Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 14:38lebibixBonjour à tous Hier à 11:43Les conpatripotesPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 11:38Les conpatripotesPrésentation PlusprochededieuHier à 10:28Projets-VentiloPrésentation CapiHier à 10:27Projets-VentiloJe m'en vais quelques tempsHier à 10:19Projets-VentiloLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 23%
8 Messages - 18%
6 Messages - 14%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%

Aller en bas
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

besoin de s'exprimer.  Empty besoin de s'exprimer.

Dim 7 Juin 2020 - 0:52
Bonjour/Bonsoir, alors oui, je suis de moins en moins présent sur le forum en se moment. et il y as une raison très bête. Je n'ai plus le sentiment d'y avoir ma place. laissez moi vous expliquer pourquoi:

J'imagine que personne ne le sais ( en même temps, mon activité a pas l'air d’intéresser du monde ici ont va pas ce mentir, mais c'est pas le débat. ) mais, je fait de plus en plus de live, et délaisse un peu Youtube, préfèrent faire justement des lives, chose bien plus satisfaisante, et agréable pour moi. Hors, ici, c'est beaucoup plus dans la vidéo qu'on est vue. du coup, je n'ai plus l'impression d'être le bienvenue a force, je me doute que vous ne penser pas ça. mais moi, je le pense. je le ressent.

alors, sans doute certain ne comprendront pas tous ce que je veux dire, ou le comprendront de travers, ce qui pourrais ce comprendre, moi et l'expression ça fait 10. mais ce que je veux dire simplement, c'est... que j'ai l'impression de ne rien apporté a cette communauté. ces dernières semaines, j'ai hésitez, dois-je partir ? dois-je quitter cette communauté ? je ne sais pas. et ça m’embête. je me sentirais mal également de partir comme ça. et je ne sais pas si j'en est l'envie.


Du coup, voilà j'ai dit ce que je voulais dire, je sais pas quel genre de réponse je vais avoir, mais tout ce que je demande c'est de ne PAS s’énerver. j’essaie juste de m'exprimer, dans le respect de tous. voilà.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Dim 7 Juin 2020 - 9:31
Réputation du message : 100% (4 votes)
lemond10.jpg

Le monde selon Skye.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Dim 7 Juin 2020 - 10:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, clairement, on n'a pas besoin d'apporter quelque chose d'extraordinaire pour être le bienvenu ici, voyez le forum comme une safe zone, si vous avez quelque chose à apporter, c'est génial, sinon vous faites partie de ceux qui en profitent, ou sont là pour discuter avec les autres, qu'on soit ou non sur Youtube n'est pas le plus important, les vidéos qu'on propose ici sont vues ou non par les membres, c'est comme ça, mais sachant qu'on est nombreux à aller et venir et à proposer notre contenu, ben c'est compliqué de voir ce qui se fait ^^

Maintenant, le choix te revient, je ne peux pas te forcer à rester ou à t'en aller, mais tu es toujours le bienvenu ici ^^
Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Dim 7 Juin 2020 - 11:10
Réputation du message : 100% (4 votes)
Le live, c'est juste une autre façon de voir la vidéo.
Que tu sois en direct ou en VOD, le fait est que tu continues les mêmes gestes, d'un côté, c'est plus franc, plus naturel, et au plus proche de la communauté, et de l'autre, avec plus de technicité, de calculs...

Les deux mondes semblent s'opposer entre ressentit et raison, mais au fond, tu reste un vidéaste (dans le sens où tu crée du contenu vidéo). Or, ce forum s'appelle bien "entraide vidéastes", oui ou non?

Certes, la majorité des gens ici sont des vodistes, qui s'échangent (si possible) des techniques de montage, des astuces de publication, de graphismes, etc.

Si tu ne te sens pas à ta place, peut-être que c'est parce que les lives ne sont pas suffisamment représentés ici, et dans ce cas, TU n'es pas le problème. Peut-être faudrait-il justement qu'on se penche un peu plus sur l'entraide live, sur les différents bots et addons Twitch à exploiter pour les débutants etc. Je ne fais pas de Twitch, je ne sais pas ce qu'il y a à y faire, mais je suis certains qu'il y a plein de choses à apprendre.

Si on faisait cela, te sentirais plus à ta place sur ce forum? Si c'est le cas, alors lance tes suggestions, le forum ne pourrait qu'évoluer grâce à cela et attirer une communauté plus variée!
Si même avec cela, tu ne penses pas que tu te sentirais à ta place, alors c'est que le problème ne vient pas du forum en lui-même, mais soit de toi, soit des gens qui rôdent sur ce forum. et là, ce sera beaucoup plus difficile de rectifier le tir.

Je t'inviterais même à prendre ton envol si c'est le cas, car on peut changer les codes d'un site, mais pas le code des gens.

J'espère avoir pu t'aider dans ta réflexion... un minimum...
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Dim 7 Juin 2020 - 13:33
On ne peut pas être plus explicite qu'avec ton message Parcinformatix, tu as résumé ce qu'il fallait résumer ;)
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Dim 7 Juin 2020 - 16:40
Ah l'autre, ça y est j'ai 103 abonnés donc je n'ai plus besoin d'eux, tu te prend pour qu... Ah seulement 103... besoin de s'exprimer.  2677586792

(pour de rire, si jamais)
-----------

Mais euh !
Parcinformatix a dit tout ce que je voulais dire ou j'aurais dit ou je dis ou... Jeudi, c'est pas un jour ça? BREF !

Il a totalement raison, tu trouve que le forum ne traita pas assez ce côté là, bah la soluce la plus simple n'est pas de partir mais bien de proposer du renouveau !
Cela pourra même attirer du monde et donc tu te retrouveras avec des collègues !

besoin de s'exprimer.  3221273855
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Dim 7 Juin 2020 - 18:17
Selfura a écrit:lemond10.jpg

Le monde selon Skye.

Je partage l opinion de Selfura pour ma part . Même si dans un premier temps j ai eu tendance à réagir aux “plaintes” de Skye je dois dire que ça me fatigue de lire encore un tel paragraphe . Tu n es pas à ta place parce que tu fais des live et pas du YouTube ? Et pourtant sur ce forum j y suis reste plus d un an sans y faire de vidéo . Faut pas deconner , un jour tu dis que ta vidéo cartonne , un autre jour que tu veux faire un documentaire pour finir par du live ... demain ça sera quoi ? ( oui oui on te connaît et on est attentif à chaque fois)
C’est pas un mal de changer de domaine , mais pourquoi s’en plaindre ... alors là mystère ... au final si tu finis par faire de la couture , c’est pas grave mais ne remet pas en cause ton existence toute entière pour ça ...

Tu veux être intégré? Alors arrête de te plaindre et propose des choses . Aucun de tes topics d aides ne sont restés sans réponse . Même plus , tu as la plus part du temps un comportement lunaire quand tu es en désaccord avec quelqu’un .

Tu aimes faire des lives ? Et c’est pour ça que tu le te sens pas intégré ? Franchement je trouve les membres ci dessus super gentils avec toi de te trouver des excuses encore .

Il ne faut pas se sentir persécuté pour la moindre chose , un forum c’est un comme un moteur , il faut y mettre de l énergie pour que ça fonctionne et pas de la merde . ( dsl mais je le pense)

Bonne humeur / débats / bonne attitude / participation / DU POSITIF !

C’est pas facile , je suis pas un exemple . Mais au final sans un minimum d efforts tu ne te sentiras jamais à ta place sur le forum , et franchement nul part ailleurs .
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Dim 7 Juin 2020 - 18:37
MrRedlou a écrit:Bon, clairement, on n'a pas besoin d'apporter quelque chose d'extraordinaire pour être le bienvenu ici, voyez le forum comme une safe zone, si vous avez quelque chose à apporter, c'est génial, sinon vous faites partie de ceux qui en profitent, ou sont là pour discuter avec les autres, qu'on soit ou non sur Youtube n'est pas le plus important, les vidéos qu'on propose ici sont vues ou non par les membres, c'est comme ça, mais sachant qu'on est nombreux à aller et venir et à proposer notre contenu, ben c'est compliqué de voir ce qui se fait ^^

Maintenant, le choix te revient, je ne peux pas te forcer à rester ou à t'en aller, mais tu es toujours le bienvenu ici ^^



j'ai juste le sentiment d'être un sale profiteur en faite, a part demander de l'aide, et me plaindre, je fait pas grand chose, c'est ça surtout qui m'agace.

et Selfura, je te reemrcie mais je ne me concidére pas comme le centre du monde. la, c'est de la provocation.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Dim 7 Juin 2020 - 18:41
Skye a écrit:
MrRedlou a écrit:Bon, clairement, on n'a pas besoin d'apporter quelque chose d'extraordinaire pour être le bienvenu ici, voyez le forum comme une safe zone, si vous avez quelque chose à apporter, c'est génial, sinon vous faites partie de ceux qui en profitent, ou sont là pour discuter avec les autres, qu'on soit ou non sur Youtube n'est pas le plus important, les vidéos qu'on propose ici sont vues ou non par les membres, c'est comme ça, mais sachant qu'on est nombreux à aller et venir et à proposer notre contenu, ben c'est compliqué de voir ce qui se fait ^^

Maintenant, le choix te revient, je ne peux pas te forcer à rester ou à t'en aller, mais tu es toujours le bienvenu ici ^^



j'ai juste le sentiment d'être un sale profiteur en faite, a part demander de l'aide, et me plaindre, je fait pas grand chose, c'est ça surtout qui m'agace.

et Selfura, je te reemrcie mais je ne me concidére pas comme le centre du monde. la, c'est de la provocation.

Franchement tu es sur un forum ou l immense majorité des membres sont bienveillants . Pas sur que tu trouves un endroit meilleur ailleurs. Ou même un équivalent .
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Dim 7 Juin 2020 - 18:45
je dit pas le contraire, mais ça me fait du mal d'avoir rien a apporté, en plus je suis de moins en moins présent, je me force limite a passé réguliérement... peux-être, que j'ai besoin de faire une pause quelque temps. je sais pas.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Dim 7 Juin 2020 - 18:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
T’intéresser à ce que font les autres les poussera à s’intéresser à ce que tu fais, et à ne pas regretter l’aide que les membres te donnent ^^
Donner ton avis par ci par là c’est sympa aussi, sans forcément être désagréable non plus si c’est négatif, le tout est dans la diplomatie ^^
Que tu sois ou non actif sur Youtube n’est pas important, tu restes créateur de contenu vidéo comme l’a dit Parcinformatix.
Il ne suffit pas de grand chose, mais si tout le monde fait un peu, ça donne quelque chose de grand ^^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Dim 7 Juin 2020 - 21:16
Skye a écrit:..//..

j'ai juste le sentiment d'être un sale profiteur en faite, a part demander de l'aide, et me plaindre, je fait pas grand chose, c'est ça surtout qui m'agace.
Arrêtes donc de te masturber la tête ! Si tu te sens sale, tu te laves... Et quand tu ressens le besoin de te plaindre, essaye de le faire de façon positive, avec humour si possible, en posant les bonnes questions appelant des réponses constructives.

Skye a écrit:et Selfura, je te reemrcie mais je ne me concidére pas comme le centre du monde. la, c'est de la provocation.
Là ce n'était pas le centre du monde, juste la source d'énergie de notre système !
Quelque part c'est même flatteur, c'est toi qui nous apporte un peu de chaleur...
Après c'était sûrement destiné à te faire réagir, mais surtout, c'est une très belle image besoin de s'exprimer.  3886145486
Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Dim 7 Juin 2020 - 22:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai l'impression qu'il y a un peu de sel par ici... vous n'en auriez pas un peu pour mes frites?

Bon, on ne peux pas plaire à tout le monde comme on dit.

Tu sais, participer, ce n'est pas toujours facile, moi-même je ne suis pas un exemple de membre très actif, juste quelques débats, et rarement des conseils... Mais je fonctionne au feeling, donc même si ça m'arrive de me sentir comme un parasite, ben je me rattrape un peu au bout d'un moment.

Tu dis que tu préfère les live? Mais c'est super! Tu pourrais justement participer d'avantage en donnant tes propres conseils, en lançant des débats sur les outils les plus utiles, sur les tendances live etc. Tu as la possibilité d'offrir un peu de variété, si ça te fait du mal de ne pas avoir aidé jusqu'ici, ben c'est le moment!

Si tu veux prendre tes distances, honnêtement, je ne suis pas sûr que tu reviennes car il y a de fortes chances que tu ressasse que tu n'as pas joué ton rôle, que tu ais la certitude de n'avoir servit à rien et donc, tu n'oseras pas revenir, même si tu le voudrais.

La décision t'appartient, mais à mon avis, là, tu as surtout besoin de poser tes balls sur la table pour être certains de ne rien regretter. ça marche? Génial! ça marche pas? Au moins tu auras essayé.
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Lun 8 Juin 2020 - 10:34
L'équation pour moi est relativement simple :
Si tu trouves plus de positifs que du négatif à être sur le forum, il faut rester.
Si tu ne prends aucun plaisir à être ici, il faut partir
Si tu adores le forum mais être ici est extrêmement anxiogène pour toi, prend beaucoup de recul
Si tu veux être valorisé, supplié, et glorifié, MP à Selfura et Star Wars Galaxy


Je pense que de par sa personnalité, chaque membre apporte sa diversité à la vie d'un forum.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Lun 8 Juin 2020 - 15:46
besoin de s'exprimer.  2692330439
Contenu sponsorisé

besoin de s'exprimer.  Empty Re: besoin de s'exprimer.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum