- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Question sur les video youtube
Mar 14 Déc 2021 - 11:32
Bonjour le forum j'espère que ça va ?
Dite moi j'ai eu une belle expérience sur mon youtube avec une vidéo qui a exploser mon record de vue qui était de 160
La vidéo en question a fait 690 vu en une journée
Voici mes analytic depuis
https://i.servimg.com/u/f75/20/38/80/96/screen10.jpg
Donc on voit très bien la courbe hein ^^
Ma question du coup c'est pourquoi se flux de viewers d'un coup alors que cette vidéo est finalement comme les autre a un détail prêt les short list, je me disais que c'était ça et j'ai voulu testé mais aujourd'hui gros scandale sur la vidéo de test j'ai fait que 8 vu ^^
J'ai peut être une idée sur le fait que le titre de la vidéo est en anglais c'est possible ?
Des avis ?
Dite moi j'ai eu une belle expérience sur mon youtube avec une vidéo qui a exploser mon record de vue qui était de 160
La vidéo en question a fait 690 vu en une journée
Voici mes analytic depuis
https://i.servimg.com/u/f75/20/38/80/96/screen10.jpg
Donc on voit très bien la courbe hein ^^
Ma question du coup c'est pourquoi se flux de viewers d'un coup alors que cette vidéo est finalement comme les autre a un détail prêt les short list, je me disais que c'était ça et j'ai voulu testé mais aujourd'hui gros scandale sur la vidéo de test j'ai fait que 8 vu ^^
J'ai peut être une idée sur le fait que le titre de la vidéo est en anglais c'est possible ?
Des avis ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Question sur les video youtube
Mar 14 Déc 2021 - 12:07
Oui je pense que le titre en anglais a tout changé !
- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Déc 2021 - 12:11
Dreddy a écrit:Oui je pense que le titre en anglais a tout changé !
Faudrait que je face des video avec des titre français/anglais
Du genre un headshot du futur ou des connerie comme ça ? ^^
Assez p... a clic quand même

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 14 Déc 2021 - 12:25
Zecrow911 a écrit:Dreddy a écrit:Oui je pense que le titre en anglais a tout changé !
Après t’as pas spécialement besoin de titres en français vu que tu ne parles pas dans tes vidéos

Mar 14 Déc 2021 - 12:31
Dreddy a écrit:Zecrow911 a écrit:Dreddy a écrit:Oui je pense que le titre en anglais a tout changé !
Après t’as pas spécialement besoin de titres en français vu que tu ne parles pas dans tes vidéos
C'est vrai oui, mais sa fait pas trop bizarre une chaîne avec des video titre français et dautre video titre anglais ?
J'ai peur que sa face tache un peu je me suis jamais posé la question ^^
Mar 14 Déc 2021 - 12:59
Zecrow911 a écrit:Dreddy a écrit:Zecrow911 a écrit:Dreddy a écrit:Oui je pense que le titre en anglais a tout changé !
C'est vrai oui, mais sa fait pas trop bizarre une chaîne avec des video titre français et dautre video titre anglais ?
J'ai peur que sa face tache un peu je me suis jamais posé la question ^^
Du coup, pourquoi ne pas changer tous les titres ? Si ça se trouve ça va booster toute ta chaîne ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Déc 2021 - 19:56
Salut
Alors attention j'ai étudié ceci(réellement)
Sur les referencements éviter au maximum les mélange de langue, et l'anglais sera toujours mieux référencé même en France.
Du moins renseigner vous sur les Google adword et les SEO en gros avec de la recherche et un peu de réflexion tu peux te faire une liste de mots clef.
Dit toi qu'il y a même tous un business par rapport à ça.
Je m'égare c'est un sujet pas évident à vulgariser textuellement.
Il ya cependant des exception depuis que j'ai rajouté le kanji 猫 "neko" à mon nom j'ai explosé en taux d'impression car ce kanji et le plus tapé sur youtube au Japon ducoup j'ai boost mon referencement.
Alors attention j'ai étudié ceci(réellement)
Sur les referencements éviter au maximum les mélange de langue, et l'anglais sera toujours mieux référencé même en France.
Du moins renseigner vous sur les Google adword et les SEO en gros avec de la recherche et un peu de réflexion tu peux te faire une liste de mots clef.
Dit toi qu'il y a même tous un business par rapport à ça.
Je m'égare c'est un sujet pas évident à vulgariser textuellement.
Il ya cependant des exception depuis que j'ai rajouté le kanji 猫 "neko" à mon nom j'ai explosé en taux d'impression car ce kanji et le plus tapé sur youtube au Japon ducoup j'ai boost mon referencement.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Déc 2021 - 6:36
Je sais que pour ma part, les sous titres en anglais, c'est énorme, d'après mes stats, j'ai 30% de visionnage en sous titres anglais, c'est vraiment pas mal. Alors les titres, ça doit forcement fonctionner aussi.
Mer 15 Déc 2021 - 10:03
D'accord merci pour vos reponse du coup j'ai fait quelqie test sur des short clip et oui sa boost pas mal les statistiques
Sa ma fait gagné quelque followers du coup j'ai atteint mon objectif de fin d'année et le nombre de vue est incroyable aussi
Je vois de quoi tu veux parler kravkawa sur le seo, je vais essayer de me penché sur la question du coup
Merci a tous pour vos réponse
Sa ma fait gagné quelque followers du coup j'ai atteint mon objectif de fin d'année et le nombre de vue est incroyable aussi
Je vois de quoi tu veux parler kravkawa sur le seo, je vais essayer de me penché sur la question du coup
Merci a tous pour vos réponse

Liste top des mots clef les plus recherché sur youtube
Mer 15 Déc 2021 - 13:22
Voilà les mots clef les plus puissants du youtube game, certains d'entre eux m'exaspère.
Fortnite
ASMR
Slime
Rainbow
Prank
Worst
NFL
Makeup
Moment
Wrong
Eating
PubG
NBA
Ultimate
Hack
Fifa
Player
Mystery
Insane
Roblox
Fortnite
ASMR
Slime
Rainbow
Prank
Worst
NFL
Makeup
Moment
Wrong
Eating
PubG
NBA
Ultimate
Hack
Fifa
Player
Mystery
Insane
Roblox
Mer 15 Déc 2021 - 13:24
Kravkawa a écrit:Voilà les mots clef les plus puissants du youtube game, certains d'entre eux m'exaspère.
Fortnite
ASMR
Slime
Rainbow
Prank
Worst
NFL
Makeup
Moment
Wrong
Eating
PubG
NBA
Ultimate
Hack
Fifa
Player
Mystery
Insane
Roblox
PUBG est encore dans les mots clés puissants ? Pourtant il ne me paraît plus si côté que ça depuis le temps.
Mer 15 Déc 2021 - 13:36
@Kravkawa ils doivent tous être concurrentiels... c'est sûr même. Si tu veux te positionner correctement, il te faut privilégier la longue traine par exemple: fortnite battle royale plutôt que fortnite tout court

Dim 19 Déc 2021 - 17:43
Faut que je tente le coup en Anglais voir... C'est possible que ce soit ça!
Dim 19 Déc 2021 - 22:22
BenoîtDEDIEU a écrit: @Kravkawa ils doivent tous être concurrentiels... c'est sûr même. Si tu veux te positionner correctement, il te faut privilégier la longue traine par exemple: fortnite battle royale plutôt que fortnite tout court![]()
Bien entendu, après c'est les mots les plus tapé en barre de recherche qui sont toujours accompagnés bien entendu.
Dim 19 Déc 2021 - 23:23
J'ai essayé quelque shorts avec les mot que tu ma conseillé comme moments, ou best ou encore headshot, j'ai essayé de faire le tri par rapport a se qui m'attire et la .. miracle mon record de vu et de like on exploser , je suis passer de 47 abonné à 62 et mon record de vu de 160 et passé a 792
l'anglais aide bien aussi !
Alors voilà si sa peut vous aider vous aussi

Alors voilà si sa peut vous aider vous aussi

- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 20 Déc 2021 - 16:59
Du coup je me dis que je devrais plancher sur une chanson bien pulsée dont le titre serait, accrochez-vous,
"The Ultimate Worst Prank over the Fortnite Rainbow in ASMR Slime" (Try don't laugh!)

Lun 20 Déc 2021 - 17:01
Nérévae a écrit:Du coup je me dis que je devrais plancher sur une chanson bien pulsée dont le titre serait, accrochez-vous,"The Ultimate Worst Prank over the Fortnite Rainbow in ASMR Slime" (Try don't laugh!)
Le mot metal marche bien aussi

- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Déc 2021 - 17:12
Sinon, pour vraiment tester tout ça, le truc à faire serait de poster deux fois la même vidéo, une avec tout en anglais, l'autre tout en français.
- DiakaridiaLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/12/2021
Jeu 30 Déc 2021 - 2:36
Je peux même confirmer cela, ma chaîne ne fait 50 vus mais j'ai publié une vidéo en anglais cette vidéo a atteind 500 vus
Lun 14 Fév 2022 - 12:22
J'ai eu un mal fou à retrouver ce sujet !
Et du coup, j'ai relu le passage ou l'on parle du chat et de son kanji 猫. Et j'ai découvert que l'idéogramme chinois pour notre félin était le même que le kanji nippon. Mais ce n'est plus Neko, mais Māo... Comme quoi l'histoire des langues nous apprend que les chats savent écrire, puisque l'un d'eux nous a pondu (ah je croyais que c'étaient des mammifères ? ) son petit livre rouge ! Ce n'est donc pas pour rien que l'on parle de donner sa langue au chat !
Mais en fait, si je cherchais ce sujet, c'était surtout pour ça =>
Si faire des chœurs vous tente, n'hésitez pas à le faire savoir
Et du coup, j'ai relu le passage ou l'on parle du chat et de son kanji 猫. Et j'ai découvert que l'idéogramme chinois pour notre félin était le même que le kanji nippon. Mais ce n'est plus Neko, mais Māo... Comme quoi l'histoire des langues nous apprend que les chats savent écrire, puisque l'un d'eux nous a pondu (ah je croyais que c'étaient des mammifères ? ) son petit livre rouge ! Ce n'est donc pas pour rien que l'on parle de donner sa langue au chat !
Mais en fait, si je cherchais ce sujet, c'était surtout pour ça =>
"The Ultimate Worst Prank over the Fortnite Metal Rainbow HEADSHOT an ASMR Slime"
(Try don't laugh!)
Oh bon sang, ça va être dur à chanter ce truc !(Try don't laugh!)
Si faire des chœurs vous tente, n'hésitez pas à le faire savoir