Page 1 sur 2 • 1, 2 

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Tu vas faire un film 3
Dim 30 Mai 2021 - 18:48
Comme chaque année je partage la chose ici car ça pourrait en intéresser
.
https://www.youtube.com/watch?v=gxl8gkMdcYI
Et come chaque je compte bien participer parce que j'aime beaucoup l'exercice (même si pour le moment j'ai 0 idée).

https://www.youtube.com/watch?v=gxl8gkMdcYI
Et come chaque je compte bien participer parce que j'aime beaucoup l'exercice (même si pour le moment j'ai 0 idée).
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Tu vas faire un film 3
Dim 30 Mai 2021 - 19:01
Comme chaque année, dix jours, c'est trop court !
Et comme chaque année, moi, je filme pas avec un biglophone, même si c'est très smart !
Non mais des fois !

Et comme chaque année, moi, je filme pas avec un biglophone, même si c'est très smart !
Non mais des fois !

- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 30 Mai 2021 - 19:28
-Wayne
on peut participer avec un film X anthropologique sur la sexualité des ornithorynques avec les aborigènes?
- CarmadeuS
je t'ai déjà dis NON!!!!
ton films est ignobles et en plus je t'ai interdit de poster ici!!!!!
on peut participer avec un film X anthropologique sur la sexualité des ornithorynques avec les aborigènes?
- CarmadeuS
je t'ai déjà dis NON!!!!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 30 Mai 2021 - 19:47
CarmadeuS a écrit:-Wayne
- CarmadeuS
je t'ai déjà dis NON!!!!

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 31 Mai 2021 - 13:21
Comme chaque année je ne participerai pas, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire Sandro !
Si j'avais des amis, j'aurais pu tenter. Mais tout seul, c'est impossible. (parce que je ne peux tourner seul au smartphone et je ne peux pas ne pas me parler à moi-même)
Dommage, une nouvelle histoire de tueur, ça correspondait au thème !
Si j'avais des amis, j'aurais pu tenter. Mais tout seul, c'est impossible. (parce que je ne peux tourner seul au smartphone et je ne peux pas ne pas me parler à moi-même)
Dommage, une nouvelle histoire de tueur, ça correspondait au thème !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 31 Mai 2021 - 16:51
ça nous chauffe tellement, mais pas de réunion potes ce weekend 
On garde nos magnifiques scénarios pour une autre occasion

On garde nos magnifiques scénarios pour une autre occasion
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 31 Mai 2021 - 17:31
Ça arrive vraiment au pire moment. J'ai très peu de temps, en ce moment. Mais sait-on jamais. Ce qui est sûr, c'est qu'aucun visage n'aurait été à l'écran.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Juin 2021 - 22:52
Et ainsi voilà que le délai pour rendre son court-métrage est terminé!
De mon côté j'ai pu rendre la bête. Pour le moment je laisse le court-métrage en non-répertorié sur ma chaîne mais il est quand même accessible depuis la playlist du concours:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL6bBonkWXWCWRCvPgJFdjOimvbPB5QG-7
Et puis je vous mets aussi ici la vidéo de fin du délai et d'annonce du jury:
https://youtu.be/IcZSOe2Gdz8
De mon côté j'ai pu rendre la bête. Pour le moment je laisse le court-métrage en non-répertorié sur ma chaîne mais il est quand même accessible depuis la playlist du concours:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL6bBonkWXWCWRCvPgJFdjOimvbPB5QG-7
Et puis je vous mets aussi ici la vidéo de fin du délai et d'annonce du jury:
https://youtu.be/IcZSOe2Gdz8
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Juin 2021 - 12:04
C'est "entre les lignes" je suppose. C'est vraiment top! T'es un boss bordel!
EDIT : C'est ton lieu de travail?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 10 Juin 2021 - 12:25
Les Joueurs du canap a écrit:C'est "entre les lignes" je suppose.
Le film commence par "Une production Projets-Ventilo", donc oui, ça doit être ça !

J'ai trouvé ça très cool, même si pour être franc, j'ai une petite réserve sur un aspect pas bien méchant.
Jeu 10 Juin 2021 - 12:29
Lamèche a écrit:Le film commence par "Une production Projets-Ventilo", donc oui, ça doit être ça !

Lamèche a écrit:J'ai trouvé ça très cool, même si pour être franc, j'ai une petite réserve sur un aspect pas bien méchant.
Le teasing !!
Jeu 10 Juin 2021 - 12:31
C'est surtout que je ne vais pas spoiler quoi que ce soit.
J'en reparlerai dans l'espace chaîne de Ventilo ou en commentaire sous la vidéo une fois qu'elle sera publique.
J'en reparlerai dans l'espace chaîne de Ventilo ou en commentaire sous la vidéo une fois qu'elle sera publique.
Jeu 10 Juin 2021 - 15:18
Merci les coupains
.
C'est tout à fait mon lieu de travaillification. Enfin... les sous-sols de mon lieu de travaillification.
T'inquiète, moi j'ai pleins de réserves sur ce que j'ai fait
.
Hésite pas même à le mettre en balise SPOILER ou même à le mettre dans les commentaires sous la vidéos. J'ai bien envie d'avoir ton avis.

Les Joueurs du canap a écrit:C'est "entre les lignes" je suppose. C'est vraiment top! T'es un boss bordel!
C'est tout à fait mon lieu de travaillification. Enfin... les sous-sols de mon lieu de travaillification.
Lamèche a écrit:Les Joueurs du canap a écrit:C'est "entre les lignes" je suppose.
Le film commence par "Une production Projets-Ventilo", donc oui, ça doit être ça !![]()
J'ai trouvé ça très cool, même si pour être franc, j'ai une petite réserve sur un aspect pas bien méchant.
T'inquiète, moi j'ai pleins de réserves sur ce que j'ai fait

Hésite pas même à le mettre en balise SPOILER ou même à le mettre dans les commentaires sous la vidéos. J'ai bien envie d'avoir ton avis.
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Juin 2021 - 22:29
franchement j'ai regardé une bonne partie des courts et tu est dans le haut du panier!
moi aussi j'ai participé^^
Jeu 10 Juin 2021 - 23:06
millian a écrit:franchement j'ai regardé une bonne partie des courts et tu est dans le haut du panier!
Aaah nice! Je vais aller regarder le tient alors. J'en ai regardé une dizaine aussi mais j suis pas encore tombé sur le tient.
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Juin 2021 - 13:00
J'irai regarder ça moi aussi ! 

- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Juin 2021 - 6:16
@Projets-Ventilo j'en est regarder environ 200 et il y en a de très bon^^
@Kosette le miens est vers les 300, il s'appel Entités
@Kosette le miens est vers les 300, il s'appel Entités
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Juin 2021 - 13:31
millian a écrit:@Kosette le miens est vers les 300, il s'appel Entités
J'ai regardé le tiens et celui de Projets-Ventilo, j'ai laissé un petit commentaire à chacun, il n'y a que vous deux du forum à avoir participé à ce concours ? J'irai quand même en regarder d'autres de la playlist !

Sam 12 Juin 2021 - 16:46
Ven 25 Juin 2021 - 19:03
Le live commence dans quelques instants instantanés :
https://www.twitch.tv/inthepanda
https://www.twitch.tv/inthepanda
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 25 Juin 2021 - 20:52
Je suis en train de regarder, il est passé ton court Ventilo? Et aussi Millian?
Ven 25 Juin 2021 - 21:00
Nozegrab a écrit:Je suis en train de regarder, il est passé ton court Ventilo? Et aussi Millian?
Nein les nôtes ne sont pas (encore?) passés.
Mais bordel de diantre, y'a du niveau cette année, y'a eu des truca absolument géniaux!
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 25 Juin 2021 - 21:01
J'avoue que je suis agréablement surpris !
Sam 26 Juin 2021 - 10:22
@Nozegrab je regarde en ce moment même la capture que j’ai faite du live, hier j’étais occupé, malheureusement @Projets-Ventilo et moi somme pas dedans
mais il y a des courts excellent sur cette sélection, par contre certain... ont va dire je suis pas d'accord avec le jury..il y avais vraiment des courts tellement mieux... bref les gouts et les couleurs

Dim 27 Juin 2021 - 17:14
Je viens d'apercevoir des entités entre les lignes ! Vous avez vraiment tourné ça avec un smartphone ?
En tout cas vos deux oeuvres sont géniales
En tout cas vos deux oeuvres sont géniales

Page 1 sur 2 • 1, 2