- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Absence momentanée ou presque
Mer 29 Sep 2021 - 23:45
Bonsoir,
Je tenais à vous tenir au courant que je serai moins présent sur le forum les deux prochaines semaines, car je pars à Lyon pour les 32h de live du YouTueur Mégamax !
à la suite de quoi je pars ensuite sur Paris, voir les copains, d'ailleurs si certains d'entre vous veulent me rencontrer autour d'un verre à cette occasion faites-le moi savoir.
Bref, j'aurai mon pc avec moi, mais pas sûr d'être très disponible et de toujours avoir un accès à internet, donc, je serai un peu moins présent, mais j'essayerai de faire pour le mieux, surtout que j'ai la chance ce mois-ci d'être mit à l'honneur sur le forum, donc c'est pas le moment de vous lâcher (même s'il n'y aura jamais de bon moment pour le faire).
Allez sur ce, prenez soin de vous, et à la revoyure
Je tenais à vous tenir au courant que je serai moins présent sur le forum les deux prochaines semaines, car je pars à Lyon pour les 32h de live du YouTueur Mégamax !
à la suite de quoi je pars ensuite sur Paris, voir les copains, d'ailleurs si certains d'entre vous veulent me rencontrer autour d'un verre à cette occasion faites-le moi savoir.
Bref, j'aurai mon pc avec moi, mais pas sûr d'être très disponible et de toujours avoir un accès à internet, donc, je serai un peu moins présent, mais j'essayerai de faire pour le mieux, surtout que j'ai la chance ce mois-ci d'être mit à l'honneur sur le forum, donc c'est pas le moment de vous lâcher (même s'il n'y aura jamais de bon moment pour le faire).
Allez sur ce, prenez soin de vous, et à la revoyure
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Absence momentanée ou presque
Jeu 30 Sep 2021 - 17:13
Bon voyage à toi cher barbu !
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Sep 2021 - 17:54
Merci @Judge Dredlou
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 30 Sep 2021 - 19:15
Profite bien amuse-toi bien!
Ven 1 Oct 2021 - 8:39
On va faire en sorte^^