- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Première single d'un groupe teen punk
Jeu 4 Fév 2021 - 21:21
Bonsoir à tous, j'espère que ce sujet ne va pas déranger
...
Je voulais partager avec le premier single du groupe d'un ami, « Lisa ».
C'est un groupe punk très teenager. Personnellement, j'ai l'impression d'écouter une musique de mes années collèges
!
C'est donc leur premier titre, ils en ont d'autres en réserve et cherchent à se faire un peu connaître.
Pour les intéresser (je précise), cette musique est libre de droits donc n'hésitez pas à l'utiliser pour vos lives par exemple, et si vous connaissez des web radio n'hésitez pas non plus à en parler. J'en connais qui seraient très contents !

Je voulais partager avec le premier single du groupe d'un ami, « Lisa ».
C'est un groupe punk très teenager. Personnellement, j'ai l'impression d'écouter une musique de mes années collèges

C'est donc leur premier titre, ils en ont d'autres en réserve et cherchent à se faire un peu connaître.
Pour les intéresser (je précise), cette musique est libre de droits donc n'hésitez pas à l'utiliser pour vos lives par exemple, et si vous connaissez des web radio n'hésitez pas non plus à en parler. J'en connais qui seraient très contents !
- BalheckSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Première single d'un groupe teen punk
Jeu 4 Fév 2021 - 21:28
Ouais trop bien la musique ^^