- Yoshi59Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 22/08/2021
soucis commentaires
Jeu 2 Sep 2021 - 13:40
Bonjour, je suis embêté en effet j'ai des gens qui post des commentaires et je peux pas y répondre ni mettre un like :( comment je peux faire pour répondre svp aidez moi , j'aimerai leur répondre. Surtout que ce sont des commentaire sympa
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: soucis commentaires
Jeu 2 Sep 2021 - 13:42
Tu vois les commentaires dans ton tableau de bord Youtube Studio ou uniquement en mail et/ou notification ?
- SuperMogaPhoneLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Sep 2021 - 13:54
Peux-tu nous mettre des screens ou lien qu'on puisse t'aider et savoir où vient le problème ?
- Yoshi59Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Sep 2021 - 14:50
coucou oui je vais mettre un screen https://prnt.sc/1r1cxin je vois le commentaire et impossiblle de répondre
Jeu 2 Sep 2021 - 14:51
et oui laméche je le vois dans les notif et par mail et pas possible de répondre
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 2 Sep 2021 - 15:11
Yoshi59 a écrit:coucou oui je vais mettre un screen https://prnt.sc/1r1cxin je vois le commentaire et impossiblle de répondre
Okay, du coup est-ce que tu le vois aussi sous ta vidéo ou uniquement dans les notif?
Jeu 2 Sep 2021 - 15:51
Projets-Ventilo a écrit:Yoshi59 a écrit:coucou oui je vais mettre un screen https://prnt.sc/1r1cxin je vois le commentaire et impossiblle de répondre
Okay, du coup est-ce que tu le vois aussi sous ta vidéo ou uniquement dans les notif?
uniquement dans les notifs
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Sep 2021 - 15:59
Il a dû supprimer son com
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 2 Sep 2021 - 16:26
Yoshi59 a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Yoshi59 a écrit:coucou oui je vais mettre un screen https://prnt.sc/1r1cxin je vois le commentaire et impossiblle de répondre
uniquement dans les notifs
Alors ça m'est déjà arrivé.
Il faudrait que tu vérifies dans le youtube Studio, dans l'onglet commentaire voir s'il apparait dans les commentaires ou dans les "en cours d'examen".
Et sinon, tu peux aller vérifier, toujours dans le Youtube Studio, dans les paramètres, puis "communauté"^, s'il y a des mots bloqués et si les liens sont bloqués.
Moi c'était dans les paramètres que ça c'était joué et depuis j'ai quasiment eu plus aucun commentaire supprimé (sans raison). A la limite, si le commentaire ne réapparait pas malgré toutes ces manip, contact-le sur sa chaîne pour lui expliquer (et le remercier).

Jeu 2 Sep 2021 - 16:47
merci pour les réponses je vais tenter on verra bien

Jeu 2 Sep 2021 - 16:59
Yoshi59 a écrit:merci pour les réponses je vais tenter on verra bien![]()
Yes redis-nous

Jeu 2 Sep 2021 - 17:21
cela n'a pas marché je vais voir pour lui parler via sa chaine :) en tous cas grand merci à tous ceux qui on prit le temps de me répondre :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 2 Sep 2021 - 18:29
De mon côté il n'est pas rare que des commentaires disparaissent sous l'une de mes vidéos ou que certains de mes commentaires sous les vidéos d'autres personnes disparaissent. Sans raison. À part Yolo Youtube...
Jeu 2 Sep 2021 - 18:46
c'est un point négatif , mais j'aime le reste faire des vidéos et partager :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 2 Sep 2021 - 20:31
Une chose est sûre : sous ta vidéo Hitman2, je vois qu'il y aurait "1 commentaire" (c'est écrit soua la description, juste avant "TRIER PAR")
Mais je ne vois aucun commentaire !
Et en tout cas tu as un bon taux de poucenlères (~~50%) !
Mais je ne vois aucun commentaire !
Et en tout cas tu as un bon taux de poucenlères (~~50%) !