St Patrick's Day
Jeu 17 Mar 2022 - 7:48
Je vous souhaite un joyeux St Patrick !
Pour être totalement honnête avec vous, je ne bois pas d'alcool donc je m'en fiche de la bière. Je profite de cette fête uniquement pour l'ambiance et la musique Irlandaise. Puis j'espère un jour mettre les pieds en Irlande !
Pour l'occasion, j'ai ressorti Jib Jab, un site que j'utilise de temps en temps depuis 2010 je crois. Je vous ai fait quelques vidéos :
@Nérévae @Lamèche @Projets-Ventilo @Dreddy et @Les joueurs du canap partagent ensemble des bière.
https://www.jibjab.com/view/make/beer_beer_beer/ae175d21-759a-4e32-ad92-a681061bcc0c
Les admins du forum se mobilisent pour financier le forum
https://www.jibjab.com/view/make/leprechaun_bailout/7b62db09-9685-4ee8-8b9a-8f68b1f585cf
@millian @Kosette et @Benoît DEDIEU forment un groupe de rock celtique.
https://www.jibjab.com/view/make/sham_rock_clip/ab78adb1-89db-4c6c-ba75-9a1d26d83909
Si je suis motivé, j'en ferai peut être d'autre avec d'autres membre du forum :)
J'espère que ça vous plaira )
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: St Patrick's Day
Jeu 17 Mar 2022 - 7:54
Et en plus c'est mon anniversaire.................................................................................
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mar 2022 - 8:06
- NickoRetroSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mar 2022 - 8:58
Excellent les montages @Nozegrab
Et Joyeux anniversaire du coup @Benoît DEDIEU
Pour l'occasion, j'en profite pour partager avec vous une artiste que j'aime beaucoup, Lindsey Stirling. Bon, d'accord, elle est pas du tout irlandaise, elle est américaine, c'est pas vraiment celtique non plus, mais elle fait du violon (plutôt style moderne, carrément même), mais bon, si vous aimez la St Patrick, vous aimez l'Irlande, si vous aimez l'Irlande, vous aimez les violons, et si vous aimez les violons, vous aimerez cette artiste ! (Quoi ? Moi ? Prendre des raccourcis ? ....... )
Voici un lien vers ce qu'elle fait : https://deezer.page.link/1GcApHLS8iYxnZiV8
Pour l'occasion, j'en profite pour partager avec vous une artiste que j'aime beaucoup, Lindsey Stirling. Bon, d'accord, elle est pas du tout irlandaise, elle est américaine, c'est pas vraiment celtique non plus, mais elle fait du violon (plutôt style moderne, carrément même), mais bon, si vous aimez la St Patrick, vous aimez l'Irlande, si vous aimez l'Irlande, vous aimez les violons, et si vous aimez les violons, vous aimerez cette artiste ! (Quoi ? Moi ? Prendre des raccourcis ? ....... )
Jeu 17 Mar 2022 - 9:03
@NickoRetro Merci ! Bon je n'ai pas de mérite car jibjab est un générateur donc c'est facile à faire, mais le but est de faire rire =)
Lindsey Stirling je connais, j'aime bien sa version de Skyrim.
Lindsey Stirling je connais, j'aime bien sa version de Skyrim.
Jeu 17 Mar 2022 - 9:09
NickoRetro a écrit:Excellent les montages @Nozegrab
@NickoRetro Merki
- NickoRetroSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mar 2022 - 9:12
Nozegrab a écrit:Lindsey Stirling je connais, j'aime bien sa version de Skyrim.
Je ne connais pas, mais je vais vite rectifier cette erreur !!
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mar 2022 - 11:27
@Nozegrab trop bien je me suis mis une barre a chaque vidéos, je connaissais pas bonne St patrick a vous tous
@Benoît DEDIEU bon anniv^^
@Benoît DEDIEU bon anniv^^
Jeu 17 Mar 2022 - 11:32
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Mar 2022 - 11:51
Bon anniv, bonne st-Patrick et merci à @Nozegrab pour ces délicieuses vidéos !
J'aime beaucoup le fait que j'ai l'air de pas du tout m'amuser sur la première, même si c'est moi qui me retrouve la tête à l'envers pour boire .
J'aime beaucoup le fait que j'ai l'air de pas du tout m'amuser sur la première, même si c'est moi qui me retrouve la tête à l'envers pour boire .
Jeu 17 Mar 2022 - 12:21
Projets-Ventilo a écrit:Bon anniv, bonne st-Patrick et merci à @Nozegrab pour ces délicieuses vidéos !
Merci beaucoup @Projets-Ventilo
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 17 Mar 2022 - 13:36
Benoît DEDIEU a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Bon anniv, bonne st-Patrick et merci à @Nozegrab pour ces délicieuses vidéos !
Très en retard, mais bon anniv à toi Benoît !
Jeu 17 Mar 2022 - 14:07
Dreddy a écrit:Benoît DEDIEU a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Bon anniv, bonne st-Patrick et merci à @Nozegrab pour ces délicieuses vidéos !
Très en retard, mais bon anniv à toi Benoît !
@Dreddy merci beaucoup
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Mar 2022 - 21:33
@Nozegrab carrément merci a toi pour cette instant
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 18 Mar 2022 - 22:41
Yo Grand Merci à toi @Nozegrab !
Mais comment faut faire ? J'ai ouvert un compte mais c'est pas des irlandais pour rien !
Pour montrer à quel point on est bien ici, tout ce que j'ai réussi à faire c'est ça :
https://www.jibjab.com/view/make-preview/the_irish_step_st_patricks_day/ca71a737-4b9e-4ca3-9542-36849c95a28b
Et même pas sûr que vous puissiez y voir quelque chose....
Mais comment faut faire ? J'ai ouvert un compte mais c'est pas des irlandais pour rien !
Pour montrer à quel point on est bien ici, tout ce que j'ai réussi à faire c'est ça :
https://www.jibjab.com/view/make-preview/the_irish_step_st_patricks_day/ca71a737-4b9e-4ca3-9542-36849c95a28b
Et même pas sûr que vous puissiez y voir quelque chose....
Sam 19 Mar 2022 - 8:16
Tu créer un compte, mais il faut prendre un abonnement, sinon on ne peut pas faire grand chose... Puis après il y a un lien pour que tu puisses partager.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 19 Mar 2022 - 9:25
Bon, donc tu confirmes ce que j'avais cru comprendre !
C'est certes logique et de bon droit qu'ils puissent en tirer profit... mais l'approche est plus que discutable !
Tout est fait pour te laisser croire que c'est gratis... et ce n'est qu'une fois que t'as bien trimé sur ton œuvre, que tu t'es échiné à créer un compte, qu'on t'annonce l'obligation de t'abonner....
C'est certes logique et de bon droit qu'ils puissent en tirer profit... mais l'approche est plus que discutable !
Tout est fait pour te laisser croire que c'est gratis... et ce n'est qu'une fois que t'as bien trimé sur ton œuvre, que tu t'es échiné à créer un compte, qu'on t'annonce l'obligation de t'abonner....
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 19 Mar 2022 - 15:34
Je ne bois pas d'alcool, mais peut-être que ça arrivera dans le futur.
Donc que ça soit mon moi du futur dans ces vidéos semble plutôt logique !
Donc que ça soit mon moi du futur dans ces vidéos semble plutôt logique !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Mar 2022 - 14:15
Je viens de découvrir les vidéos avec un peu de retard, je connaissais pas mais c'est super drôle, merci pour ce partage @Nozegrab !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Avr 2022 - 10:52