- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Une semaine sans ventilation
Lun 24 Aoû 2020 - 10:35
Bien le fort bonjour à tout le monde!
Mes chers collègues @Lamèche et @MrRedlou le savent déjà, mais je tenais aussi à vous prévenir vous, bande de gens.
Une semaine se passera ainsi sans ma présence.
Une semaine de nostalgie où nulle connexion internet ne me sera allouée.
Une semaine de marche dans les montagnes helvétiques m'attendent, dressant leurs sentiers aléatoires de périples sous mes semelles.
De cette manière, je déclare, haut et fort: probablement à lundi prochain!
Que de gentillesses et d'amours soient ces quelques jours d'absence, ne tirez pas trop les cheveux de @Lamèche (vous l'avez?) et ne soyez pas relou avec @MrRedlou (vous l'avez aussi?), en espérant que eux-mêmes soient d'allégresse et de gaieté envers vous également, car vous le méritez!
A très vite, dans les sentiers opales et carmins du forum, là où résonnent en choeur, le chant des passionnés et les rires de nos existences.
Mes chers collègues @Lamèche et @MrRedlou le savent déjà, mais je tenais aussi à vous prévenir vous, bande de gens.
Une semaine se passera ainsi sans ma présence.
Une semaine de marche dans les montagnes helvétiques m'attendent, dressant leurs sentiers aléatoires de périples sous mes semelles.
De cette manière, je déclare, haut et fort: probablement à lundi prochain!
Que de gentillesses et d'amours soient ces quelques jours d'absence, ne tirez pas trop les cheveux de @Lamèche (vous l'avez?) et ne soyez pas relou avec @MrRedlou (vous l'avez aussi?), en espérant que eux-mêmes soient d'allégresse et de gaieté envers vous également, car vous le méritez!
A très vite, dans les sentiers opales et carmins du forum, là où résonnent en choeur, le chant des passionnés et les rires de nos existences.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Une semaine sans ventilation
Lun 24 Aoû 2020 - 10:38
C'est plutôt Lamèche qui tirera les cheveux des membres et MrRelou qui sera relou avec eux :p
Bonne marche à toi cher Ventilo, et fais attention à ce que tes mollets ne soient pas trop énormes
Bonne marche à toi cher Ventilo, et fais attention à ce que tes mollets ne soient pas trop énormes
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 24 Aoû 2020 - 10:54
A très bientôt ! Bonne randonnée... Mais regarde tout de même bien sous chaque pierre du sentier, des prises USB se cachent parfois dans les endroits les plus improbables, même en Suisse Helvétique !Projets-Ventilo a écrit:..//..
./.
Les reloux, ça va, je gère, mais si Lamèche vient me tirer les cheveux, je vais la lui couper !MrRedlou a écrit:C'est plutôt Lamèche qui tirera les cheveux des membres et MrRelou qui sera relou avec eux :p
Mais pourquoi il ferait ça ???
Les mollets, ça va encore !MrRedlou a écrit:Bonne marche à toi cher Ventilo, et fais attention à ce que tes mollets ne soient pas trop énormes
Mais avec la caillasse non connectée, faut faire gaffe, les chevilles ça gonfle vite
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Aoû 2020 - 11:39
Une semaine sans ventilation!
Heureusement que c'était pas durant la semaine de canicule!
Heureusement que c'était pas durant la semaine de canicule!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 24 Aoû 2020 - 11:49
Oui, bah du coup, la canicule risque bien de revenir ! Elle est très friande des jours sans ventilation !