Connexion
Derniers sujets
Jouer avec des gens du Forum ? (Pictionnary, Blind Test)Aujourd'hui à 11:17Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #65 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:10LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 8:00Zouzeman✨✨ Concours de photographie #2 | VOTESAujourd'hui à 6:23millianL'Empereur Selfura Hier à 20:40Selfura✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 19:54Club'ArtVos meilleurs jeux "pas-vidéo"Hier à 18:23Giacomo Esposito[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JVHier à 17:45Zouzeman[Chaîne] KingDara [Création de jeux vidéo][Tuto][DevLog][Unity]Hier à 16:59Club'Art[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Hier à 16:08Yomigues[Chaîne] TownsNath - Jeux vidéos indépendants - Découvertes, let's play et tutosHier à 12:36townsnath[Chaîne] New Pokémon Snap, le meilleur spin off Pokémon ?Hier à 11:59Biscoto-Senpai[CHAINE] Kaloum KalakMer 12 Mai - 19:01HamidDuGhettoPrésentation de TowsNathMer 12 Mai - 15:59TJ7lâchepaslamanetteT'écoutes quoi now ?Mer 12 Mai - 11:29Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #MAI 2021 ⭐️⭐️⭐️Mer 12 Mai - 9:03Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumMer 12 Mai - 8:25Pépin du Larzac⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MAI 2021 | Inscriptions FERMÉESMar 11 Mai - 13:08Projets-Ventilo[Chaîne] Don CatMar 11 Mai - 13:03Don Cat[Chaîne] District 117Lun 10 Mai - 20:12District 117[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 10 Mai - 13:41Lord PaddleVotre jeu du moment ?Lun 10 Mai - 12:52Goldwyn93[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 10 Mai - 12:32townsnathPrésentation de ZeroksLun 10 Mai - 11:48Projets-Ventiloma présentationLun 10 Mai - 11:47Projets-Ventilo❗ La Revue du Forum - News ❗Lun 10 Mai - 9:42NérévaeBlagues (plus ou moins) drôlesDim 9 Mai - 21:12Nérévae[CHAINE] FriZixTV Multigaming !Dim 9 Mai - 18:05FriZixTVAjouter des chapites à vos vidéos YouTubeDim 9 Mai - 17:33Nérévae[Chaîne] Biscoto-SenpaiDim 9 Mai - 10:20Biscoto-Senpai[Chaîne] Course à pied avec Sylvain MDim 9 Mai - 8:36Sylvain Mrecherche compositeur jazz noireSam 8 Mai - 19:44Nérévae[Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyleSam 8 Mai - 13:47Chris YT✨ Concours de photographie #2 : Avril - Mai 2021 | ParticipationsSam 8 Mai - 13:44Judge Dredlou[Chaine] Dessin et art digitalSam 8 Mai - 13:42Chris YT[Chaine] KAJIMASam 8 Mai - 9:07Nozegrab[chaîne] Le Guide BarbuVen 7 Mai - 15:04Le Guide Barbu[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 7 Mai - 11:22studiosushiQuelle est la mixette que vous utilisez ?Jeu 6 Mai - 20:12Un TechnicienMon premier posteJeu 6 Mai - 13:36Projets-VentiloPrésentation de Zone MorteJeu 6 Mai - 13:19NérévaeCyberlink Power Director, le gain s'emballe -.-'Mer 5 Mai - 22:16LamècheLa légende de Carmarthen : web-série ! Mer 5 Mai - 21:16CréaNinjas[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?Mer 5 Mai - 18:59Judge DredlouNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 5 Mai - 13:02NozegrabJe crée un jeu en VLOGMer 5 Mai - 2:26jocraft2s[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Mar 4 Mai - 14:02Causons PixelsPrésentation de FravedMar 4 Mai - 13:58TJ7lâchepaslamanette[Chaîne] FG Maker - Si tu aime bricoler, tu es au bon endroit ! Mar 4 Mai - 12:10fabrice5308[Chaîne] ART - A drop of colorMar 4 Mai - 9:48IrjaVoix off féminine Mar 4 Mai - 9:25millian⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | NewsLun 3 Mai - 20:30Lamèche[chaîne] VistYc gaming Lun 3 Mai - 20:25VistYc gamingPrésentation de PanierGarnis !Lun 3 Mai - 10:55Les Joueurs du canapPrésentation de Sylvain MLun 3 Mai - 10:53Les Joueurs du canap★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2021★★★Lun 3 Mai - 9:19Les Joueurs du canap⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #AVRIL 2021 ⭐️⭐️⭐️Lun 3 Mai - 9:18Les Joueurs du canap[Chaîne] La Magie des MoldusDim 2 Mai - 18:23LaMagieDesMoldus[Chaîne] Le PanierGarnisDim 2 Mai - 14:31PanierGarnis[chaîne] Space NosyDim 2 Mai - 12:49millian
Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 17%
25 Messages - 15%
21 Messages - 13%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
15 Messages - 9%
14 Messages - 8%
14 Messages - 8%
10 Messages - 6%
7 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Aller en bas
KylianMZappé
KylianMZappé
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 11
Réputation : 1

Présentation KylianMzappé Empty Présentation KylianMzappé

Sam 12 Déc - 19:30
Salut les pitxouns..je m'appelle Bertrand..j'ai 43 ans...j'aime le cinéma, les poires pas trop mûres,les travelling, et Albert Dupontel..
j'ai longtemps participé activement au Forum des Videastes Amateurs,ou on pouvait taper la discute tranquillou entre potos ,parler Stop Motion made in Bearn https://youtu.be/d8SmOqxC-vc et autres fantaisies https://youtu.be/WPp-a2pyKSM...
Mais voilà, comme le temps n'est pas extensible et que je partage d'autres passions (notamment les sports de raclettes et le pastèque ball),je reviens 10 ans plus a tard, la gueule enfarinée pour essayer de vous divertir grace à ma chaine "KylianMZappé " et son fameux "Ca sent le Zapping):::
https://www.youtube.com/channel/UCzf8h-xhOUtbietPjG4ae6A
Bref voilou, vous divertir et , pourquoi pas fédérer des gens autour d'un projet ..
car des idées j 'en ai plein les valises..
la bise

ps: si vous avez 5 miutes pour mater les 7 videos qui composent ma chaine...laiissez des coms, ça pourrait me motiver à en faire d'autres....car à défaut d'être faineant ,je suis le genre de gars qui s'endort devant la télé après avoir coucher ses 2 garçons
et en plus j'ai lu les conditions générales d'utilisations
KylianMZappé
KylianMZappé
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 11
Réputation : 1

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Sam 12 Déc - 19:33
https://youtu.be/WPp-a2pyKSM
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 9977
Réputation : 487

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Sam 12 Déc - 19:47
Bienvenue à toi Kylian enfin Bertrand ! Dis-donc je vais en avoir des vidéos à regarder ! Hahah !

Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez rapidement ;)
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 9977
Réputation : 487

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Sam 12 Déc - 23:51
J’ai lâché un petit commentaire sur la station, j’espère que cela contribuera à te motiver à continuer !

J’attends ta réponse ici et je valide ton compte, tu pourras ensuite participer à tous les sujets du forum ;)
LijO PROD
LijO PROD
Insomniaque
Insomniaque
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/06/2019
Messages : 290
Réputation : 15

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 10:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
.
•● ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ •·✦·• ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ●•

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum ENTRAIDE-VIDEASTES et bonne intégration sur celui-ci.

Bonne continuation pour la suite.

•● ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ •·✦·• ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ●•


.
║│ . . . L i j O .. P R O D.
.
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 9977
Réputation : 487

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 12:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hop, je vois que tu es connecté, j'en profite pour valider ton compte Présentation KylianMzappé 3886145486



                               550 de large                                        

                               
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
                                       

                                                                         

 Validé !                                          

                                                                         

                                 
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

                                 

                                                                         

  Les 
chaînes                                            

                                                                         

                                 

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 
                                 






"Entraide = action de s'aider mutuellement"




                  


               


Bonne navigation sur notre forum!


                                     
                                                       

                                                  

KylianMZappé
KylianMZappé
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 11
Réputation : 1

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 13:02
[quote="Judge Dredlou"]J’ai lâché un petit commentaire sur la station, j’espère que cela contribuera à te motiver à continuer !

Merciiii mais j'attends ton com de " Ca sent le Zapping"
Lol...
Bien sympa en tout cas la commu.j'ai balaye le forum et ça fait envie d'y plonger..
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 9977
Réputation : 487

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 13:08
[quote="KylianMZappé"]
@Judge Dredlou a écrit:J’ai lâché un petit commentaire sur la station, j’espère que cela contribuera à te motiver à continuer !

Merciiii mais j'attends ton com de " Ca sent le Zapping"
Lol...
Bien sympa en tout cas la commu.j'ai balaye le forum et ça fait envie d'y plonger..

Ça marche, je viens voir la vidéo que tu me proposes ce soir ! ;)

Heureux que la communauté du forum t’attire, c’est toujours agréable de le lire en tout cas Présentation KylianMzappé 3221273855
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 29/07/2020
Messages : 257
Réputation : 44

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 14:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Re-bienvenue :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 6401
Réputation : 238

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 14:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ha ! Un Bertrand ! ça me dit quelque chose ce prénom ! Du Guesclin, un Saint du Comminges, que de Grands Crus !
Alors Myster Kylian, ne zappons pas et sois le bienvenu parmi nous Présentation KylianMzappé 3548128134

@Judge Dredlou a écrit:
@KylianMZappé a écrit:
@Judge Dredlou a écrit:J’ai lâché un petit commentaire sur la station, j’espère que cela contribuera à te motiver à continuer !

Merciiii mais j'attends ton com de " Ca sent le Zapping"
Lol...
Bien sympa en tout cas la commu.j'ai balaye le forum et ça fait envie d'y plonger..

Ça marche, je viens voir la vidéo que tu me proposes ce soir ! ;)

Heureux que la communauté du forum t’attire, c’est toujours agréable de le lire en tout cas Présentation KylianMzappé 3221273855
Par contre pensez tous à bien fermer vos quotes, c'est quand même plus agréable à lire !
KylianMZappé
KylianMZappé
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 11
Réputation : 1

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 18:21
@TJ7lâchepaslamanette a écrit:Re-bienvenue :)
Merci merci
vraiment cool ton com
KylianMZappé
KylianMZappé
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 11
Réputation : 1

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 18:55
@Nérévae a écrit:Ha ! Un Bertrand ! ça me dit quelque chose ce prénom ! Du Guesclin, un Saint du Comminges, que de Grands Crus !
Alors Myster Kylian, ne zappons pas et sois le bienvenu parmi nous Présentation KylianMzappé 3548128134

Merci Bertrand....et me zappez pas les autres Bertrand hein!!! lol
https://www.youtube.com/channel/UCzf8h-xhOUtbietPjG4ae6A?view_as=subscriber

Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 9977
Réputation : 487

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 18:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
N’hésite pas à te créer un espace personnel, ce sujet est voué à être verrouillé ;)
JG
JG
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/11/2020
Messages : 319
Réputation : 15

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 19:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi !
KylianMZappé
KylianMZappé
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 11
Réputation : 1

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 19:03
@JG a écrit:Bienvenue à toi !

merci
sympa l'accueil
je vais essayer de participer à la fiesta
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 9977
Réputation : 487

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 19:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
@KylianMZappé a écrit:
@JG a écrit:Bienvenue à toi !

merci
sympa l'accueil
je vais essayer de participer à la fiesta

Et quelle fiesta ! Présentation KylianMzappé 997191861
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 6401
Réputation : 238

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 20:28
@KylianMZappé a écrit:
@Nérévae a écrit:Ha ! Un Bertrand ! ça me dit quelque chose ce prénom ! Du Guesclin, un Saint du Comminges, que de Grands Crus !
Alors Myster Kylian, ne zappons pas et sois le bienvenu parmi nous Présentation KylianMzappé 3548128134

Merci Bertrand....et me zappez pas les autres Bertrand hein!!! lol
Bah non, y a erreur sur la personne, moi c'est Nérévae, Néré pour les amis Présentation KylianMzappé 3886145486
KylianMZappé
KylianMZappé
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 11
Réputation : 1

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Dim 13 Déc - 20:40
@Nérévae a écrit:[Bah non, y a erreur sur la personne, moi c'est Nérévae, Néré pour les amis Présentation KylianMzappé 3886145486 ]

OK BERTRAND
Kosette
Kosette
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 331
Réputation : 42

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Lun 14 Déc - 12:55
Bienvenue !
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1108
Réputation : 121

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Mar 15 Déc - 11:03
Salut à toi Bertrand, et bienvenue parmi nous
KylianMZappé
KylianMZappé
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 11
Réputation : 1

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Mar 15 Déc - 11:05
C'est gentil....merci beaucoup
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2018
Messages : 1621
Réputation : 133

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Mer 16 Déc - 11:00
bienvenu chez nous !
Contenu sponsorisé

Présentation KylianMzappé Empty Re: Présentation KylianMzappé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum