⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #7 - TONTON JASON
Ven 18 Mar 2022 - 10:59
Salut tout le monde!
Voici donc le moment de passer le flambeau de cette mise en avant et de vous partager ma vidéo "Coup de coeur" :)
Il s'agit d'une vidéo de @Tonton Jason !
Déjà lauréate d'un concours de montage sur le Forum, c'est comme ça que je l'ai découverte, elle m'a fait exploser de rire.
Au-delà du fond très drôle, sa réalisation est juste, à mes yeux, parfaite.
J'encourage d'ailleurs, si ce n'est pas encore fait, à aller jeter un oeil sur sa chaîne parce que c'est vraiment bien foutu.
Belle (re)découverte :)
Par contre, pour la date de la vidéo Coup de Coeur #8...je laisse le soin aux admins de calculer ça et de la communiquer à notre vidéaste mis en avant :)
À bientôt ;)
Voici donc le moment de passer le flambeau de cette mise en avant et de vous partager ma vidéo "Coup de coeur" :)
Il s'agit d'une vidéo de @Tonton Jason !
Déjà lauréate d'un concours de montage sur le Forum, c'est comme ça que je l'ai découverte, elle m'a fait exploser de rire.
Au-delà du fond très drôle, sa réalisation est juste, à mes yeux, parfaite.
J'encourage d'ailleurs, si ce n'est pas encore fait, à aller jeter un oeil sur sa chaîne parce que c'est vraiment bien foutu.
Belle (re)découverte :)
Par contre, pour la date de la vidéo Coup de Coeur #8...je laisse le soin aux admins de calculer ça et de la communiquer à notre vidéaste mis en avant :)
À bientôt ;)
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #7 - TONTON JASON
Ven 18 Mar 2022 - 14:38
Bon choix !
C'est marrant de voir que tu à choisis cette vidéo, j'aurais sûrement choisi la même si ça aurait été à mon tour
Une vidéo d'animation vraiment bien fichu qui fait que j'ai été bluffé.
En plus du fait que la chaîne de Tonton est vraiment de bonne qualité. Peu de vidéos, mais aucune mauvaise. Puis c'est à mourir de rire.
Bravon Jason !
C'est marrant de voir que tu à choisis cette vidéo, j'aurais sûrement choisi la même si ça aurait été à mon tour

Une vidéo d'animation vraiment bien fichu qui fait que j'ai été bluffé.
En plus du fait que la chaîne de Tonton est vraiment de bonne qualité. Peu de vidéos, mais aucune mauvaise. Puis c'est à mourir de rire.
Bravon Jason !

- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Mar 2022 - 20:58
Quelle horreur!!!! ... J'adore!
+1 Abonné
+1 Abonné
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 18 Mar 2022 - 21:34
A noter qu'outre avoir été lauréate du concours de montage,
cette vidéo fut également élue aux Entraide-Vidéastes Awards en tant que vidéo de l'année !
Et de plus, son heureux concepteur @Tonton Jason y fut cité trois fois, qu'on se le dise !!!
cette vidéo fut également élue aux Entraide-Vidéastes Awards en tant que vidéo de l'année !

Et de plus, son heureux concepteur @Tonton Jason y fut cité trois fois, qu'on se le dise !!!
- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Mar 2022 - 22:22
Nérévaé a écrit:A noter qu'outre avoir été lauréate du concours de montage,
Ouais ça m'étonne même pas vu la qualité de la vidéo (et de la chaîne en général)
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Sam 19 Mar 2022 - 2:38
Wow merci @TM de m'avoir choisi ça me touche 
Ça me fait d'autant plus plaisir parce que cette vidéo m'a demandé tellement de travail et de temps !
Merci ça fait plaisir vraiment

Ça me fait d'autant plus plaisir parce que cette vidéo m'a demandé tellement de travail et de temps !
Merci ça fait plaisir vraiment

- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 19 Mar 2022 - 2:51
Nozegrab a écrit:Bon choix !
C'est marrant de voir que tu à choisis cette vidéo, j'aurais sûrement choisi la même si ça aurait été à mon tour![]()
Ca (re)fait plaisir de savoir que cette vidéo a tant plu, même le fait qu'elle soit lauréate des Entraide Vidéastes Awards (comme rappelé par @Nérévae ) m'avait vraiment fait plaisir

J'avais surtout peur que l'humour noir déplaise ^^ Mais je n'ai eu qu'un seul commentaire négatif sinon beaucoup de positif et c'est hyper motivant ^^
Sam 19 Mar 2022 - 7:38
Tonton Jason a écrit:Wow merci @TM de m'avoir choisi ça me touche
Avec plaisir

J’ai adoré direct cette vidéo

- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 19 Mar 2022 - 9:38
A noter également que c'est pour l'instant ta vidéo la plus vue... et qu'elle est en passe de franchir le cap des 1000 vues !
Même si mon quota n'atteint pas les 1%, ce dont je n'ai aucun moyen d'être sûr,
et que s'il n'y avait que moi, ce serait la moins vue,
je suis content de n'y être pas pour rien

- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 20 Mar 2022 - 14:08
Je viens de découvrir ta vidéo Tonton Jason
C'est à mourir de rire haha, j'adore l'humour noir de ton histoire
Et ton montage est hyper carré, félicitations.
Et au passage, une jolie morale ;)
C'est à mourir de rire haha, j'adore l'humour noir de ton histoire

- LolanLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 20 Mar 2022 - 17:49
Ouiii ! Une si belle histoire à raconter à nos petits enfants !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Mar 2022 - 13:42
Très bon choix !
L'humour et le montage de ce cher @Tonton Jason sont très bien travaillé. De mon côte, j'aime le court-métrage "Allo ?" où il détourne quelques extraits de films pour raconter une autre histoire
L'humour et le montage de ce cher @Tonton Jason sont très bien travaillé. De mon côte, j'aime le court-métrage "Allo ?" où il détourne quelques extraits de films pour raconter une autre histoire
Jeu 24 Mar 2022 - 17:41
En effet, ce n'est pas du tout la même histoire ! Je soupçonne fortement qu'elles n'ont absolument rien à voir l'une avec l'autre...
Croyez-moi pas si vous voulez, mais j'en ai l'intime intuition !
Croyez-moi pas si vous voulez, mais j'en ai l'intime intuition !
Ven 25 Mar 2022 - 22:10
Tout est bon dans le Jason
Sam 26 Mar 2022 - 12:25
Nérévae a écrit:A noter également que c'est pour l'instant ta vidéo la plus vue... et qu'elle est en passe de franchir le cap des 1000 vues !
[center]Même si mon quota n'atteint pas les 1%, ce dont je n'ai aucun moyen d'être sûr,
Et quand elle atteindra le milliard de vues je me rappellerai que tu y as contribué alors

Emma fabrique a écrit:Je viens de découvrir ta vidéo Tonton Jason
C'est à mourir de rire haha, j'adore l'humour noir de ton histoire![]()
Merci c'est gentil

Lolan a écrit:Ouiii ! Une si belle histoire à raconter à nos petits enfants !
Personnellement je pense qu'on devrait la raconter dans les écoles mais bon...

Kajima a écrit:Très bon choix !
Merci ^^ j'aimerai faire une autre vidéo du genre un de ces quatre mais le côté droit d'auteur me freine un peu j'ai déjà pris le risque pour celle-ci...
J'ai peur aidez-moi je crois qu'il veut me bouffer !AlexVersusWorld a écrit:Tout est bon dans le Jason

Sam 26 Mar 2022 - 22:44
Attends, j'ai pas tout compris là !Tonton Jason a écrit:Merci ^^ j'aimerai faire une autre vidéo du genre un de ces quatre mais le côté droit d'auteur me freine un peu j'ai déjà pris le risque pour celle-ci...
Toute la musique vient de la biblio YTB... et les décors sont une collaboration...

Sam 26 Mar 2022 - 22:49
Nérévae a écrit:Attends, j'ai pas tout compris là !Tonton Jason a écrit:Merci ^^ j'aimerai faire une autre vidéo du genre un de ces quatre mais le côté droit d'auteur me freine un peu j'ai déjà pris le risque pour celle-ci...
Toute la musique vient de la biblio YTB... et les décors sont une collaboration...
Il parle de "Allô". Donc les extraits de films c'est à ça que je répondais ^^
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Mar 2022 - 10:57
Kajima a écrit:Très bon choix !
Effectivement "Allô?" je l'adore aussi :)
Dim 3 Avr 2022 - 12:02
Du coup je fais quoi et quand pour la vidéo coup de cœur suivante ? ^^
Dim 3 Avr 2022 - 13:54
Tonton Jason a écrit:Du coup je fais quoi et quand pour la vidéo coup de cœur suivante ? ^^
Il me semble que tu dois proposer une vidéo d'une chaîne d'un membre du forum que tu adores dans les alentours de 1 mois après ta nomination. Je ne peux pas voir la date exacte car je suis sur mon téléphone et ça ne s'affiche pas. Mais si le sujet où tu es nominé a été créer le 20 mars, il faut que tu créer ton sujet vers le 20 avril (a une vache près, pas besoin de faire le 20 à tout pris^^).
J'espère que j'ai pu t'aider et que je n'ai pas dit de bêtises :)
Dim 3 Avr 2022 - 14:57
Nozegrab a écrit:Tonton Jason a écrit:Du coup je fais quoi et quand pour la vidéo coup de cœur suivante ? ^^
Il me semble que tu dois proposer une vidéo d'une chaîne d'un membre du forum que tu adores dans les alentours de 1 mois après ta nomination. Je ne peux pas voir la date exacte car je suis sur mon téléphone et ça ne s'affiche pas. Mais si le sujet où tu es nominé a été créer le 20 mars, il faut que tu créer ton sujet vers le 20 avril (a une vache près, pas besoin de faire le 20 à tout pris^^).
J'espère que j'ai pu t'aider et que je n'ai pas dit de bêtises :)
Ca marche merci pour les infos

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 3 Avr 2022 - 15:40
C'est exactement ça !
Il faut aussi que le membre ne soit jamais passé dans la vidéo coup de cœur.
Dim 3 Avr 2022 - 16:15
Lamèche a écrit:C'est exactement ça !
D'accord ca marche je m'en doutais un peu ^^
Bah je préparerai ça pour le 20 j'ai déjà une idée en tête

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 3 Avr 2022 - 16:23
Il faut aussi, évidemment, que ça soit un membre plutôt actif.