Connexion
Derniers sujets
Présentation de Double-clic!Aujourd'hui à 22:31Tales From The ScreenBesoin d'un cobaye pour plusieurs vidéos ! Aujourd'hui à 21:46Tales From The Screen[Chaîne] Laurent - Business en Ligne et MindsetAujourd'hui à 19:00BusinessEtMindset[Chaine] Gamuran, Le Retour sur YoutubeAujourd'hui à 17:57Fraved⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #10 - NérévaeAujourd'hui à 14:52Fraved⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #9 - BISCOTO-SENPAIAujourd'hui à 10:22Projets-VentiloPrésentation de VersusOutfitStyleHier à 19:11versusoutfitstyle✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 19:10versusoutfitstyle[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 10:43Geoffrey : Quantum Game'sNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 9:39Causons Pixels⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #JUIN 2022 ⭐️⭐️⭐️Hier à 9:37Causons Pixelsabsence pour le boulotVen 1 Juil - 21:55Nérévae★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2022★★★Ven 1 Juil - 19:30Emma fabrique[Chaîne] LABO DES GAMERSVen 1 Juil - 15:39Sankizar⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #78 | Emma Fabrique | Venez critiquer cette chaîne !Ven 1 Juil - 11:10Biscoto-Senpai[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesJeu 30 Juin - 20:31spjT'écoutes quoi now ?Jeu 30 Juin - 14:28Syrka⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumJeu 30 Juin - 12:48Double-clicAide pour Bannière de chaine !Mer 29 Juin - 23:30LAFY[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Mer 29 Juin - 23:24Projets-VentiloJ'ai besoin d'un imitateur du Nain de NaheulbeukMer 29 Juin - 16:59Nozegrab[Chaîne] Céuze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 29 Juin - 11:04NozegrabPrésentation de HeebookMer 29 Juin - 10:52Emma fabrique[Chaîne] Tourisme et MotoMar 28 Juin - 8:56TM[Chaîne] Le meilleur jeu Tortues Ninja ?Lun 27 Juin - 8:50Projets-VentiloCette license VAMPIRE THE MASQUERADELun 27 Juin - 1:22DREBINE[Chaîne] LolandriveSam 25 Juin - 18:23Lolan[Chaîne] Monsieur Poney (let's play sans montage)Sam 25 Juin - 12:43Monsieur Poney [Chaîne] Merci ClubdoSam 25 Juin - 12:30MerciclubdoPrésentation de L'Apprenti NaturalisteVen 24 Juin - 13:09Nozegrab[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Ven 24 Juin - 10:19Causons PixelsTrombinoscope! Montrez vos tronches!Jeu 23 Juin - 11:56NozegrabPrésentationMer 22 Juin - 21:14AlexVersusWorld[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesMer 22 Juin - 10:29SliverikPRESENTATION DE DESKOR10Mar 21 Juin - 16:48LAFYFin mai début juin : des admins présents comme ils le peuventMar 21 Juin - 9:24Les Joueurs du canapPRÉSENTATION LAFYMar 21 Juin - 8:30Projets-Ventiloun vrai noob Mar 21 Juin - 2:54LAFY[Chaîne] Plok Voyage : Faits culturels divertissantLun 20 Juin - 22:48PlokConcours! Je veux ma chance Lun 20 Juin - 21:30Nérévae[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 20 Juin - 19:23PostChroniquesJe vous mets en avant!Lun 20 Juin - 17:27PlokQuel logiciel de montage utilisez-vous?Lun 20 Juin - 17:02Sankizar⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JUIN 2022Lun 20 Juin - 10:18Projets-Ventilo[Twitch] La tier list ultime des J-RPGs !Sam 18 Juin - 20:58Lamèche[Chaine] KAJIMASam 18 Juin - 16:28Causons PixelsYoutube met en avant les petites chaînes! C'est nouveauSam 18 Juin - 2:32PlokBien le bonjour, je suis SankizarVen 17 Juin - 19:26NérévaeLa popularité est dûe au contenu ou au YouTubeur d'après vous ?Ven 17 Juin - 16:01PlokPrésentation de VAREX !Ven 17 Juin - 10:21Projets-VentiloUne vidéo collaborative avec des zombies ça vous dit ?Jeu 16 Juin - 11:46Phiphi[chaîne] Space NosyJeu 16 Juin - 9:13millian[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAMEMer 15 Juin - 20:34Lilian_exe[Chaine] ThineMer 15 Juin - 10:04millian[Chaîne] Pikaax (Anciennement Le Pika Du Coin) Lun 13 Juin - 17:35PikaaxPassage des 1000 abonnés, remerciement et retour d'XPLun 13 Juin - 12:18Syrka⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #MAI 2022 ⭐️⭐️⭐️Dim 12 Juin - 13:34LolanChangement de pseudoVen 10 Juin - 21:56Dreddy⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #16 | TMVen 10 Juin - 21:55DreddySyrka, amicalement vôtreVen 10 Juin - 15:05Syrka
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 17%
10 Messages - 13%
9 Messages - 12%
9 Messages - 12%
9 Messages - 12%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Partagez
Schumi
Schumi
Déjà addict
Déjà addict
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018

[résolu]Présentation Schumi Nurburgring Empty [résolu]Présentation Schumi Nurburgring

Mar 29 Mai - 19:04
Bonjour à tous! Moi c'est Schumi, 29 printemps et je suis Auto Entrepreneur dans le bâtiment.
Ancien membre du forum "ENTRAIDE-YOUTUBERS", c'est avec plaisir de revenir parmi vous!

J'ai quelques passions mais une en particulier, le sport automobile et surtout la Formule 1!

Comme je l'ai indiqué juste au dessus, j'ai été un ancien membre du forum et j'ai continué à le suivre via Facebook après la fermeture de ce dernier.

Ma chaîne est basé sur des sessions embarquées de mes tours de circuit du célèbre Nurburgring (circuit en Allemagne) avec ma Pupuce (Peugeot RCZ), ainsi que des sessions de Karting en France et en Allemagne (et bientot dans d'autres pays ;) ).

Voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCsbQRQa40aZ8E3sUGcznqBg?view_as=subscriber

Je me suis lancé sur Youtube, afin de partager cette passion que j'ai pour la vitesse et les circuits!
Pour l'avenir de ma chaîne, je vais continuer étape par étape en essayant d'aller de plus en plus loin mais surtout le plus rapidement possible ;)

Règlement lu et approuvé

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018

[résolu]Présentation Schumi Nurburgring Empty Re: [résolu]Présentation Schumi Nurburgring

Mar 29 Mai - 19:14
C'est une bonne voiture la RCZ !

En tout cas je te souhaite la bienvenue !

Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Pierrot
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
https://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

[résolu]Présentation Schumi Nurburgring Empty Re: [résolu]Présentation Schumi Nurburgring

Mar 29 Mai - 19:31
Bienvenue :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
ADMIN !
Dinosaure
http://www.projets-ventilo.com

Mar 29 Mai - 23:41
Bienvenue sur notre cher forum!
En espérant que te plaises ici [résolu]Présentation Schumi Nurburgring 997191861 .
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mar 29 Mai - 23:44
Bienvenue, welcome und willkommen !
Ach le Nurburgring un circuit mythique s'il en est !
Invité
Invité

Mer 30 Mai - 0:00
Bienvenue, j'aime le concept de t'a chaine :)
Invité
Invité

Mer 30 Mai - 2:05
Le principe de la chaîne peut être intéressant.... du gaming de jeu de course mais en vrais :D
Invité
Invité

Mer 30 Mai - 4:28
Welcome my friant :)
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Dinosaure

Mer 30 Mai - 8:03
Bienvenue à toi. Je ne suis pas fan d'automobile ou de F1 mais j'irais voir ta chaine par curiosité :)
Marie des Causses
Marie des Causses
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche

Mer 30 Mai - 10:02
Bienvenue par ici !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mer 30 Mai - 10:07
Ah au fait Schumi, ôtes-moi d'un doute... "Schumi" ne serait-ce point là le diminutif d'un célèbre pilote automobile ?
Invité
Invité

Mer 30 Mai - 11:03
yeah un ancien :) bienvenu sur le nouveau forum :)
Schumi
Schumi
Déjà addict
Déjà addict

Mer 30 Mai - 12:01
Merci beaucoup MrRedlou, Pierrot, Projets-Ventilo, Nérévae, SineoFR, B'haut, Esveltt, Rage-kit, Marie des Causses et Mel's and Co
Schumi
Schumi
Déjà addict
Déjà addict

Mer 30 Mai - 12:04
Votre accueil et vos compliments sur le concept de ma chaîne me font vraiment plaisir
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mer 30 Mai - 13:12

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Contenu sponsorisé