Connexion
Derniers sujets
Jouer avec des gens du Forum ? (Pictionnary, Blind Test)Aujourd'hui à 11:17Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #65 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:10LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 8:00Zouzeman✨✨ Concours de photographie #2 | VOTESAujourd'hui à 6:23millianL'Empereur Selfura Hier à 20:40Selfura✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 19:54Club'ArtVos meilleurs jeux "pas-vidéo"Hier à 18:23Giacomo Esposito[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JVHier à 17:45Zouzeman[Chaîne] KingDara [Création de jeux vidéo][Tuto][DevLog][Unity]Hier à 16:59Club'Art[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Hier à 16:08Yomigues[Chaîne] TownsNath - Jeux vidéos indépendants - Découvertes, let's play et tutosHier à 12:36townsnath[Chaîne] New Pokémon Snap, le meilleur spin off Pokémon ?Hier à 11:59Biscoto-Senpai[CHAINE] Kaloum KalakMer 12 Mai - 19:01HamidDuGhettoPrésentation de TowsNathMer 12 Mai - 15:59TJ7lâchepaslamanetteT'écoutes quoi now ?Mer 12 Mai - 11:29Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #MAI 2021 ⭐️⭐️⭐️Mer 12 Mai - 9:03Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumMer 12 Mai - 8:25Pépin du Larzac⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MAI 2021 | Inscriptions FERMÉESMar 11 Mai - 13:08Projets-Ventilo[Chaîne] Don CatMar 11 Mai - 13:03Don Cat[Chaîne] District 117Lun 10 Mai - 20:12District 117[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 10 Mai - 13:41Lord PaddleVotre jeu du moment ?Lun 10 Mai - 12:52Goldwyn93[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 10 Mai - 12:32townsnathPrésentation de ZeroksLun 10 Mai - 11:48Projets-Ventiloma présentationLun 10 Mai - 11:47Projets-Ventilo❗ La Revue du Forum - News ❗Lun 10 Mai - 9:42NérévaeBlagues (plus ou moins) drôlesDim 9 Mai - 21:12Nérévae[CHAINE] FriZixTV Multigaming !Dim 9 Mai - 18:05FriZixTVAjouter des chapites à vos vidéos YouTubeDim 9 Mai - 17:33Nérévae[Chaîne] Biscoto-SenpaiDim 9 Mai - 10:20Biscoto-Senpai[Chaîne] Course à pied avec Sylvain MDim 9 Mai - 8:36Sylvain Mrecherche compositeur jazz noireSam 8 Mai - 19:44Nérévae[Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyleSam 8 Mai - 13:47Chris YT✨ Concours de photographie #2 : Avril - Mai 2021 | ParticipationsSam 8 Mai - 13:44Judge Dredlou[Chaine] Dessin et art digitalSam 8 Mai - 13:42Chris YT[Chaine] KAJIMASam 8 Mai - 9:07Nozegrab[chaîne] Le Guide BarbuVen 7 Mai - 15:04Le Guide Barbu[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 7 Mai - 11:22studiosushiQuelle est la mixette que vous utilisez ?Jeu 6 Mai - 20:12Un TechnicienMon premier posteJeu 6 Mai - 13:36Projets-VentiloPrésentation de Zone MorteJeu 6 Mai - 13:19NérévaeCyberlink Power Director, le gain s'emballe -.-'Mer 5 Mai - 22:16LamècheLa légende de Carmarthen : web-série ! Mer 5 Mai - 21:16CréaNinjas[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?Mer 5 Mai - 18:59Judge DredlouNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 5 Mai - 13:02NozegrabJe crée un jeu en VLOGMer 5 Mai - 2:26jocraft2s[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Mar 4 Mai - 14:02Causons PixelsPrésentation de FravedMar 4 Mai - 13:58TJ7lâchepaslamanette[Chaîne] FG Maker - Si tu aime bricoler, tu es au bon endroit ! Mar 4 Mai - 12:10fabrice5308[Chaîne] ART - A drop of colorMar 4 Mai - 9:48IrjaVoix off féminine Mar 4 Mai - 9:25millian⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | NewsLun 3 Mai - 20:30Lamèche[chaîne] VistYc gaming Lun 3 Mai - 20:25VistYc gamingPrésentation de PanierGarnis !Lun 3 Mai - 10:55Les Joueurs du canapPrésentation de Sylvain MLun 3 Mai - 10:53Les Joueurs du canap★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2021★★★Lun 3 Mai - 9:19Les Joueurs du canap⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #AVRIL 2021 ⭐️⭐️⭐️Lun 3 Mai - 9:18Les Joueurs du canap[Chaîne] La Magie des MoldusDim 2 Mai - 18:23LaMagieDesMoldus[Chaîne] Le PanierGarnisDim 2 Mai - 14:31PanierGarnis[chaîne] Space NosyDim 2 Mai - 12:49millian
Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 17%
25 Messages - 15%
21 Messages - 13%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
15 Messages - 9%
14 Messages - 8%
14 Messages - 8%
10 Messages - 6%
7 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Invité

Résolu Présentation Grey

Sam 25 Avr - 11:47
Bonjour à tous et à toutes !

Comme il se doit, je me présente donc brièvement à vous sous le pseudo GreyLine, pseudo que j'utilise depuis quelques temps déjà dans le monde de l'E-sport que j'ai "quitté" il y a quelques années.
J'ai 25 ans, j'ai un boulot qui me prends énormément de temps dans le domaine de la sécurité, défense du pays.

J'ai deux passions, comme je l'ai dis plus haut, les jeux vidéos, j'ai fais de l'E-sport sur quatre saisons sur Call of duty pour ensuite redevenir un joueur solo lambda sur divers jeux. Et ma seconde passion, c'est le football. Je pratique ce sport depuis mon plus jeune âge.

J'ai trouvé ce forum par hasard sur internet, j'ai actuellement un projet de création de chaîne mais me connaissant, je veux un truc carré. Cela fait plusieurs fois que j'y pense et j'ai enfin décidé de me lancer dans le grand bain avec beaucoup d'humilité et soif d'apprendre des uns et des autres.
Le hic, c'est que je suis vraiment débutant dans ce domaine et j'ai un boulot qui me prend pas mal d'énergie. Mais, je suis prêt à investir sérieusement mon temps libre dans ce projet.
J'y réfléchis tout les jours et je ne veux pas brûler les étapes, c'est pour cela que je suis ici également.
Mon objectif actuel est de m'améliorer sur toute la partie technique d'une création de vidéo, tout en préparant divers contenus et agrandissant une communauté qui part du néant afin de lancer ma première vidéo dans de bonnes conditions.

Ce sera une chaîne basée sur le football et ses supporters mais je songe aussi à faire une petite série de vidéos sur le gaming en parallèle.

J'ai bien évidemment lu et approuvé le règlement.

Judge Dredlou
Judge Dredlou
Au billot !
Au billot !
Membre depuis : 07/05/2018

Résolu Re: Présentation Grey

Sam 25 Avr - 11:52
Bonjour Grey, et bienvenue à toi sur notre forum !

Un ancien de l'esport, c'est pas courant par ici ! ^^

Je t'invite à patienter le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ! ;)
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Sam 25 Avr - 12:23
bienvenue chez nous !
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/03/2020

Sam 25 Avr - 13:25
Salut à toi et bienvenue!!

MrRedlou a écrit:Un ancien de l'esport, c'est pas courant par ici ! ^^
Comment ça??? C'est insultant envers une grande partie de ce forum à commencer par nous!!! Bon, si je m'étais pas fait les croisés plus jeune, j'aurai fait une grosse carrière E-sport, mais c'est la vie.
Irja
Irja
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 22/04/2020
https://www.a-drop-of-color.com/

Sam 25 Avr - 22:47
Bienvenue GreyLine!
Matoutou
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 25/04/2020

Dim 26 Avr - 13:06
Bienvenu :p
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

Dim 26 Avr - 13:08
Bienvenue en nos contrées forumesques en y espérant que tu y trouveras monts et bonheur Présentation Grey 997191861 .
Invité
Invité

Dim 26 Avr - 13:10
Merci à tous pour votre accueil ! :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

Dim 26 Avr - 13:12
J'en profite et je vais valider ton compte dans quelques instants Présentation Grey 997191861 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

Dim 26 Avr - 13:13

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Francky Zeppeli
Francky Zeppeli
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 19/04/2020

Dim 26 Avr - 16:35
Présentation Grey Qpzc
DeanN3R
DeanN3R