Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [Inscriptions fermées]Concours du meilleur dessinateur #1
Dim 3 Juin 2018 - 11:40
Ben normalement c'est ce soir ou demain qu'on commence il me semble :D
J'ai ma tablette graphique demain normalement !
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 3 Juin 2018 - 12:24
MrRedlou a écrit:Ben normalement c'est ce soir ou demain qu'on commence il me semble :D
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 3 Juin 2018 - 12:55
Okay je déclare le inscriptions fermées ! Nous sommes 6 participants, c'est trop cool !
Je vous remercie pour porter de l'intérêt à ce premier concours que j'organise, c'est génial
Le concours commence donc aujourd'hui. Vous avez deux semaines pour mettre vos dessins sur le nouveau sujet que je vais créer.
J'ai vu que certain avez déjà leurs dessins de prêt, c'est parfait, vous êtes des pros :)
Je vous remercie pour porter de l'intérêt à ce premier concours que j'organise, c'est génial
Le concours commence donc aujourd'hui. Vous avez deux semaines pour mettre vos dessins sur le nouveau sujet que je vais créer.
J'ai vu que certain avez déjà leurs dessins de prêt, c'est parfait, vous êtes des pros :)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Concours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)
- Concours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertes
- [INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËL
- [Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)
- [Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3