- AnthoLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 03/01/2022
Opportunité d'un Job de rêve
Lun 3 Jan - 17:50
Opportunité de job de rêve :
Nous Recrutons un(e) Vidéaste Nomade à temps plein (1 Place)
Nous cherchons un(e) vidéaste passionné(e) prêt à voyager plusieurs mois dans l’année dans tous les continents du monde et à prendre des responsabilités, en exerçant sa passion au sein d’une entreprise en pleine expansion, pour développer l’image de marque de notre entreprise.
Notre entreprise recherche un profil, motivé et dévoué, pour un travail à temps plein.
Nous ne cherchons pas nécessairement un profil diplômé. (Notre entreprise n’est pas attaché aux diplômes, mais plutôt aux qualités humaines des collaborateurs ainsi que leurs compétences dans le domaine.)
Il n’y a qu’une place disponible, candidatez sur ce lien pour tenter d’obtenir un entretien et pour commencer l’aventure.
Cliquez ici : https://www.strategiescape.com/recrutement-videomaker
(PS : Dreddy m'a donné l'autorisation de faire ce post)

Nous Recrutons un(e) Vidéaste Nomade à temps plein (1 Place)
Nous cherchons un(e) vidéaste passionné(e) prêt à voyager plusieurs mois dans l’année dans tous les continents du monde et à prendre des responsabilités, en exerçant sa passion au sein d’une entreprise en pleine expansion, pour développer l’image de marque de notre entreprise.
Notre entreprise recherche un profil, motivé et dévoué, pour un travail à temps plein.
Nous ne cherchons pas nécessairement un profil diplômé. (Notre entreprise n’est pas attaché aux diplômes, mais plutôt aux qualités humaines des collaborateurs ainsi que leurs compétences dans le domaine.)
Il n’y a qu’une place disponible, candidatez sur ce lien pour tenter d’obtenir un entretien et pour commencer l’aventure.
Cliquez ici : https://www.strategiescape.com/recrutement-videomaker
(PS : Dreddy m'a donné l'autorisation de faire ce post)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Opportunité d'un Job de rêve
Lun 3 Jan - 18:03
Bonjour, j’espère que cette place sera prise, que ce soit par notre biais ou non, n’hésitez pas à nous informer si vous trouvez chaussure à votre pied. 
Bonne continuation à vous dans votre projet !

Bonne continuation à vous dans votre projet !
Mer 5 Jan - 10:53
Sur le moment j'ai cru à un spam. Si le forum peut aider pourquoi pas.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Jan - 14:36
L'idée est très bonne @Dreddy du moment que cela reste cadré. En plus comme le dit @Benoit Paul Lorenzo si ça peut aider du monde, c'est top.