Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Un mec bon en dessin ? Hier à 23:38Miles & KiboYoutube vs Twitch : La guerre est lancéeHier à 22:15XeWuP[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 22:01SelfuraAvec quoi t'écoutes de la musique ?Hier à 22:00SelfuraJeu du penduHier à 21:45HypTendoL'horloge ParlanteHier à 21:42LamèchePrésentation : MaximumYTHier à 21:40DenetaxChoisir les bonnes transitions [conseils]Hier à 20:28MaximumYT[Chaîne] Livreaudio Demande conseilHier à 19:57LivraudioLe coin des dessinateursHier à 19:55AckanirDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 19:53ph1823Idée de chaineHier à 19:47Livraudio★★★ L'espace membresHier à 19:28LamècheJeu du banHier à 18:50HypTendo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:47HypTendoGagnez de l'argent avec Gbonus!Hier à 18:42TheWebMonneyFan d'Half Life: ici est votre coinHier à 18:39XeWuPBesoin de votre vote !Hier à 18:35XeWuP[Chaine] Chez Gunjiskan - Chez Gunji , il y a tout ce qu'il faut , critique et vidéo.Hier à 17:24Selfura► Connaissance audiovisuelles: Le son !Hier à 17:20SandraCompression vidéo comme un pro~Hier à 16:04Realitynauts★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Hier à 15:51MaGrosseLoutre[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - 5 ans!!! Hier à 15:49Le Duo Comique[Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3Hier à 15:47Le Duo ComiqueVos perles de youtube!Hier à 15:44Razoredge★★★ Concours de la meilleure PUB !Hier à 15:25Projets-VentiloLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi?Hier à 14:04Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 13:49Livraudio[Chaîne] BATTLE ROYALE DE YOUTUBEURSHier à 13:39Sl4Sh[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 11:20Mik'halLDM... Le Dernier Mot Hier à 8:58Sl4Sh[Chaîne] DustDragon - Critique ciné, musiques, courts-métrages, saga mp3, reviews de groupes, retrospectives sur la crasse du Net... etcDim 21 Oct - 22:12ClelestVos derniers achatsDim 21 Oct - 17:42SliverikUne banque de bruitages/sons gratuits !Dim 21 Oct - 15:51XeWuPJeu du mot de passeDim 21 Oct - 15:45HypTendoidée, où est-tu ?Dim 21 Oct - 14:16Livraudio[Chaîne| LamècheToadDim 21 Oct - 14:06Lamèche[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANEDim 21 Oct - 14:03DeleranePlus de messages privés Dim 21 Oct - 13:37MrRedlouVotre classement des films sortis en 2018Dim 21 Oct - 13:23XeWuP Découvrez Symphony of Angels Dim 21 Oct - 13:02TheWebMonney[Chaîne] PFS: 3 vidéos a vous montrez!Dim 21 Oct - 12:33TheWebMonney★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Oct - 12:08Projets-VentiloYouTube prenium, Le nouveau Netflix?Dim 21 Oct - 9:43XeWuP► Connaissances audiovisuelles: l'échelle des plansDim 21 Oct - 8:52XeWuP5 fois 100 !Dim 21 Oct - 8:44XeWuPLe Jeu des Sigles Dim 21 Oct - 8:43XeWuPMarabout, bout d'ficelle !Dim 21 Oct - 8:43XeWuPPetit Soucis de MicroDim 21 Oct - 4:39Sylasius EntertainmentVos séries en cours ? Sam 20 Oct - 21:29Sliverik[Chaîne] Les FadasSam 20 Oct - 21:16Le Robz[Chaîne] La minute Cult'N Tech Sam 20 Oct - 21:07Minute Cult'N TechParis games week Sam 20 Oct - 18:05Saiz GamoviZRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^'Sam 20 Oct - 17:49Miles & Kibo[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoSam 20 Oct - 17:28HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | SOULCALIBUR VISam 20 Oct - 17:22Saiz GamoviZUN MODE NUIT !Sam 20 Oct - 16:57HarryKrei[Chaîne] XeWuP: UN GROS PROJET !!Sam 20 Oct - 13:22XeWuPJ'ai décidé d'apprendre le chinoisSam 20 Oct - 11:58XeWuP20 conseils pour YoutubersSam 20 Oct - 8:06NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 21%
13 Messages - 18%
11 Messages - 15%
7 Messages - 10%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%

Partagez
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/06/2018

[résolu]Bonjour à tous

le Sam 16 Juin - 22:10
Bonjour !!

Alors mon petit nom à moi c'est Anthony,
j'ai 23 ans actuellement au chomage !
Mais sinon je suis en attente pour un bac +3 pour faire community manager.

Houlaaaa des passions, j'en ai plein ! Je m'intéresse à tout après les principales sont les jeux vidéos, les séries, les films, la lecture, les voyages, la photo, la moto, etc....

J'avais dis que j'en avait plein mais celle qui me lâche jamais et même quand je me passionne pour autre chose, j'y pense. C'est faire mes vidéos, créer mon univers à moi, m'amuser à créer et à améliorer mes créations mais malheureusement je suis quelqu'un de très désorganiser et parfois même souvent je procrastine a cause de ça donc je fais pas de vidéos :'( .

Mais bref je vais arrêter de raconter ma vie !

Ma chaîne c'est vraiment le bric à brac comme mes passions, je m'amuse sur un jeu j'essaye de le partager, je veux parler d'actus, je partage. J'aime une série, je partage !

Après j'ai envie d'améliorer mon partage donc les dernières vidéos j'ai rajouté des petits plus pour certaines vidéos comme de l'animation. Même quand je découvre une astuce, je partage. Je veux vraiment partager un avis, une passion, une rigolade ou des astuces simplement :)

https://www.youtube.com/channel/UCPt-LEyOP8tGy2NsB48qERQ?view_as=subscriber

Parce que j'adore créer des vidéos et créer un univers ! Et à l'avenir j'aimerais partager tout ça avec une petite communautée ou on pourrait débattre, discuter et, ou je pourrais accompagner des personnes dans leurs vies quotidiennes, les faire rires, leurs apprendre des choses, etc....

règlement lu et approuvé

Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: [résolu]Bonjour à tous

le Sam 16 Juin - 22:36
Très belle présentation ! Bienvenue à toi Squee !
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! :)
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Sam 16 Juin - 22:55
Comme Redlou là dit, une présentation agréable à lire.

Bienvenue à toi :)
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Sam 16 Juin - 23:32
Merci à vous deux pour votre accueil :) !
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 25/05/2018

le Dim 17 Juin - 2:44
Je me reconnais beaucoup dans ta présentation bienvnu Wink
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 30/05/2018

le Dim 17 Juin - 8:19
Bienvenue, chouette présentation
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Dim 17 Juin - 9:50
b'haut j'espère que tu n'as pas le côté procrastination de ma présentation XD !
Encore merci pour votre accueil :)
En rechute
En rechute
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Dim 17 Juin - 10:15
Bienvenue sur le forum Squee !
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

le Dim 17 Juin - 10:32
Bonjour et bienvenue !!!
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Dim 17 Juin - 11:13
Bienvenue a toi camarade :), *chuchotte* hummmm un comunity manager intéressant Very Happy
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

le Dim 17 Juin - 11:21
Ahahah !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 17 Juin - 11:55
Je validerai ton compte dans l’après midi, quand j’aurai mon pc sous la main, ne t’inquiete pas Wink
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Dim 17 Juin - 12:45
Merci à tous pour votre accueil et oui community manager j’aimerais bien ! :3
Pas de soucis !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 17 Juin - 13:52
Eh hop, je valide ton compte ! :)

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Contenu sponsorisé