- Terre à TerreLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 28/04/2022
Points d'entraide : 0
Présentation de Terre à Terre
Jeu 28 Avr 2022 - 18:19
Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 24 ans, je suis ingénieur en informatique.
J'ai lancé ma chaîne, Terre à Terre, il y a 3 mois (avec 5 vidéos pour l'instant). J'y parle de sujets en lien avec la géographie ou la géopolitique. Allez y jeter un coup d'oeil si vous voulez, voilà le lien:
https://www.youtube.com/channel/UCKqYnxWHqLjQuHo5OwTeqtw
J'espère améliorer la qualité de mes vidéos grâce à l'entraide sur ce forum. Tous les conseils et critiques sont bienvenus !
(PS: j'ai lu le règlement)
Je me présente, j'ai 24 ans, je suis ingénieur en informatique.
J'ai lancé ma chaîne, Terre à Terre, il y a 3 mois (avec 5 vidéos pour l'instant). J'y parle de sujets en lien avec la géographie ou la géopolitique. Allez y jeter un coup d'oeil si vous voulez, voilà le lien:
https://www.youtube.com/channel/UCKqYnxWHqLjQuHo5OwTeqtw
J'espère améliorer la qualité de mes vidéos grâce à l'entraide sur ce forum. Tous les conseils et critiques sont bienvenus !
(PS: j'ai lu le règlement)
- orkrath_videosLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation de Terre à Terre
Jeu 28 Avr 2022 - 18:45
Bienvenue à toi,
Je suis aussi passionné de géographie, je n'hésiterais pas à donner mon avis sur tes vidéos ;)
Je suis aussi passionné de géographie, je n'hésiterais pas à donner mon avis sur tes vidéos ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Avr 2022 - 7:49
Bienvenue