Envato Elements avis?
Sam 5 Fév 2022 - 11:51
Salut tout le monde,
Je suis en pleine réflexion sur le développement de ma chaîne et notamment sur la souscription d’un abonnement payant pour les musiques, effets…
Il y en a plein d’intéressants, mais une plateforme attire mon attention grâce à sa diversité de ressources : Envato Elements.
Est-ce que vous connaissez? Est-ce que avez déjà utilisé ?
J’ai déjà vu pas mal d’avis mais plus j’en ai, mieux c’est
Je suis en pleine réflexion sur le développement de ma chaîne et notamment sur la souscription d’un abonnement payant pour les musiques, effets…
Il y en a plein d’intéressants, mais une plateforme attire mon attention grâce à sa diversité de ressources : Envato Elements.
Est-ce que vous connaissez? Est-ce que avez déjà utilisé ?
J’ai déjà vu pas mal d’avis mais plus j’en ai, mieux c’est

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Envato Elements avis?
Sam 5 Fév 2022 - 11:57
Je ne connaissais pas du tout, mais du coup tu me donnes envie parce que quand je cherche une musique, ça prend toujours un temps dingue.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 5 Fév 2022 - 12:05
En même temps, n'oubliez pas qu'il y a ici quelques musicos qui se feront un plaisir de vous composer celle dont vous avez besoin !
Sam 5 Fév 2022 - 12:09
Nérévae a écrit:En même temps, n'oubliez pas qu'il y a ici quelques musicos qui se feront un plaisir de vous composer celle dont vous avez besoin !
C’est vrai mais actuellement, je n’ai pas suffisamment de temps que pour passer « commande ».
Généralement, j’ai un délai de 1 à 2 semaines pour faire mes montages et généralement, c’est à ce moment là que l’idée d’une musique me vient.
Si un jour je prévois un truc dans plus longtemps et avec une idée claire de ce que je veux présenter, je pourrai demander

Mais pour le moment, ça me parait précipité (et j’ai pas envie de dire à quelqu’un qui a passé du temps pour moi que ça n’ira pas

Sam 5 Fév 2022 - 12:09
Dreddy a écrit:Je ne connaissais pas du tout, mais du coup tu me donnes envie parce que quand je cherche une musique, ça prend toujours un temps dingue.
Check un coup, ça a l’air pas mal

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 5 Fév 2022 - 18:12
Hahah il n’a pas fallu te convaincre longtemps !
En vrai si tu les sens bien, fonce !
En vrai si tu les sens bien, fonce !
Sam 5 Fév 2022 - 19:41
Bah j’en avais déjà entendu parlé.
C’était resté dans un coin de ma tête et puis ici, c’est ressorti.
J’ai regardé quelques vidéos de présentation. Ça coûte quand même pas bien cher. Je suis allé voir les demo sur leur site.
La plupart des gens qui font des scandales sur cette plateforme sont des personnes qui ralent sur les template WordPress et sur les achats de licences uniques. Autant dire que je m’en balek
Pour le reste, il y a quand même énormément de ressources que ce soit vidéos, effets, musiques, photos…donc…je vais me lancer
C’était resté dans un coin de ma tête et puis ici, c’est ressorti.
J’ai regardé quelques vidéos de présentation. Ça coûte quand même pas bien cher. Je suis allé voir les demo sur leur site.
La plupart des gens qui font des scandales sur cette plateforme sont des personnes qui ralent sur les template WordPress et sur les achats de licences uniques. Autant dire que je m’en balek

Pour le reste, il y a quand même énormément de ressources que ce soit vidéos, effets, musiques, photos…donc…je vais me lancer

Mar 8 Fév 2022 - 14:21
J'ai donc craqué.
Et pour le moment, j'arrête pas de faire le con au bureau. A chaque fois que quelqu'un raconte un truc, je tape 3 mots clés dans la plateforme et je mets la musique qui irait bien avec l'histoire
On s'amuse comme on peut
Et pour le moment, j'arrête pas de faire le con au bureau. A chaque fois que quelqu'un raconte un truc, je tape 3 mots clés dans la plateforme et je mets la musique qui irait bien avec l'histoire

On s'amuse comme on peut

Mar 8 Fév 2022 - 14:32
TM a écrit:J'ai donc craqué.
Et pour le moment, j'arrête pas de faire le con au bureau. A chaque fois que quelqu'un raconte un truc, je tape 3 mots clés dans la plateforme et je mets la musique qui irait bien avec l'histoire![]()
On s'amuse comme on peut![]()
Mais... C'est génial !

Il y a combien de musiques à peu près ?
Mar 8 Fév 2022 - 15:01
101647 musiques
Sans compter les effets, les typos, les images, les template graphiques, les vidéos, les packs de luts et d'effets after effect/première Pro/Da Vinci... etc etc.
Plus de 50 millions de ressources au total.
14.5€/mois pour un abonnnement annuel (HTVA).

Sans compter les effets, les typos, les images, les template graphiques, les vidéos, les packs de luts et d'effets after effect/première Pro/Da Vinci... etc etc.
Mar 8 Fév 2022 - 17:12
TM a écrit:101647 musiques![]()
Ça vaudrait carrément le coup si j'avais besoin de musiques tout au long de l'année, mais ce n'est pas vraiment le cas hahah !
Mar 22 Fév 2022 - 8:30
Yo!
Pour le moment, après utilisation dans 2 vidéos.
Je confirme que c'est top.
Facilité d'avoir des ressources, que soit musicales, effets, pack titres, pré-réglages lumières toussa toussa.
Chouette investissement pour le moment donc :)
Pour le moment, après utilisation dans 2 vidéos.
Je confirme que c'est top.
Facilité d'avoir des ressources, que soit musicales, effets, pack titres, pré-réglages lumières toussa toussa.
Chouette investissement pour le moment donc :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Fév 2022 - 8:37
C'est topissime @TM je vais aller jeter un coup d'oeil. Si tu as un code parrainage, je suis preneur

Mar 22 Fév 2022 - 8:40
Suis trop petit pour avoir un code parrainage
Mais il y a peut-être moyen de trouver ça quelque part.

Mais il y a peut-être moyen de trouver ça quelque part.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Fév 2022 - 8:43
En plus, ils font du wordpress, puissant le truc...