Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 14:38lebibixBonjour à tous Hier à 11:43Les conpatripotesPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 11:38Les conpatripotesPrésentation PlusprochededieuHier à 10:28Projets-VentiloPrésentation CapiHier à 10:27Projets-VentiloJe m'en vais quelques tempsHier à 10:19Projets-VentiloLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 23%
8 Messages - 18%
6 Messages - 14%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

Important Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Mer 4 Mar 2020 - 13:09
Salut. Alors, ce topic ne restera pas longtemps, je tien juste a m’exprimai a froid, après une immense connerie de ma part, deux personnes sont ciblé la dessus, mais je ne citéré aucun nom, juste, le fait que tout ceci a eu lieux dans le blabla.

Donc, je vais vous expliqué une chose, a vous de le croire ou non, a vous aussi de dire si ça le justifie ou non, ou même partiellement. le principale, c'est que je remettes les pendules a l'heure.

Aujourd'hui, un drama est tomber, j'ai était le lire, et est tout de suite démenti l'affaire, Pourquoi? déjà, parce que je suis UN GROS DÉBILE QUI NE RÉFLÉCHIT PAS. et aussi parce qu'as chaque fois c'est pareil, je réagi a chaud, et ne refléchi pas au conséquence , je dois également rpéciser que j'ai un handicap Mental, ce n'ai pas une excuse, juste une information, je ne reflechi pas totalement comme quelqu'un de normal, je vous le demande, prenais ceci en compte, je ne me cherche pas d'excuse, je tien juste a le préciser dans l'information.

donc, oui, ça a provoqué une dispute, j'ai tout de suite défondu le coté Furry, alors, j'ai dit dans un post l'être, mais, ce n'ai pas totalement vrai. je ne me suis jamais concidéré comme l'un d'eux, et je sais pas si j'en aurais l'envie un joue a cause de tout ce qu'on en dit.

Vous pouvez avoir votre avis, je le conçois. mais ne les mettes pas tous dans le même panier, ça me fait mal au cœur, et ce n'ai pas une blague. suite a la dispute, et a ma connerie, j'ai pleurer. pas parce que les gens attaques Les Furry, mais parce que je me suis rendu compte de ma connerie. ce qui n'as rien a voir. ( je tien a dire que je tremble encore, et que je n'arrive plus a me calmer. je vais sans doute rester comme ça un jour ou deux, parce que psychologiquement, je suis très fragile... ( et ce n'ai pas une plaisanterie. )

Je tien aussi a précicer, que je me met pas en victime, j'ai même horreur de faire ça. je le dit sérieusement.

Donc, pour cette histoire sur Twitter, je dirais, okay. ces gens ont fait des chsoes... ils n'ont pas démenti... je vais attendre leurs réposne, et avoir un avis a froid. MAIS, ce qu'ils ont fait est mal. je le sais. j'ai juste du mal a l'accepter, quand ça touche quelque chose que j'apprécie beaucoup, c'est dur. et ça, personne ne peux le démentir. ça arrive a tout le monde.

donc, oui, j'assume ma bétise, vous pouvez me detester si vous voulez, j'ai fait une connerie, je l'assume plainement. et j'en suis fortement désolé. je vais donc m'éclipsé quelques jours, histoire de me remettre un peu en question, parce que deux dispute pour des conneries en si peu de temps... c'est grave. très grave.

Voilà, mes cincére excuse si j'ai choqué des gens. et je ne demanderais pas votre perdon. je sais que je ne le merite pas...
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Mer 4 Mar 2020 - 13:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
T’inquiète pas Skye, il y a eu « dispute », et apprécier quelque chose fortement peut biaiser le jugement, ne te mets pas dans tous tes états, dans le fond on pense un peu tous la même chose sur le sujet, il y a eu des opinions sur les furries qui ont divergé, et je crois que c’est surtout là que ça a coincé, pas sur les faits.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Mer 4 Mar 2020 - 13:28
j'ai vraiment était extreme... tu as du tout lire quand même dans le blabla...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Mer 4 Mar 2020 - 13:37
Je pense que nous devrions tous continuer à apprendre à communiquer ensemble ( et je me mets dans le lot) un clavier est un outil et si on l'utilise mal ou trop vite on peut dire des grosses conneries, qu'on peut même très vite regretter . Ou alors simplement ne pas transmettre correctement nos émotions . Aprés j'ai envie de dire des disputes il y en a souvent et c'est pas trop grave si il y a un débat constructif (limite je préfère encore un topic qui part en couille plutôt qu'un topic ou tout le monde se félicite mutuellement ... c'est gnangnan...) , il faut garder en tête de rester le plus cordial possible les uns envers les autres ( et encore une fois je suis loin d'être parfait sur ce point) . le truc c'est qu'une communauté c'est vivre ensemble ... si on n'apprécie plus "vivre ensemble" ... bha le forum peut vite s'éteindre aussi.
Prend pas les disputes trop à coeur ... On se dispute tous aussi . tant qu'on reste dans les clous .



Dernière édition par Star Wars Galaxy le Mer 4 Mar 2020 - 13:59, édité 1 fois
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11144
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Mer 4 Mar 2020 - 13:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour le coup, je dirai plus "débat houleux" que dispute. On s'est tous un peu emporté, mais on n'est jamais tombé dans les insultes ou pire.


Star Wars Galaxy a écrit:Aprés j'ai envie de dire des disputes il y en a souvent et c'est pas trop grave si il y a un débat constructif (limite je préfère encore un topic qui part en couille plutôt qu'un topic ou tout le monde se félicite mutuellement ... c'est gnangnan...)

Je suis aussi de cet avis.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Mer 4 Mar 2020 - 13:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voilà, il n'y a pas de raison d'intervenir, chacun s'est exprimé sur le sujet avec passion, avec des souvenirs douloureux pour certains malheureusement, mais au moins vous vous êtes dit les choses avec sincérité. Et tout de même dans les limites du respect, même si ça s'est agité
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Mer 4 Mar 2020 - 14:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je sais que je suis concerné, même si c'est dissimulé, et je tiens à dire quelque chose. Je t'en ai clairement voulu au départ hein, parce que la pédocriminalité, c'est extrêmement grave, et c'est clairement pas quelque chose avec laquelle on peut déconner, ça peut foutre en l'air la vie de quelqu'un sans qu'on s'en rende compte. Je peux comprendre qu'on peut avoir un avis là dessus, mais dire de suite que c'est faux, sans argumentation, ça amplifie le fait qu'on ne croit quasiment plus les gamins qui en parlent, et ça, c'est encore plus grave.

Maintenant, je suis très calme, et j'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne tiens pas à m'engueuler avec qui que ce soit, Je réagis très vivement à ce genre de choses, je le sais, mais j'aurais préféré voir ces gens encore en vie plutôt que de devoir assister à leur enterrement parce qu'on les traitaient de menteurs.

Maintenant je suis passé à autre chose.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Mer 4 Mar 2020 - 15:52
je suis désolé...
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8507
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Jeu 5 Mar 2020 - 11:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salutations à tout le monde!

Désolé, j'ai débarqué hier soir après la tempête et j'ai pris le temps de lire tous les messages concernant ce sujet (je suis même aller voir de quoi on parlait puisque j'étais complètement passé à côté...mais bref, là n'est pas le sujet).

En tout les cas, un grand merci à @Skye pour être revenu parler à froid et à tous les autres pour être revenus discuter calmement ici, ça m'a fait plaisir à lire. Comme l'a dit mon cher collègue @MrRedlou, c'est un sujet difficile qui éveillé des souvenirs douloureux chez certaines personnes.

Je ne peux qu'approuver aussi les dires de @Star Wars Galaxy concernant la communication. Je fais parti de ceux qui prônent la communication et j'aime que les choses soient dites. Et via des PC, via son clavier et autres joyeusetés, il est très facile d'arriver à des quiproquos ou d'utiliser des mots très forts.

Je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet.

Ce que je vous propose, si cela convient à @Skye, c'est que l'on ferme ce sujet, qu'on le déplace à la corbeille et qu'on évite de causer du drama en cours. Qu'en pensez-vous? Si vous préférez garder ce sujet ouvert, ça me va aussi tout à fait bien évidemment.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Ven 6 Mar 2020 - 7:38
Projets-Ventilo a écrit:Salutations à tout le monde!

Désolé, j'ai débarqué hier soir après la tempête et j'ai pris le temps de lire tous les messages concernant ce sujet (je suis même aller voir de quoi on parlait puisque j'étais complètement passé à côté...mais bref, là n'est pas le sujet).

En tout les cas, un grand merci à @Skye pour être revenu parler à froid et à tous les autres pour être revenus discuter calmement ici, ça m'a fait plaisir à lire. Comme l'a dit mon cher collègue @MrRedlou, c'est un sujet difficile qui éveillé des souvenirs douloureux chez certaines personnes.

Je ne peux qu'approuver aussi les dires de @Star Wars Galaxy concernant la communication. Je fais parti de ceux qui prônent la communication et j'aime que les choses soient dites. Et via des PC, via son clavier et autres joyeusetés, il est très facile d'arriver à des quiproquos ou d'utiliser des mots très forts.

Je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet.

Ce que je vous propose, si cela convient à @Skye, c'est que l'on ferme ce sujet, qu'on le déplace à la corbeille et qu'on évite de causer du drama en cours. Qu'en pensez-vous? Si vous préférez garder ce sujet ouvert, ça me va aussi tout à fait bien évidemment.


J'aurais voulu avoir une réponse du 2eme gros cocnerné du drama en question... mais s'il ne souhaite pas ce prononcé publiquement, je comprendrais aussi. donc perso. je suis pour le fermer. a voir ce que els autres en pense ^^" Mais... merci Ventilo, c'est très gentil de ta part, j'ignore si je le mérite vraiment, mais bon... ^^"
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Ven 6 Mar 2020 - 8:12
tu sais les gens n'ont pas envie forcément de s'exprimer . et on ne peut pas les forcer .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8507
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Ven 6 Mar 2020 - 9:19
Ce que je vais faire c'est que je vais laisser le topic ouvert encore un petit moment pour voir si quelqu'un veut ajouter sa pierre à l'édifice. Et sinon quoi, je le fermerai Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.  997191861 .
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Ven 6 Mar 2020 - 11:33
Star Wars Galaxy a écrit:tu sais les gens n'ont pas envie forcément de s'exprimer . et on ne peut pas les forcer .


je sais, pour ça que j'dit qu'il as le droit de ne pas en parler ^^" et ça ce comprend je trouve.

m'enfin, pour moi, c'est bon, tu le ferme quand tu veux Ventilo ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Ven 6 Mar 2020 - 13:14
En tout cas c’est bien d’en discuter plutôt que de rester chacun dans son coin ;)
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Dim 7 Juin 2020 - 17:00
Et là... Il y a moi qui débarque Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.  433575362

Ce qui est bien dans se contexte c'est que je ne sais pas de quoi vous parlez Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.  3010207440 , donc tu auras un avis objectif (du moins je le vois comme ça). Qui ne s'est jamais emporté? Même Serge a bien dû le faire de temps en temps... Bah quoi... Serge Lama, comment ça ce n'est pas de lui que je parle ! Si le chauve et...

Bref, je parle bien de Tenzin Gyatso, alias Damaï-Lama ma gueule !

Personne ne pourra dire que non etc, et l'excuse de la jeunesse/vieillesse n'a pas sa place ici, on l'a tous fait un jour.
Par contre, très peu de personnes s'en sont rendu compte ou sont venus en parler à froid après coup et s'expliquer...

Et encore moins de gens qui ont su écouter/lire et réagir à l'explication plutôt qu'au message d'origine, comme le font si bien tes collègues.
Par là il faut que tu comprennes qu'avec leurs messages ils te prouvent clairement comprendre et surtout ne pas t'en tenir rigueur.

J'ai lu "pédocriminalité on ne peut pas en rire", je dirais à cela qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Clairement je parle de concret en disant cela, pour la simple et bonne raison que je pourrais en rire si cela est bien tourné, mais je pourrais également faire un acte de haute criminalité (vous avez compris) contre ce genre de personne.

Dit toi qu'on défend tous quelque chose et que parfois comme cela a été cité plus haut, on s'aveugle et se trompe (sauf moi... Non même moi Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.  1773027364 )
Mais cela est logique d'un point de vue et ne l'est pas de l'autre point de vue, tout simplement.

Pour finir ce texte qui est tout et rien à la fois Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.  2677586792

Dit toi toujours une chose: " Ce qui est normal ne l''était pas il y a quelques années et ne le sera pas dans quelques années. "

(je parle du fait qu'il est mentionnée la "normalité" dans son texte)
Contenu sponsorisé

Important Re: Il y as des chsoes qui ne vont pas, je dois en parler maintenant. a froid.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum