Page 33 sur 33 •
1 ... 18 ... 31, 32, 33

- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ⭐️⭐️ L'espace membres
Mar 14 Mar 2023 - 22:36
Oui, ça serait bien.Dreddy a écrit:Ça fait très longtemps qu’il n’y en a pas eu, mais je compte bien faire une petit point stats du forum prochainement. Ça pourrait être intéressant.
Surtout qu'en revenant ici, je me rend compte que la fréquentation a vachement baissé. Ca me fait de la peine pour tout le travail que vous avez fourni.
Le fait de refaire des stats va peut-être faire reprendre espoir pour une remontée du forum.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 14 Mar 2023 - 23:06
EXO a écrit:Oui, ça serait bien.Dreddy a écrit:Ça fait très longtemps qu’il n’y en a pas eu, mais je compte bien faire une petit point stats du forum prochainement. Ça pourrait être intéressant.
Surtout qu'en revenant ici, je me rend compte que la fréquentation a vachement baissé. Ca me fait de la peine pour tout le travail que vous avez fourni.
Le fait de refaire des stats va peut-être faire reprendre espoir pour une remontée du forum.
Il est ici si tu veux :
https://www.entraide-videastes.com/t3489-le-point-stats-du-forum-7?highlight=Point+stats
La fréquentation a baissé en 2022, c’est vrai. Surtout en décembre où je crois qu’il serait difficile de faire pire.
Mais je pense qu’on a notre part de responsabilité nous les admins. Entre les vidéastes à l’honneur étendus dans le temps et nos motivations à zéro à tour de rôle, on n’a pas trop bien géré l’année dernière.
Mais la tendance va peut-être s’inverser. En fait je crois que c’est possible.
On ne va peut-être pas revivre un nouvel âge d’or, mais peut-être attirer de nouveaux membres motivés.

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 16 Mar 2023 - 7:38
Bonjour bonjour, voici un petit message pour vous informer que le zapping sortira ce week-end.
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !

- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Mar 2023 - 8:58

- AlexVersusWorldInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 16 Mar 2023 - 9:46
Yes!!!! Super!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 16 Mar 2023 - 11:37

Jeu 16 Mar 2023 - 16:39
Jeu 16 Mar 2023 - 18:10
Page 33 sur 33 •
1 ... 18 ... 31, 32, 33