Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce n'est qu'un aurevoir...
Jeu 8 Juil 2021 - 8:24
Bonjour membres de ce beau forum !
Je souhaite vous prévenir que je serai absent à partir de demain (donc le 09 juillet) pendant un peu plus de 2 semaines.
La raison est très simple, c'est que je vais me marier. Je retourne dans mes Alpes natale car c'est là bas où se passe la cérémonie, je vais avoir beaucoup de choses à faire entre les dernières préparations, les invités qui vont arriver petit à petit... Suivi par notre voyage de noce qui suit juste après.
C'est donc une bonne occasion de faire une coupure de tout ce qui est réseaux sociaux, ça peut que me faire du bien !
Je reviens donc la dernière semaine de juillet où j'en profiterai pour voter pour le concours du meilleur montage avant qu'il ne soit trop tard.
Voilà, aujourd'hui je participe encore au forum, et après je vous souhaite de passer un bon mois de juillet ! Je ne vous oublie pas !
Je souhaite vous prévenir que je serai absent à partir de demain (donc le 09 juillet) pendant un peu plus de 2 semaines.
La raison est très simple, c'est que je vais me marier. Je retourne dans mes Alpes natale car c'est là bas où se passe la cérémonie, je vais avoir beaucoup de choses à faire entre les dernières préparations, les invités qui vont arriver petit à petit... Suivi par notre voyage de noce qui suit juste après.
C'est donc une bonne occasion de faire une coupure de tout ce qui est réseaux sociaux, ça peut que me faire du bien !
Je reviens donc la dernière semaine de juillet où j'en profiterai pour voter pour le concours du meilleur montage avant qu'il ne soit trop tard.
Voilà, aujourd'hui je participe encore au forum, et après je vous souhaite de passer un bon mois de juillet ! Je ne vous oublie pas !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Ce n'est qu'un aurevoir...
Jeu 8 Juil 2021 - 8:30
Félicitations !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 8 Juil 2021 - 8:37
Félicitations !
(Même si je le savais déjà)
(Même si je le savais déjà)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Juil 2021 - 8:48
Félicitations l'ami!!! Trop content pour toi! Profites en bien
- Sylvain MEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Juil 2021 - 9:05
Félicitations!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 8 Juil 2021 - 10:31
Mais ouais! Trop bien et félicitations à vous deux.
Plein de bonheur!
(il fait un peu mal aux yeux celui-là).
Plein de bonheur!
(il fait un peu mal aux yeux celui-là).
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Juil 2021 - 10:40
Congratulations !
結婚おめでとう!
結婚おめでとう!
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Juil 2021 - 12:01
Félicitations !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Juil 2021 - 17:42
Oh ! Ben, je te souhaite un bon mariage ^^
Ven 9 Juil 2021 - 13:20
Eh ben, y'a peu de raisons meilleures que celle-ci pour mettre quelque chose de côté!
Bravo, et à bientôt!
Bravo, et à bientôt!
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 9 Juil 2021 - 21:53
Toute mes félicitations que du bonheur ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 10 Juil 2021 - 0:06
Félicitations, ! Tous mes voeux de bonheur !
Et passez une excellente lune de miel
Et passez une excellente lune de miel
- YoshiakiLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 10 Juil 2021 - 12:29
Oh super chouette ! Ça fait plaisir de voir un peu de bonheur en ces temps compliqués ! GG ! ^_^
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Juil 2021 - 9:59
excellent! félicitation !
- Un TechnicienLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Juil 2021 - 14:45
Félicitation ! Couper les réseaux est, je pense, une excellente décision pour profiter des bons moments sans stress !
- Alex DazmanDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Juil 2021 - 14:51
Félicitations :)
Mar 27 Juil 2021 - 19:10
Merci à vous pour vos messages !
I'm back !
Je suppose que vous voulez savoir comment ça s'est passé ?
Et bien c'était vraiment génial ! Le mariage s'est super bien déroulé. C'était une magnifique journée, on a bien profiter avec les gens qu'on aiment dans un gîte à la montagne dans une ambiance champêtre bohème. On a eu de belles surprises et on se souviendra de cette journée ! Faire un mariage à 40 personnes nous correspondait bien mieux qu'un truc de plusieurs centaines de personnes…
On a enchaîner avec le voyage de noce au Pays Basque qui fut très sympa ! Je viens juste de rentrer hier et ça fait tout drôle de revenir à une vie normal
I'm back !
Je suppose que vous voulez savoir comment ça s'est passé ?
Et bien c'était vraiment génial ! Le mariage s'est super bien déroulé. C'était une magnifique journée, on a bien profiter avec les gens qu'on aiment dans un gîte à la montagne dans une ambiance champêtre bohème. On a eu de belles surprises et on se souviendra de cette journée ! Faire un mariage à 40 personnes nous correspondait bien mieux qu'un truc de plusieurs centaines de personnes…
On a enchaîner avec le voyage de noce au Pays Basque qui fut très sympa ! Je viens juste de rentrer hier et ça fait tout drôle de revenir à une vie normal
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 28 Juil 2021 - 7:39
Félicitations à toi Nozegrab !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 28 Juil 2021 - 14:42
Nozegrab a écrit:...///...
On a enchaîner avec le voyage de noce au Pays Basque qui fut très sympa ! ..//..
J'ose espérer que vous aurez su en profiter pour savourer des piquillos authentiques
T'en fais pas, ça va vite revenirNozegrab a écrit:...///...
Je viens juste de rentrer hier et ça fait tout drôle de revenir à une vie normal
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 29 Juil 2021 - 8:35
Bien évidemment!! Il ne pouvait en être autrementNozegrab a écrit:On a enchaîner avec le voyage de noce au Pays Basque qui fut très sympa !
Encore félicitations l'ami!
Jeu 29 Juil 2021 - 11:35
Merci Louis :)Judge Dredlou a écrit:Félicitations à toi Nozegrab !
Jeu 29 Juil 2021 - 11:45
Nérévae a écrit:Nozegrab a écrit:...///...
On a enchaîner avec le voyage de noce au Pays Basque qui fut très sympa ! ..//..J'ose espérer que vous aurez su en profiter pour savourer des piquillos authentiquesT'en fais pas, ça va vite revenirNozegrab a écrit:...///...
Je viens juste de rentrer hier et ça fait tout drôle de revenir à une vie normal
Hélas non mais on a mangé du Poulet Basquaise !
@Les joueurs du canap : ;)
Page 1 sur 2 • 1, 2