Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 23:30SliverikL'horloge ParlanteAujourd'hui à 23:13luneRLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 23:12luneR★★★ L'espace membresAujourd'hui à 23:03Pierrot(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Aujourd'hui à 22:57PierrotAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookAujourd'hui à 22:53Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireAujourd'hui à 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Aujourd'hui à 22:43Projets-Ventilo★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 22:41Projets-Ventilo[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Aujourd'hui à 22:39DenetaxPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Aujourd'hui à 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Aujourd'hui à 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Aujourd'hui à 20:35ACTION BADASS(Chaine) medjay motivationAujourd'hui à 15:52MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 13:35Astraïa[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingAujourd'hui à 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEAujourd'hui à 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteAujourd'hui à 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneAujourd'hui à 8:35MEDJAY MOTIVATIONI'M BACK !Hier à 23:24Dans Ta Pharma★ Amélioration de Forum !Hier à 19:54MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] - Denetax Hier à 18:04DenetaxLa Chaîne de SelfuraHier à 16:57HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADHier à 13:50Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumHier à 10:58MoorVotre dernière sortie cinéHier à 0:19b'hautLes bons plans jeux vidéo du moment !Mar 14 Aoû - 20:49OiseauPlutoniumLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Lun 13 Aoû - 21:02OiseauPlutonium[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATIONLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Lun 13 Aoû - 17:30OiseauPlutonium[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumVos memes préférésLun 13 Aoû - 16:55Yugo05Les coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21SliverikLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesLun 13 Aoû - 13:23Projets-Ventilo[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[Chaîne] CATNESSDim 12 Aoû - 11:17CATNESS[Chaîne] Warai to GēmuSam 11 Aoû - 22:54Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushiPrésence irrégulièreVen 10 Aoû - 21:33Ok Ya[Chaîne] LuneRJeu 9 Aoû - 23:11luneR★ Le vidéaste à l'honneur en VACANCES !Jeu 9 Aoû - 20:51PierrotVoulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exempleJeu 9 Aoû - 20:03TheWebMonney[Chaîne] Calimélo - Tuto, Manga, Critiques... Jeu 9 Aoû - 17:30SUPERBAMEHAZARDUS - Campagne Ulule : j'ai besoin de vous !Jeu 9 Aoû - 14:27MrRedlou[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 9 Aoû - 13:48ACTION BADASS[Chaîne] PM 3D Animation - Projet STAR TOURS Jeu 9 Aoû - 13:11EXO[Chaîne] ACTION BADASSJeu 9 Aoû - 13:00ACTION BADASS[résolu]Le retour de Gaming in Love ! Et oui rien que ça !Jeu 9 Aoû - 12:31Projets-VentiloDe retour !Jeu 9 Aoû - 12:29Projets-VentiloMois de Juillet = Mois sans VentilationJeu 9 Aoû - 12:25Projets-Ventilo[Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de funJeu 9 Aoû - 12:20Rage-kit[résolu]Présentation : ACTION BADASSJeu 9 Aoû - 12:03Pierrot
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 15%
25 Messages - 14%
20 Messages - 11%
19 Messages - 11%
18 Messages - 10%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
14 Messages - 8%
13 Messages - 7%
11 Messages - 6%
Le Tchat

Partagez
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

[résolu]Aspy...ou comment apprendre en se marrant! Présentation!

le Mar 5 Juin - 21:17
Bonjour à tous!

Je découvre ce forum dont j'apprécie la philosophie! Du moins, en théorie (pour le moment).
Car en effet, beaucoup de supports d'aide et de partages existent avec tous la même idée : "Faire découvrir son travail et s'entraider". Malheureusement, je constate qu'à un moment...l'égo de l'être humain prend le dessus et ça devient "chacun pour sa gueule"!

J'espère donc qu'ici, l'entraide et les avis pertinents seront bien présents :) D'où ma présence sur ce Forum.

Sinon, qui suis-je?

Aspy, Joeffrey de mon prénom. J'ai 33 ans et je suis enseignant de formation. Cependant, je travaille actuellement dans l'insertion socio-professionnelle en tant que chargé de mission et chargé de communication.

J'ai plusieurs passions...le sport, la bouffe, et se marrer, entres autres.

J'ai écrit 3 One Man Show que j'ai joués, mis en scène et produits...en Belgique. Ah oui, j'ai oublié le principal...je suis Belge :)

Depuis 1 petit mois maintenant, j'ai crée une chaîne Youtube dont le but est d'expliquer, avec humour, l'origine de nos expressions populaires.

Pas de Fortnite à l'horizon...Very Happy

Pourquoi j'ai fait ça? J'en avais marre qu'on me le demande :) J'ai donc fait une vidéo avec un pote...et on s'est marrés...du coup, on s'est dit qu'on allait continuer. À voir si les vidéos plaisent à un plus large public qu'à mes propres potes. Si ce n'est pas le cas...et bien, pas grave, les vidéos resteront sans doute dans le cercle privé.
Mais pas de panique...on a plus ou moins 6 mois de contenu pour le moment dont déjà 2 bons mois d'écrits et de tournés.

Cela dit, je débute en vidéo...j'apprends petit à petit et je suis évidemment demandeur d'avis et de conseils :)

Ma chaîne se trouve ici : https://www.youtube.com/channel/UCF6KlyvW8OmLOnfjKtKkzVw

Sinon...beh...je vous souhaite une bonne soirée! À bientôt Wink
Ah oui...aussi...j'ai bien lu le règlement et je l'approuve!
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: [résolu]Aspy...ou comment apprendre en se marrant! Présentation!

le Mar 5 Juin - 22:29
Bienvenue à toi, et merci d’avoir pris le temps de faire une aussi belle présentation !
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! Wink
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 13/05/2018

le Mar 5 Juin - 22:52
Bonjour et bienvenue à toi !Very Happy
bonne découverte du forum
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 5 Juin - 23:09
Salut Aspy et bienvenue à toi !
Dans la matrice
Dans la matrice
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 5 Juin - 23:11
Salutation & bienvenue à toi :)
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Mer 6 Juin - 8:33
Merci pour l'accueil :)
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 14/05/2018

le Mer 6 Juin - 9:28
Bienvenue !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mer 6 Juin - 11:18

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Contenu sponsorisé