Page 2 sur 2 •
1, 2

- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: ★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2022★★★
Dim 3 Avr 2022 - 18:31
On trouve toujours tous des tas de trucs qui vont pas sur nos propres vidéos, alors que, la plupart du temps, les autres ne les voient même pas !Emma fabrique a écrit:Rololoooo, je m'y attendais pas, en revoyant ma vidéo j'me suis fait pleins de remarques genre "ca ca va pas", "ho non là la qualité est nulle", etc etc, mais trop contente en vrai :D
Cool ! Du coup ça va rendre le match plus intéressant... Et pour être totalement honnête et ne pas te prendre en traître, je vais te prévenir : je maîtrise farpaitement la carie tchèque et le bridge ukrainien ! (entre autres)Lolan a écrit:Les Hunger Games de cette année vont être très violents (j'vous préviens, j'suis un expert dans l'art du cure-dent polonais) !
Clair que l'on en a bien besoin, vu la conjoncture !ACTION BADASS a écrit:un podium qui change, ça annonce une belle année ^^
J'espère bienAlexVersusWorld a écrit:Un podium grandiose!
Ça va être dur de les déloger

Faut avouer que c'est quand même pas facile du tout, vu la superbe qualité des concurrents... Même un certain Chuck Norris n'y est pas arrivé !Kajima a écrit:Notre cher @Nérévae arrive toujours à rester sur le podium
Mais qui n'y prendrait pas goût, c'est tellement trop bonAlexVersusWorld a écrit:Il y a pris goût je penseKajima a écrit:Notre cher @Nérévae arrive toujours à rester sur le podium

- TMOublie de cligner des yeux
Re: ★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2022★★★
Lun 2 Mai 2022 - 15:56
Booooh c'est chaud ^^
Page 2 sur 2 •
1, 2