- Sylvain MEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Absences été 2021
Jeu 8 Juil 2021 - 9:17
Salut les gens!
Voilà un sujet pour répertorier les gens qui auront une baisse d'activité pour la saison estivale.
Pour ma part, je serai en vacances à partir du 14 juillet
Puis on va emménager danz notre nouveau chez nous vers le mois d'août donc ça va être compliqué aussi.
Bonne vacances tous!
Voilà un sujet pour répertorier les gens qui auront une baisse d'activité pour la saison estivale.
Pour ma part, je serai en vacances à partir du 14 juillet
Puis on va emménager danz notre nouveau chez nous vers le mois d'août donc ça va être compliqué aussi.
Bonne vacances tous!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Absences été 2021
Jeu 8 Juil 2021 - 10:32
Bonne idée ce sujet, merci!
EDIT: Bim, je l'ai mis en note comme ça tout le monde le voit plus mieux.
- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 9 Juil 2021 - 14:35
les amis je ne suis pas fort présent en ce moment car je déménage le 1er aout promis je reprendrais du service début aout
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 9 Juil 2021 - 14:42
CarmadeuS a écrit:les amis je ne suis pas fort présent en ce moment car je déménage le 1er aout promis je reprendrais du service début aout
Le 2 août on scrutera ta participation au forum comme ça !
- Spoiler:
- Non, évidemment, chacun participe quand il peut ! Bon courage pour le déménagement !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 9 Juil 2021 - 14:46
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 9 Juil 2021 - 17:34
Moi c’est pareil, je suis fort peu présent car le boulot m’y oblige
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 10 Juil 2021 - 0:39
Sylvain M a écrit:Salut les gens!
...
Bonne vacances tous!
Mais.. mais... mais.... mais tout le monde déménage, ces temps-si !CarmadeuS a écrit:les amis je ne suis pas fort présent en ce moment car je déménage le 1er aout promis je reprendrais du service début aout
Projets-Ventilo a écrit:Bonne idée ce sujet, merci!
Lamèche a écrit:CarmadeuS a écrit:les amis je ne suis pas fort présent en ce moment car je déménage le 1er aout promis je reprendrais du service début aout
- Spoiler:
Non, évidemment, chacun participe quand il peut ! Bon courage pour le déménagement !
Mais ça m'a l'air que je suspecte tout cela d'avoir bien l'air bien suspect, comme dirait l'inspecteur Balavure !Judge Dredlou a écrit:Moi c’est pareil, je suis fort peu présent car le boulot m’y oblige
- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 16 Juil 2021 - 23:18
Lamèche a écrit:CarmadeuS a écrit:les amis je ne suis pas fort présent en ce moment car je déménage le 1er aout promis je reprendrais du service début aout
- Spoiler:
Non, évidemment, chacun participe quand il peut ! Bon courage pour le déménagement !
Ouai je mettrais une.photo de mon installation
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 20 Juil 2021 - 9:34
Je vous informe que je vais peut-être vous informer que je serai peut-être absent la semaine prochaine.
Mer 21 Juil 2021 - 11:03
Et je confirme mes dires d'hier.
Je vais disparaître de la circulation forumesque dés demain et ce jusqu'au 1er août.
Mais.....
Je vais disparaître de la circulation forumesque dés demain et ce jusqu'au 1er août.
Mais.....
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 21 Juil 2021 - 16:01
Lun 2 Aoû 2021 - 10:46
De retour que je suis!
Je suis en train de faire le tour du forum pour voir que rien n'ait explosé
Je suis en train de faire le tour du forum pour voir que rien n'ait explosé
Lun 2 Aoû 2021 - 15:01