pour le coup je n'aurais plus le temps ni pour les vidéos ni pour le forum, car le peut de temps libre sera consacré a la famille et amis irl
je pense qu'a partir de décembre, ce sera plus claire pour mon avenir ici
par contre je ne part pas définitivement hein! juste au minimum décembre au max 2-3 ans
je souhaite bonne route a tout le monde et a bientôt (ca sonne comme un dépars alors que non )
a+
Re: absence pour le boulot
Ven 24 Juin 2022 - 12:15
Bonne route à toi, prends soin de toi et j'espère qu'on aura un peu de tes nouvelles même si c'est plus rare :)
A bientôt l'ami !
A bientôt l'ami !
- LolanLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 25 Juin 2022 - 18:27
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 27 Juin 2022 - 8:48
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 27 Juin 2022 - 12:58
Bonne route copain, et courage pour le boulot !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 28 Juin 2022 - 8:40
Vu comment je suis moins présent moi aussi, la faute au boulot, depuis le début d'année, je ne peux que te comprendre.
Je te souhaite d'être épanoui dans ton travail mais avant tout dans ta vie personnelle.
Je te souhaite d'être épanoui dans ton travail mais avant tout dans ta vie personnelle.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 1 Juil 2022 - 21:55
Bonne route pleine de réussites et...
...Joyeux Noël !