- Littérature du SoirDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 19/01/2022
Présentation de Littérature Du Soir
Mer 19 Jan 2022 - 21:42
Bonsoir,
Mon pseudo est Littérature du Soir, c'est un peu long mais j'accepte aussi LDS ;)
J'ai créé une chaine de littérature dont voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCkW-TVueagjT9_TKjfC2vwQ
C'est une chaine qui propose surtout des lectures de textes classique ou scolaires, des résumés, et parfois des analyses ou des évaluation de lecture.
J'ai 40 ans et je suis soignante en milieu psychiatrique. J'aime surtout mes enfants et les livres.
J'ai lu le règlement, et j'espère n'avoir rien oublié dans cette présentation.
Ravie de vous rejoindre.
Mon pseudo est Littérature du Soir, c'est un peu long mais j'accepte aussi LDS ;)
J'ai créé une chaine de littérature dont voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCkW-TVueagjT9_TKjfC2vwQ
C'est une chaine qui propose surtout des lectures de textes classique ou scolaires, des résumés, et parfois des analyses ou des évaluation de lecture.
J'ai 40 ans et je suis soignante en milieu psychiatrique. J'aime surtout mes enfants et les livres.
J'ai lu le règlement, et j'espère n'avoir rien oublié dans cette présentation.
Ravie de vous rejoindre.
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Re: Présentation de Littérature Du Soir
Mer 19 Jan 2022 - 22:46
Bienvenue
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Jan 2022 - 9:39
Bienvenue sur notre cher forum!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout prochainement .
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout prochainement .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Jan 2022 - 15:43
Bienvenue parmi nous !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 20 Jan 2022 - 16:31
Sois la bienvenue parmi nous
- TorduGénialLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation
Jeu 20 Jan 2022 - 20:06
J'ai lu et j'approuve le règlement. Je ne sais pas si je fais tout bien pour ça mais de ce que j'ai vu le règlement est EXTREMEMENT ... réaliste et très bien je pense que de ce j'ai lu tout ce qui est écrit était ce que je voulais entendre.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Jan 2022 - 22:04
TorduGénial a écrit:J'ai lu et j'approuve le règlement. Je ne sais pas si je fais tout bien pour ça mais de ce que j'ai vu le règlement est EXTREMEMENT ... réaliste et très bien je pense que de ce j'ai lu tout ce qui est écrit était ce que je voulais entendre.
Eh bien c’est très bien, c’est le principal !
Avec une présentation dans un sujet dédié, ce serait encore plus tip top !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 21 Jan 2022 - 7:52
Une quarantenaire dans le groupe, ça doit être souligné
Bienvenue sur le forum et très belle thématique.
Bienvenue sur le forum et très belle thématique.
- RelikatSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 21 Jan 2022 - 12:50
Bienvenue paris nous l’ami :)
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 22 Jan 2022 - 0:53
Bienvenue ! :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Jan 2022 - 10:54
Alors @Littérature du Soir toujours intéressée à nous rejoindre?
- Littérature du SoirDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 28 Jan 2022 - 9:20
Oh! Mais quel accueil chaleureux! Ca fait vraiment plaisir. Je constate que ce forum est vraiment vivant, du coup je suis un peu gênée d'avoir mis tant de temps à répondre.
Donc oui, Projet Ventilo, je veux bien participer à votre forum.
Dreddy, qu'entends tu par un sujet dédié? Dois je me présenter ou présenter ma chaine dans une rubrique particulière?
Sinon, il me semble que TorduGénial s'est égaré dans les méandres du forum. Peut-être que quelqu'un pourrait l'orienter...
Benoît, en effet je ne suis plus toute jeune et j'aime les livres. Et oui, ce genre d'espèce s'aventure aussi parfois sur YouTube :)
Bref, un grand merci à tous pour cet accueil enthousiaste.
Donc oui, Projet Ventilo, je veux bien participer à votre forum.
Dreddy, qu'entends tu par un sujet dédié? Dois je me présenter ou présenter ma chaine dans une rubrique particulière?
Sinon, il me semble que TorduGénial s'est égaré dans les méandres du forum. Peut-être que quelqu'un pourrait l'orienter...
Benoît, en effet je ne suis plus toute jeune et j'aime les livres. Et oui, ce genre d'espèce s'aventure aussi parfois sur YouTube :)
Bref, un grand merci à tous pour cet accueil enthousiaste.
Ven 28 Jan 2022 - 9:34
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Ven 28 Jan 2022 - 9:57
Merci Projets-Ventilo et bravo pour cette communauté qui semble très active.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 28 Jan 2022 - 10:00
@Littérature du Soir je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ta chaîne. Félicitations, car chaîne toute jeune et déjà un beau potentiel, BRAVO
Ven 28 Jan 2022 - 10:08
Bonjour Benoît, merci pour ce retour positif. Je viens aussi de visiter ta chaine et je me suis abonnée, ça me sera très utile car je suis vraiment nul en informatique.
Ven 28 Jan 2022 - 10:13
Merci beaucoup @Littérature du Soir si je peux t'aider à mieux référencer ta chaîne ou autres sujets informatiques, ça sera avec plaisir
Ven 28 Jan 2022 - 10:24
C'est très gentil, si j'ai un question technique (et j'en ai souvent! ) je viendrai te solliciter :)
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 28 Jan 2022 - 11:32
Bonjour et bienvenue sur le forum !!!
Ven 28 Jan 2022 - 12:51
Merci Marjo,
Je viens de regarder ta vidéo de présentation. J'adore ton humour!!! "Mon handicap est un CDI à temps plein, pas si mal payé !"
C'est vraiment chouette de t'écouter. J'aime ton énergie. Par contre, je pense qu'il y a aussi une certaine agressivité, certainement que c'est là aussi que tu puises ton énergie mais parfois c'est un peu violent à entendre.
Je me suis abonée, et je reviendrai t'écouter
Je viens de regarder ta vidéo de présentation. J'adore ton humour!!! "Mon handicap est un CDI à temps plein, pas si mal payé !"
C'est vraiment chouette de t'écouter. J'aime ton énergie. Par contre, je pense qu'il y a aussi une certaine agressivité, certainement que c'est là aussi que tu puises ton énergie mais parfois c'est un peu violent à entendre.
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 28 Jan 2022 - 13:08
Littérature du Soir a écrit:Merci Marjo,
Aaaah, cette vidéo date mais fait toujours son petite effet x 'D
Pour le côté agressif, ouais, totalement, certains sujets me rendent hargneuse. Ce n'est peut être pas évident à écouter, mais quand tu vis certaines situations discriminantes depuis toujours, rester calme n'est pas toujours simple, je l'avoue !
Ven 28 Jan 2022 - 20:10
Bien évidement, tu me fais penser à l'homme révolté de Camus.