- Lesvideoddevinc75Le p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 31/01/2022
Présentation lesvideosdevinc75
Lun 31 Jan 2022 - 23:32
Bonsoir à tous et à toutes je me présente à vous.
Moi c'est lesvideosdevinc75, c'est le pseudo de ma chaîne YouTube presque.
J'ai 24 ans j'habite à Paris je recherche actuellement un travail, j'aimerais gagner de l'argent depuis le temps que je recherche du travail.
Ma chaîne YouTube, chaîne YouTube débutante qui s'appelle les vidéos de vinc.
Les sujets aborder dans la chaîne pour le moment c'est les manga, les film série, je vous apprend à dessine à écrire des roman ou des bds ou des films.
Quand je pourrais du streaming de jeux vidéo.
Et autre voilla.
J'ai lu et approuvé le règlement du forum.
Bonne soirée.
Cordialement lesvideosdevinc75
Moi c'est lesvideosdevinc75, c'est le pseudo de ma chaîne YouTube presque.
J'ai 24 ans j'habite à Paris je recherche actuellement un travail, j'aimerais gagner de l'argent depuis le temps que je recherche du travail.
Ma chaîne YouTube, chaîne YouTube débutante qui s'appelle les vidéos de vinc.
Les sujets aborder dans la chaîne pour le moment c'est les manga, les film série, je vous apprend à dessine à écrire des roman ou des bds ou des films.
Quand je pourrais du streaming de jeux vidéo.
Et autre voilla.
J'ai lu et approuvé le règlement du forum.
Bonne soirée.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation lesvideosdevinc75
Mar 1 Fév 2022 - 9:15
Salutations et bienvenue sur notre forum!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout prochainement .
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout prochainement .
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Fév 2022 - 10:32
Bienvenue sur le forum :)
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Fév 2022 - 12:38
Bonjour et bienvenue !
Un petit lien vers ta chaîne ?
Un petit lien vers ta chaîne ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 1 Fév 2022 - 13:33
Bienvenue à toi sur notre beau forum !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 1 Fév 2022 - 15:03
Sois le bienvenu parmi nous, Vinc !
Alors @Lesvideoddevinc75 je crois que tu as bien fait de rejoindre ce merveilleux forum, mais j'attendrais que ton compte soit validé pour t"en dire plus
@MarjoCosyra Sans aucun doute, il doit s'agir de celle-ci :
Alors @Lesvideoddevinc75 je crois que tu as bien fait de rejoindre ce merveilleux forum, mais j'attendrais que ton compte soit validé pour t"en dire plus
@MarjoCosyra Sans aucun doute, il doit s'agir de celle-ci :
- For your Eyes only :
- https://www.youtube.com/channel/UC65hjlJ4ywkcDBIEg-0h7GQ
- Lesvideoddevinc75Le p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Fév 2022 - 17:52
Bonjour merci beaucoup à tous.
Oui c'est se lien oui, https://www.youtube.com/channel/UC65hjlJ4ywkcDBIEg-0h7GQ
J'ai hâte de vous retrouvé dans le reste du forum.
Bonne journée.
Oui c'est se lien oui, https://www.youtube.com/channel/UC65hjlJ4ywkcDBIEg-0h7GQ
J'ai hâte de vous retrouvé dans le reste du forum.
Bonne journée.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 2 Fév 2022 - 20:04
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 2 Fév 2022 - 20:19
Alors maintenant que tu es des nôtres, je peux te que tu as un sérieux problème avec le son ! On t'entend à peine !
Je suis obligé de monter le volume considérablement, mais du coup, on entend tous les bruits de fond.
Ta voix semble naturellement faible, mais cela pourrait également ressembler à celle de quelqu'un ne voulant pas déranger son entourage.
Je suis obligé de monter le volume considérablement, mais du coup, on entend tous les bruits de fond.
Ta voix semble naturellement faible, mais cela pourrait également ressembler à celle de quelqu'un ne voulant pas déranger son entourage.
Mer 2 Fév 2022 - 20:57
D'accord merci beaucoup super je suis validé !
NÉRÉVAE: merci beaucoup pour c'est information pour ton commentaire.
Désolé pour la qualité du son, oui je pense que naturellement j'ai une voix plus tôt faible.
J'ai pas envie de déranger les gens, Parseque j'habite à Paris j'habite dans un immeuble, et y a des gens dans d'autres pièces ect.
Et je voulais pas trop qu'on m'entende, qu'on sache que je suis youtubeur Parseque je suis débutant.
Mais peut être je devrais parler, en tout cas je doit améliorer la qualité du sons d'accord.
NÉRÉVAE: merci beaucoup pour c'est information pour ton commentaire.
Désolé pour la qualité du son, oui je pense que naturellement j'ai une voix plus tôt faible.
J'ai pas envie de déranger les gens, Parseque j'habite à Paris j'habite dans un immeuble, et y a des gens dans d'autres pièces ect.
Et je voulais pas trop qu'on m'entende, qu'on sache que je suis youtubeur Parseque je suis débutant.
Mais peut être je devrais parler, en tout cas je doit améliorer la qualité du sons d'accord.