- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Theryca
Jeu 19 Mai 2022 - 17:08
D'abord, pour ne pas oublier "Règlement lu et approuvé (dans la mesure où j'ai bien tout compris)"
Mon nom est Theryca. Je ne suis pas scolaire ni au travail ; je suis retraitée.
Je m'intéresse aux spiritualités. Je suis non-vaccinée, je me suis donc trouvée bien handicapée pendant ces deux années de confinement. J'ai alors compris que je n'avais que la vidéo pour communiquer. J'ai décidé de créer une vidéo Youtube à l'intention de la planète francophone. Je souhaiterais travailler à la création d'une communauté (physique) de type matriarcal.
J'ai donc visionné un certain nombre de vidéos d'erreurs à ne pas commettre quand on est débutant. Après avoir vu ces vidéos pour débutant total, je me suis trouvée bien embarrassée. C'est alors que j'ai pensé que les forums pouvaient m'inspirer pour avancer.
Je ne cherche pas à devenir vidéaste, juste à faire savoir que j'existe aux personnes ayant le même profil que moi-même. Je ne peux donc pas promettre, vous le comprendrez, que j'aiderai les vidéastes ici présents. Je peux tout de même faire un compliment si j'aime une vidéo. Si je n'aime pas, je m'astrendrai de donner des leçons... Merci d'avance si vous m'acceptez.
Mon nom est Theryca. Je ne suis pas scolaire ni au travail ; je suis retraitée.
Je m'intéresse aux spiritualités. Je suis non-vaccinée, je me suis donc trouvée bien handicapée pendant ces deux années de confinement. J'ai alors compris que je n'avais que la vidéo pour communiquer. J'ai décidé de créer une vidéo Youtube à l'intention de la planète francophone. Je souhaiterais travailler à la création d'une communauté (physique) de type matriarcal.
J'ai donc visionné un certain nombre de vidéos d'erreurs à ne pas commettre quand on est débutant. Après avoir vu ces vidéos pour débutant total, je me suis trouvée bien embarrassée. C'est alors que j'ai pensé que les forums pouvaient m'inspirer pour avancer.
Je ne cherche pas à devenir vidéaste, juste à faire savoir que j'existe aux personnes ayant le même profil que moi-même. Je ne peux donc pas promettre, vous le comprendrez, que j'aiderai les vidéastes ici présents. Je peux tout de même faire un compliment si j'aime une vidéo. Si je n'aime pas, je m'astrendrai de donner des leçons... Merci d'avance si vous m'acceptez.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Présentation de Theryca
Jeu 19 Mai 2022 - 19:36
Sois la bienvenue parmi nous
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Mai 2022 - 9:39
Hello, et bienvenue sur le forum :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Mai 2022 - 10:16
Bienvenue
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 20 Mai 2022 - 12:42
Bienvenue sur notre cher forum en espérant que vous y trouverez monts et bonheur!
- orkrath_videosLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Mai 2022 - 7:59
Bienvenue sur le forum :)
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 23 Mai 2022 - 18:03
Bienvenu parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici