- Terre à TerreLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 28/04/2022
Points d'entraide : 0
Présentation de Terre à Terre
Jeu 28 Avr 2022 - 18:19
Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 24 ans, je suis ingénieur en informatique.
J'ai lancé ma chaîne, Terre à Terre, il y a 3 mois (avec 5 vidéos pour l'instant). J'y parle de sujets en lien avec la géographie ou la géopolitique. Allez y jeter un coup d'oeil si vous voulez, voilà le lien:
https://www.youtube.com/channel/UCKqYnxWHqLjQuHo5OwTeqtw
J'espère améliorer la qualité de mes vidéos grâce à l'entraide sur ce forum. Tous les conseils et critiques sont bienvenus !
(PS: j'ai lu le règlement)
Je me présente, j'ai 24 ans, je suis ingénieur en informatique.
J'ai lancé ma chaîne, Terre à Terre, il y a 3 mois (avec 5 vidéos pour l'instant). J'y parle de sujets en lien avec la géographie ou la géopolitique. Allez y jeter un coup d'oeil si vous voulez, voilà le lien:
https://www.youtube.com/channel/UCKqYnxWHqLjQuHo5OwTeqtw
J'espère améliorer la qualité de mes vidéos grâce à l'entraide sur ce forum. Tous les conseils et critiques sont bienvenus !
(PS: j'ai lu le règlement)
- orkrath_videosLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation de Terre à Terre
Jeu 28 Avr 2022 - 18:45
Bienvenue à toi,
Je suis aussi passionné de géographie, je n'hésiterais pas à donner mon avis sur tes vidéos ;)
Je suis aussi passionné de géographie, je n'hésiterais pas à donner mon avis sur tes vidéos ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Avr 2022 - 7:49
Bienvenue
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 29 Avr 2022 - 8:57
Bienvenue en ces contrées forumesques!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu, le temps que les gens t'accueillent .
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu, le temps que les gens t'accueillent .
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Avr 2022 - 10:25
welcome
Ven 29 Avr 2022 - 10:33
Welcome! Très intéressantes comme thématiques :)
(C'est un prof de géo de formation qui te le dit mouahahaha)
(C'est un prof de géo de formation qui te le dit mouahahaha)
Ven 29 Avr 2022 - 11:13
Bienvenue ! La géographie me passionne aussi :)
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Avr 2022 - 14:32
Bienvenu parmi nous!
- Terre à TerreLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 28/04/2022
Sam 30 Avr 2022 - 15:59
Merci pour tous les messages !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 30 Avr 2022 - 19:03
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!